bob morane neerlandais
Modérateur : La Patrouille du Temps
bob morane neerlandais
cherche a acheter ou contre echange 3 morane neerlandais g002 het masker van jade,m008 bob morane en het halssnoer van siva, m025 de dubbelgangers van de gele schaduw(les sosies de l oj) et aussi encore des znu (ss convictions) de verzonken galeiet bob moran en het geheim van de mayas,pour luchtpiraten il y en a qui font la file avant moi certainement aplus tard merci éric
Re: bob morane neerlandais
sorry mais pas très clair ton courriel ? ce que tu écris c'est que tu échanges ou c'est ce que tu cherchesgamzyboy a écrit :cherche a acheter ou contre echange 3 morane neerlandais g002 het masker van jade,m008 bob morane en het halssnoer van siva, m025 de dubbelgangers van de gele schaduw(les sosies de l oj) et aussi encore des znu (ss convictions) de verzonken galeiet bob moran en het geheim van de mayas,pour luchtpiraten il y en a qui font la file avant moi certainement aplus tard merci éric
et les znuss ? je connais ZUN (zuid nederlandse uitgeverij)
dommage avant il avait super site sur les éditions neerlandaises mais

perso moi j'ai un M8 et un 25 en état Mikel
mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
bob morane neerlandais
le catalogue est en nain pressionS.S.S. a écrit :C'est au catalogue de Mikeshop?
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
bob morane neerlandais
Pqwoi celà t'intéresse ???S.S.S. a écrit :C'est au catalogue de Mikeshop?
je dois avoir une bonne (

idem pour les bd 's
et je peux faire des dédicasses et tout
Mike
-
Re: bob morane neerlandais
J'avais à l'époque de ce site eu la bonne idée d'imprimer la liste complète des Bob en néerlandaisMike a écrit : dommage avant il avait super site sur les éditions neerlandaises maisil a disparu
mike

Je l'ai d'ailleurs envoyée à Gamzyboy pour l'aider à commencer sa collection

Si quelqu'un en a besoin, pas de problème

Amitiés à tous d'Aristide Hergé
bob morane neerlandais
oui svp Merci / Mike