la nuit des captifs de l'ombre jaune

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Twin

Message par Twin » 14 nov. 2006 à 18:53

Pour lui le temps n'existe pas alors...
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

S.S.S.

Message par S.S.S. » 14 nov. 2006 à 20:19

Ziggy a écrit :
TwinCobra a écrit :Salut a toi Ziggy nouveau converti.
Puisque t'as des fiches, tu sais que certains vont te pourrir grave tes topics (triple S par exemple).

PS : Fox en Harley ? :lol: Dommage tu commençais bien :lol:
Pas grave, je rajoute une croix rouge sur mes fiches à chaque pourrissement, et au bout de 5 croix j'envoie le dossier à El Matador...

Mefie toi aussi de certains Normands qui traînent en peignoir rouge et en moufles de soirée... :lol: :lol:

Roberto

Message par Roberto » 14 nov. 2006 à 20:41

Ziggy a écrit :
Foxtrot's Goldwing a écrit :Salut spider from Mars....on t'a enfin pris dans notre toile... :twisted: Trop tard pour déguerpir... tu finiras fou comme les autres.HAAAAAAAAA
Je me demandais qui serait le 1er à piger mon pseudo.
bienvenue Ziggy dans ce monde de "ouf" Et moi qui croyait que ton pseudo était en rapport avec l'ordinateur de "code quantum" :cry:

MB 152

Message par MB 152 » 15 nov. 2006 à 12:04

Roberto a écrit :
Ziggy a écrit :
Foxtrot's Goldwing a écrit :Salut spider from Mars....on t'a enfin pris dans notre toile... :twisted: Trop tard pour déguerpir... tu finiras fou comme les autres.HAAAAAAAAA
bienvenue Ziggy dans ce monde de "ouf" Et moi qui croyait que ton pseudo était en rapport avec l'ordinateur de "code quantum" :cry:
Bienvenue parmi les fous
Je pensais aussi à "Quantum Leap" (en VO ça fait plus chic :lol: ) pour ton nom ...
The printed page is obsolete. Information isn’t bound up anymore. It’s an entity. The only reality is virtual. If you’re not jacked in, you’re not alive.
Image

Serge

Message par Serge » 15 nov. 2006 à 14:10

Moi j'ai pas pigé le pseudo, mais pei importe, je vous souhaite la bienvenue Ziggy Puce...(Puce c'est le chien !) :lol:

Image

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 15 nov. 2006 à 14:19

Ziggy a écrit :
Puisque t'as des fiches, tu sais que certains vont te pourrir grave tes topics (triple S par exemple).

Pas grave, je rajoute une croix rouge sur mes fiches à chaque pourrissement, et au bout de 5 croix j'envoie le dossier à El Matador...
Moi, j'vous dis qu'il a été recruté par le Colonel ... :? Ceci dit, salut Ziggy et bienvenue dans ce petit monde vert, sache que le petit nouveau avant toi, Louisjean pour ne pas le citer, il est mal barré parce qu'il a dit qu'il y avait sur ce forum que des gars sympas et chaleureux ... alors moi je suis pas un gars, je suis une fille très gentille qui dit pas un mot plus haut que l'autre, qui pourrit jamais, qui fait jamais non plus des blagues à deux balles et qui va pas non plus à Disneyland (p'tin je suis pas près d'oublier Kijang sur ce coup là) et qui cause pas tant que ça quand on voit le nombre de mes messages (je suis pas loin des 2000, nan ?). Voilà pour ta fiche :mrgreen:

S.S.S m'avait dit que ton pseudo venait de la chanson de Céline Dion, donc le pauvre il aurait tout faux, c'est ça ? Hannn, je lui ai déjà dit qu'il fallait qu'il change de registre mais il est un brin têtu ...

Et sinon, toi ça va ?
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Serge

Message par Serge » 15 nov. 2006 à 14:24

Lilou Multipass a écrit :
... alors moi je suis pas un gars, je suis une fille très gentille qui dit pas un mot plus haut que l'autre, qui pourrit jamais, qui fait jamais non plus des blagues à deux balles et qui va pas non plus à Disneyland (p'tin je suis pas près d'oublier Kijang sur ce coup là) et qui cause pas tant que ça quand on voit le nombre de mes messages (je suis pas loin des 2000, nan ?). Voilà pour ta fiche :mrgreen:
..Tu vas rapidement apporter des correctifs à ta fiche "Lilou", Ziggy ! :lol: :lol:

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 15 nov. 2006 à 14:24

Lilou Multipass a écrit : S.S.S m'avait dit que ton pseudo venait de la chanson de Céline Dion, donc le pauvre il aurait tout faux, c'est ça ? .
Céline Dion c'est la marque d'une voiture ça ??

