Bob Morane signé ..

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Bob Morane

Bob Morane signé ..

Message par Bob Morane » 22 sept. 2006 à 19:37

Bonjour,

Je recherche des Bob Morane xxx/ 200 ou xx/50 signé en type 21 à 26...

Merci

SUN
Modérateur

Message par SUN » 22 sept. 2006 à 21:29

Bonne chance, en trois ans je n'en ai pas trouvé un seul :? Enfin... je ne les ai pas non plus fort cherchés :roll:

Masque Jade

Message par Masque Jade » 23 sept. 2006 à 8:56

Je ne comprends pas une chose : qu'appelles-tu les xxx/200.

Chez Lefrancq, au début, les poches faisait l'objet d'un tirage numéroté et signé mais c'était un tirage de 100 exemplaires.
Ensuite, certainement devant le peu de succés le tirage a été ramené à 50. Faut dire qu'il coûtait le double par rapport au tirage normal et il fallait se déplacer chez Lefrancq pour les avoir.

La mention du nombre de tirages était imprimée sur une page et le numéro écrit à la main.

Les volumes/intégrales aussi ont fait l'objet de tirages numérotés et signés mais là rien d'imprimé sur une page. Seule au tampon l'indication "Cet exemplaire porte le n°..." Le numéro était ajouté à la main. Là, aussi ils étaient vendus le double du prix normal (en tout cas beaucoup plus cher).

Voilà, ce que je peux dire sur ces tirages numérotés. Pour ma part, j'en possède quelques uns.

Bob Morane

Message par Bob Morane » 23 sept. 2006 à 15:00

Masque Jade a écrit :Je ne comprends pas une chose : qu'appelles-tu les xxx/200.

Chez Lefrancq, au début, les poches faisait l'objet d'un tirage numéroté et signé mais c'était un tirage de 100 exemplaires.
Ensuite, certainement devant le peu de succés le tirage a été ramené à 50. Faut dire qu'il coûtait le double par rapport au tirage normal et il fallait se déplacer chez Lefrancq pour les avoir.

La mention du nombre de tirages était imprimée sur une page et le numéro écrit à la main.

Les volumes/intégrales aussi ont fait l'objet de tirages numérotés et signés mais là rien d'imprimé sur une page. Seule au tampon l'indication "Cet exemplaire porte le n°..." Le numéro était ajouté à la main. Là, aussi ils étaient vendus le double du prix normal (en tout cas beaucoup plus cher).

Voilà, ce que je peux dire sur ces tirages numérotés. Pour ma part, j'en possède quelques uns.
Oui autant pour moi je voulais ecrire xxx/100 ou xx/50 ... :oops: :oops:

Moranoloco

Message par Moranoloco » 25 sept. 2006 à 21:28

J'ai un exemplaire inédit signé en double mais c'est pour échanger contre un autre signé également! :shock: :?

Finlayson

Message par Finlayson » 25 sept. 2006 à 22:18

Bob Morane a écrit :
Masque Jade a écrit :Je ne comprends pas une chose : qu'appelles-tu les xxx/200.

Oui autant pour moi je voulais ecrire xxx/100 ou xx/50 ... :oops: :oops:
O temps...
Vous aimez la littérature populaire? http://litteraturepopulaire.winnerbb.net
Blog consacré aux fictions mettant en scène des précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/
SF: http://forums.bdfi.net/

Répondre