Rotonde redondante
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Aristide Fairembart
Rotonde redondante
Bonjour
Trève d'observations — pour l'heure...
Je suis allé sur le fil Index des personnages, voir si on n'avait pas déjà posé la question qui suivra sous peu. Très riche et très amusant, ce fil. La simple lecture de titres, comme «Le grimper du tuyau d'évacuation d'eau» suffit à faire sourire. C'est vrai que HV a ses manies.
Voici donc ma question, que je suggère à Kijang d'inclure dans sa liste s'il le juge à propos.
Notre troglodyte à brosse préféré affectionne les souterrains de toute nature. Sait-on combien de fois, au débouché de quelque galerie, est-il tombé sur une rotonde, invariablement percée de nombreuses galeries rayonnant dans toutes les directions ?
Aristide Fairembart
Trève d'observations — pour l'heure...
Je suis allé sur le fil Index des personnages, voir si on n'avait pas déjà posé la question qui suivra sous peu. Très riche et très amusant, ce fil. La simple lecture de titres, comme «Le grimper du tuyau d'évacuation d'eau» suffit à faire sourire. C'est vrai que HV a ses manies.
Voici donc ma question, que je suggère à Kijang d'inclure dans sa liste s'il le juge à propos.
Notre troglodyte à brosse préféré affectionne les souterrains de toute nature. Sait-on combien de fois, au débouché de quelque galerie, est-il tombé sur une rotonde, invariablement percée de nombreuses galeries rayonnant dans toutes les directions ?
Aristide Fairembart
Jérôme !? J'avais pourtant dit que je ne voulais pas être dérangé !
Re: Rotonde redondante
Arf, ily a justement une telle rotonde dans le dernier roman, les nuits de l'Ombre Jaune.
Le club des longs couteaux. MAis trop facile elle est sur la couverture
Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
- MB 152
On en trouve une aussi dazns le temple des crocodiles.
Le secret de l'Antarctique
En fait dans pratiquement chacune de ses aventures souterraines
Le secret de l'Antarctique
En fait dans pratiquement chacune de ses aventures souterraines
Dernière édition par MB 152 le 31 oct. 2006 à 14:32, édité 1 fois.
-