L'oeil du samourai en BV

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Mike

L'oeil du samourai en BV

Message par Mike » 16 oct. 2006 à 18:32

...à la vente / très bon état

pour propositions me contacter par PM / Merci

Mike
=====
VENTE CLOTUREE
Dernière édition par Mike le 19 oct. 2006 à 7:05, édité 1 fois.
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Kijang

Message par Kijang » 16 oct. 2006 à 19:54

Ben pourquoi c'est pas dans le Mike shop :shock: :?:

S.S.S.

Message par S.S.S. » 16 oct. 2006 à 20:51

Kijang a écrit :Ben pourquoi c'est pas dans le Mike shop :shock: :?:
Faut suivre, c'est fermé pour travaux! 8)

Kijang

Message par Kijang » 16 oct. 2006 à 20:52

Ah ok.

Mike

L'oeil du samourai en BV

Message par Mike » 17 oct. 2006 à 8:41

Kijang a écrit :Ben pourquoi c'est pas dans le Mike shop :shock: :?:
bah c'est la faute à SSS

il composte tellement :shock: sur mon topic qu'il porte discrédit à mon établissement Mikeshop père et fils depuis 2 générations.

Je suis donc obligé de fermer en semaine et d'ouvrir en cachette pendant ses vacances

Mike :D
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

S.S.S.

Message par S.S.S. » 17 oct. 2006 à 10:32

Bon, moi plus rien dire! :evil:

Twin

Message par Twin » 17 oct. 2006 à 20:29

Même pas cap :lol:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

S.S.S.

Message par S.S.S. » 17 oct. 2006 à 20:29

Nan! :evil:

:lol: :lol: :lol:

Mike

L'oeil du samourai en BV

Message par Mike » 17 oct. 2006 à 20:36

Ouais bon les gars (twin et chose )il n' y a plus rien à voir içi ...

Vous empêcher les sympathiques clients d'entrer dans mon topic

Twin

Message par Twin » 17 oct. 2006 à 20:57

Ben une boutique sans animation c'est une boutique où on n'a pas envie d'entrer 8)
Image

S.S.S.

Message par S.S.S. » 17 oct. 2006 à 21:10

TwinCobra a écrit :Ben une boutique sans animation c'est une boutique où on n'a pas envie d'entrer 8)
Toute façon, y'a jamais personne, parait même que le tollier est parti à l'étranger, en Belgique je crois :lol:

Twin

Message par Twin » 17 oct. 2006 à 21:26

Nan au Tibet. enfin un truc comme ça
Image

Attila08

Message par Attila08 » 18 oct. 2006 à 9:10

Z'vez remarqué que je n'ai rien dit car je ne veux pas pourrir le topic de mon ami Mike dont l'établissement commercial a acquis une renommée quasi planétaire de par la qualité des services proposés mais aussi par la gentillesse unanimement reconnue de son propriétaire. C'est une occasion pour moi de souligner encore une fois l'abrutissement moral qui amène certains individus sans scrupule à pourir les annonces de personnes saines de corps et d'esprit qui ne demandent qu'à travailler afin de nourrir leur famille et de pouvoir se racheter une piscine qui n'est pas en pente. Je conçois cependant aisément que la tentation puisse être grande d'intervenir sur un forum et d'y mettre certains posts à feu et à sang en espérant que le posteur se défende à corps et à cri. Mais nous savons tous pertinemment que ce n'est pas le genre de Mike de se défendre ainsi, préférant tendre l'autre joue. Je ne dirai donc qu'une chose : vends ton livre Mike et si tu ne le vends pas envoies le moi.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

S.S.S.

Message par S.S.S. » 18 oct. 2006 à 9:19

Quel faux cul le Attila! :shock: :lol: :lol: :lol:

Mike

L'oeil du samourai en BV

Message par Mike » 18 oct. 2006 à 16:56

Attila08 a écrit :Z'vez remarqué que je n'ai rien dit car je ne veux pas pourrir le topic de mon ami Mike dont l'établissement commercial a acquis une renommée quasi planétaire de par la qualité des services proposés mais aussi par la gentillesse unanimement reconnue de son propriétaire. C'est une occasion pour moi de souligner encore une fois l'abrutissement moral qui amène certains individus sans scrupule à pourir les annonces de personnes saines de corps et d'esprit qui ne demandent qu'à travailler afin de nourrir leur famille et de pouvoir se racheter une piscine qui n'est pas en pente. Je conçois cependant aisément que la tentation puisse être grande d'intervenir sur un forum et d'y mettre certains posts à feu et à sang en espérant que le posteur se défende à corps et à cri. Mais nous savons tous pertinemment que ce n'est pas le genre de Mike de se défendre ainsi, préférant tendre l'autre joue. Je ne dirai donc qu'une chose : vends ton livre Mike et si tu ne le vends pas envoies le moi.
Objectivement je dirais que mon ami Attila a encore une fois raison.
J'écrase une larme discrêtement (car un lecteur de Bob ne pleure pas) car je n'avais plus reçu un compliment aussi désintéressé depuis ma première communion

Donc je crie à haute voix ...halte aux sacripants et laissez vivre le petit commerce!

note: pour la piscine en pente c'est arrangé et bisous à madame

Répondre