Non.
TnT (site du fanzine roliste "Tumultes & Trahisons" disparu il y a quelques années) avait publié une aide de jeu, une description de Bob plus en tant que "inspi" pour les Meneurs voulant y trouver des idées de scénarios qu'autre chose.
(J'ai personnellement utilisé plusieurs titres comme inspi pour des scénarios d'espionnage ("Un agent nommé MEO"

ou SF (SSS par exemple mais sans la Patrouille) et ai joué un scénario écrit par un ami de l'époque -le JCC de Starship Connexion- intitulé "L'Héritage du Dr No" dont je vous laisserai chercher la source d'inspiration
jean-yves a écrit :suis preneur aussi des infos concernant ce jeu stonhenge , rien a voir je suppose avec les jeux videos plus connus sur bob
Je tacherai de retrouver la critique de Casus mais cela dépend du temps que me laisseront femme et enfants ce week-end
Le pire est que j'en avais eu une pré-version entre les mains par un ami commun avec l'auteur du jeu (un nimois nommé Laurent Ryder) mais que je ne suis pas sûr d'en avoir gardé une copie à l'époque
Et sinon effectivement cela n'a rien à voir avec les jeux videos.
Il s'agit d'un jeu de rôle classique qui se joue entre amis autour d'une table.
Voir
http://www.ffjdr.org/fichier/services/plaquettejdr.pdf pour une plaquette de présentation du jeu de rôle faite par la Fédération Française de Jeu de Rôle (FFJdR).
J'avais rencontré Ryder au Salon du Jeu de Réflexion au printemps 1988. Il était responsable d'Aphaia, le fanzine qui avait organisé le concours qui m'avait fait gagner les trois jeux Infogrames et un lot de BD.
Il me semble qu'il y avait un entretien avec HV dans le numéro qui venait de sortir.
Ryder avait envie de faire ce jeu mais il savait qu'il serait très difficile voire impossible d'utiliser le nom Bob Morane (d'autant qu'à l'époque l'édition Fleuve Noir était en préparation/dernière ligne droite avant sortie et que cet éditeur n'était pas réputé accomodant en ce qui concernait les licences).
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)