morane en audio avant d aller faire dodo

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
gamzyboy

morane en audio avant d aller faire dodo

Message par gamzyboy » 04 oct. 2006 à 14:42

cherche disques morane, :roll: :?: afin de faire ecouter de belles histoires a mes petites filles le soir avant de dormir,des copies sur cassette ou sur cd me con viendrait aussi. j ai de nombreuses possibilites d echange ou je participe aussi aun achat s il sait etre modere amicalement éric

Mike

Re: morane en audio avant d aller faire dodo

Message par Mike » 04 oct. 2006 à 16:28

gamzyboy a écrit :cherche disques morane, :roll: :?: afin de faire ecouter de belles histoires a mes petites filles le soir avant de dormir,des copies sur cassette ou sur cd me con viendrait aussi. j ai de nombreuses possibilites d echange ou je participe aussi aun achat s il sait etre modere amicalement éric
j'ai des copies K7 et CD mais pas le courage de les recopier
tu PM

voilà :D

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

jean-yves

Message par jean-yves » 04 oct. 2006 à 21:00

je peux deja t'envoyer en cd ylang ylang et commando epouvante , on verra pour les autres
sinon , si tu veux du bel objet , elles sont quasi toutes en ventes sans problemes a l'age d'or et ailleurs pour certaines
:arrow: PM

Répondre