Mike Shop
Modérateur : La Patrouille du Temps
Mike Shop
sortit 5 minutes prendre l'air!
Sonnez à la sornette du dessus
Mike
Sonnez à la sornette du dessus
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
Mike Shop
? Ma petite entrepriseFoxtrot's Goldwing a écrit :Maintenant que ta petite entreprise prend une certaine ampleur internationale tu n'engagerais pas un stagiaire Onem.?.un universitaire de préférence au fait des échanges internationaux.
Tu sais j'ai quelques soucis j'héberge depuis une heure mon boucher et mon patissier à cause de ... mais bon quand Onem on ne compte pas (ok pas trop bon mais bon) donc tu passes qd tu veux mais fais attention au cocker en entrant (ses oreilles Quoi!
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
Mike Shop
Non je les ai d'ailleurs déjà mis en magasinFoxtrot's Goldwing a écrit :J'ai deux Terre-neuve...c'est que ça bouffe ces bêtes là...toujours pas de problème ???
Mike
Mike Shop
Merci d'avoir tenu la boutique durant mon absence!
C'est bö les copins
Mike
C'est bö les copins
Mike
-
Mike Shop
Hello Foxtrot ...Je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais j'ai vendu tes 2 Terre neuve ?Foxtrot's Goldwing a écrit :Désolé, mais on n'a rien vendu. En fait les gens venaient surtout pour te voir...surtout les ceusses du sexe féminin..
Quid pour l'expédition?
Mike
-
Mike Shop
Je rajoute en vitrine ...très commercant quelques autocollants de Bob dessin de Vance version NL qu'un copain m'a confié
Mike
à part celà Trois victoires en deux jours et voilà Justine Henin en quarts de finale du tournoi sur terre battue de Berlin, où elle se mesurera à la tête de série n°1, la Russe Sharapova, qui a remporté leur seule confrontation, en mars dernier.
Mike
à part celà Trois victoires en deux jours et voilà Justine Henin en quarts de finale du tournoi sur terre battue de Berlin, où elle se mesurera à la tête de série n°1, la Russe Sharapova, qui a remporté leur seule confrontation, en mars dernier.
-
Si ça t'intéresse Mike tu peux te brancher sur ce site
http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l ... 7398.shtml

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l ... 7398.shtml

Mike Shop
Damned une incendie vient de ravager mon Mike Shop!
un coup de l'ombre jaune les preuves sont encore sur le lieux du crime
je ne serai donc plus en mesure malheureusement de répondre aux demandes nombreuses de la clientèle (mon épouse, mes enfants, mes voisins et Cao h20
Note: pour les vrais amateurs de bob (ceux qui ne se sont pas enregistrés sur le forum) je compte placer les cendres ds un container sur e-bay
je vous souhaite à tous une bonne journée
Mike
un coup de l'ombre jaune les preuves sont encore sur le lieux du crime
je ne serai donc plus en mesure malheureusement de répondre aux demandes nombreuses de la clientèle (mon épouse, mes enfants, mes voisins et Cao h20
Note: pour les vrais amateurs de bob (ceux qui ne se sont pas enregistrés sur le forum) je compte placer les cendres ds un container sur e-bay

je vous souhaite à tous une bonne journée
Mike

Mike Shop
On en parlait dans la presse mais attention bientôt réouverture du Mike Shop
Mike

Mike
Re: Mike Shop
note: tres fort le coup de la pentecôte caoa 54 mais j'avais oubliéMike a écrit :On en parlait dans la presse mais attention bientôt réouverture du Mike Shop![]()
Mike
Très fort caoa le coup de la pentecôteMike a écrit :On en parlait dans la presse mais attention bientôt réouverture du Mike Shop![]()
Mike

Le fameux duplicateur des topics a encore frappéMike a écrit :Mike a écrit :On en parlait dans la presse mais attention bientôt réouverture du Mike Shop![]()
Mike
Mike Shop
Réouverture sous peu cad ce week end.
bon maintenant ne venez pas pourrir ce topic... j'ai besoin de sous et donc de vous
Mike
bon maintenant ne venez pas pourrir ce topic... j'ai besoin de sous et donc de vous
Mike

Mike Shop
viens pas m'embêter
c'est un truc sérieux
laisse moi faire ma liste car si tu interviens tout le temps tu me retardes
Mike
note: pö de vent ni de cassoulet pourquoi?
c'est un truc sérieux

laisse moi faire ma liste car si tu interviens tout le temps tu me retardes
Mike
note: pö de vent ni de cassoulet pourquoi?
Mike Shop
bon une trentaine de BD 's Bob (bah oui je sais c'est pas très original - mais j'allais pas mettre l'annonce sur le site des amis de Fernandel) en neerlandais
j'envoie la liste dès qu'elle est faite par PM aux gens intéressés (même SSS
Mike
j'envoie la liste dès qu'elle est faite par PM aux gens intéressés (même SSS

Mike
Mike Shop
bah j'ai écrit (plus haut) que j'envoyais la liste aux gens intéressés même toiS.S.S. a écrit :On se moque du client!Toujours pas ouvert cette boutique!
par sympathie et ce par PM eh! (Petite Moyenne enthreprise!
Mike

note la boutique est ouverte mais là moi je vais dormir
Mike a écrit :S.S.S. a écrit : note la boutique est ouverte mais là moi je vais dormir
pfffffff, ha la la, le petit personnel...

Y'a rien dans mon PM

eh oh je suis ouvert le dimanche ... et puis tu m'a jamais dit que t'étais intéresséS.S.S. a écrit :Mike a écrit :S.S.S. a écrit : note la boutique est ouverte mais là moi je vais dormir
pfffffff, ha la la, le petit personnel...![]()
Y'a rien dans mon PM

pour moi c'est plus facile d'ailleurs car comme celà je dois pas faire la liste
en fait je ne suis qu'employé dans cette entreprise et le patron est jamais là
Mike

Mike Shop
Vous n'avez pas de nouveaux messages
e-bay me vl'à
.. fermeture du Mike Shop pour cause ??? toujours

e-bay me vl'à

Mike Shop
je fais néant dans mon magasin vide de monde
mais bon on va pas y passer la soirée
le retour du Mikeshop - la vengeance - est prévu pour décembre

le retour du Mikeshop - la vengeance - est prévu pour décembre