bob morane neerlandais

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
gamzyboy

bob morane neerlandais

Message par gamzyboy » 31 oct. 2006 à 11:08

cherche a acheter ou contre echange 3 morane neerlandais g002 het masker van jade,m008 bob morane en het halssnoer van siva, m025 de dubbelgangers van de gele schaduw(les sosies de l oj) et aussi encore des znu (ss convictions) de verzonken galeiet bob moran en het geheim van de mayas,pour luchtpiraten il y en a qui font la file avant moi certainement aplus tard merci éric

Mike

Re: bob morane neerlandais

Message par Mike » 31 oct. 2006 à 13:09

gamzyboy a écrit :cherche a acheter ou contre echange 3 morane neerlandais g002 het masker van jade,m008 bob morane en het halssnoer van siva, m025 de dubbelgangers van de gele schaduw(les sosies de l oj) et aussi encore des znu (ss convictions) de verzonken galeiet bob moran en het geheim van de mayas,pour luchtpiraten il y en a qui font la file avant moi certainement aplus tard merci éric
sorry mais pas très clair ton courriel ? ce que tu écris c'est que tu échanges ou c'est ce que tu cherches

et les znuss ? je connais ZUN (zuid nederlandse uitgeverij)

dommage avant il avait super site sur les éditions neerlandaises mais :shock: il a disparu

perso moi j'ai un M8 et un 25 en état Mikel

mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

S.S.S.

Message par S.S.S. » 31 oct. 2006 à 14:07

C'est au catalogue de Mikeshop? :?

Mike

bob morane neerlandais

Message par Mike » 31 oct. 2006 à 15:26

S.S.S. a écrit :C'est au catalogue de Mikeshop? :?
le catalogue est en nain pression

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Mike

bob morane neerlandais

Message par Mike » 31 oct. 2006 à 17:54

S.S.S. a écrit :C'est au catalogue de Mikeshop? :?
Pqwoi celà t'intéresse ???

je dois avoir une bonne ( :D ) trentaine de romans en nl
idem pour les bd 's

et je peux faire des dédicasses et tout

Mike

Aristide Hergé

Re: bob morane neerlandais

Message par Aristide Hergé » 31 oct. 2006 à 18:55

Mike a écrit : dommage avant il avait super site sur les éditions neerlandaises mais :shock: il a disparu

mike
J'avais à l'époque de ce site eu la bonne idée d'imprimer la liste complète des Bob en néerlandais :lol:
Je l'ai d'ailleurs envoyée à Gamzyboy pour l'aider à commencer sa collection :wink:
Si quelqu'un en a besoin, pas de problème :arrow: PM

Amitiés à tous d'Aristide Hergé

Mike

bob morane neerlandais

Message par Mike » 31 oct. 2006 à 19:05

oui svp Merci / Mike :D

Répondre