Ziggy

Message par Ziggy » 15 nov. 2006 à 14:54

S.S.S. a écrit :
Ziggy a écrit :

Mefie toi aussi de certains Normands qui traînent en peignoir rouge et en moufles de soirée... :lol: :lol:
Ah bon, en fait, c'est un club fétichiste, vous organisez des soirées chaudes en peignoir rouge et moufles de soirée (des moufles à paillettes ?) dans un ancien monastère !

claude
Modérateur

Message par claude » 15 nov. 2006 à 14:58

Avec santiags décolorées seulement ! :lol:

Ziggy

Message par Ziggy » 15 nov. 2006 à 14:58

[quote="Serge"]Moi j'ai pas pigé le pseudo, mais pei importe, je vous souhaite la bienvenue Ziggy Puce...(Puce c'est le chien !) :lol:

Pas grave, t'auras une deuxième chance avec mon avatar, le jour où j'aurais compris comment l'inclure dans mon profil (grec)

Ziggy

Message par Ziggy » 15 nov. 2006 à 15:15

Roberto a écrit :
Ziggy a écrit :
C'est quoi çà ? le nouveau dan Brown ? çà doit parler d'un secret caché dans une mosaique par Flavius Quantum, carreleur à Pompei.

Ziggy

Message par Ziggy » 15 nov. 2006 à 15:19

Foxtrot's Goldwing a écrit :
Lilou Multipass a écrit : S.S.S m'avait dit que ton pseudo venait de la chanson de Céline Dion, donc le pauvre il aurait tout faux, c'est ça ? .
Céline Dion c'est la marque d'une voiture ça ??
En fait, elle est noble, son vrai nom c'est Celine De Dion. et elle a des boutons, alors que la voiture avait des boulons...
pfff...Bon je vais me coucher.

Ziggy

Message par Ziggy » 15 nov. 2006 à 15:29

Serge a écrit :
... alors moi je suis pas un gars, je suis une fille très gentille qui dit pas un mot plus haut que l'autre, qui pourrit jamais, qui fait jamais non plus des blagues à deux balles et qui va pas non plus à Disneyland (p'tin je suis pas près d'oublier Kijang sur ce coup là) et qui cause pas tant que ça quand on voit le nombre de mes messages (je suis pas loin des 2000, nan ?). Voilà pour ta fiche :mrgreen:
..Tu vas rapidement apporter des correctifs à ta fiche "Lilou", Ziggy ! :lol: :lol:
Le sens du devoir, de l'ordre et de la discipline, alliés à mes tendances dictatoriales, n'excluant pas une certaine forme de galanterie, voire un esprit résolument chevaleresque, ma fiche sur Lilou était vierge, et le restera.

claude
Modérateur

Message par claude » 15 nov. 2006 à 15:30

Ziggy a écrit :dans mon profil (grec)
Moi c'est le pied que j'ai grec.

Pour le bidule, l'avatar
*ou bien tu contactes le colonel
*ou bien tu utilises imageshack. J'en ai expliqué le fonctionnement dans un fil. Utilise recherche !

Ziggy

Message par Ziggy » 15 nov. 2006 à 15:44

[

S.S.S m'avait dit que ton pseudo venait de la chanson de Céline Dion, donc le pauvre il aurait tout faux, c'est ça ? Hannn, je lui ai déjà dit qu'il fallait qu'il change de registre mais il est un brin têtu ...

Et sinon, toi ça va ?[/quote]

Ben écoute, entre les guerres, les famines et les catastrophes écologiques annoncées, plus le fait que j'ai sur le poil une contrôleuse fiscale à côté de laquelle Orgonetz c'est Ghandi, çà peu aller.
D'ailleurs, sans vouloir plomber l'ambiance, je m'disais l'autre jour (c'était la nuit) que le monde dans lequel a débuté notre Bob préféré, avec ses taches encore blanches sur les atlas, il est bien devenu pourri depuis. Peut-être que pour nous autres rêveurs de jungles et d'iles perdues, c'est encore plus difficile d'assister au massacre de notre planète.

c'est 1296 messages, pas 2000. Mais cette exagération ne mérite même pas une demi croix sur ta fiche.

louisjean

Message par louisjean » 15 nov. 2006 à 16:00

Ziggy a écrit :

Moi, j'vous dis qu'il a été recruté par le Colonel ... :? Ceci dit, salut Ziggy et bienvenue dans ce petit monde vert, sache que le petit nouveau avant toi, Louisjean pour ne pas le citer, il est mal barré parce qu'il a dit qu'il y avait sur ce forum que des gars sympas et chaleureux ... :) désolé lilou ,un faute impardonnanle d'avoir oublié les gentilles filles :) suis plutot trés mal barré avec certains du forum,pour ma faute impardonnable,mérite une croix sur ma fiche, bien tiens... :( ma fiche va etre vite complétée :(

louisjean

Message par louisjean » 15 nov. 2006 à 16:28

Jean Roger a écrit :
louisjean a écrit :salut le petit nouveau :) bienvenue sur ce site, :) un site formidable,plein d'info et autres.... beaucoups de plaisir à le découvrir,comme je fais actuellement ,viens aussi de m'inscrire ,il y à peine un mois :shock: que des gars sympas et chaleureux ,toujours pret à fournir le moindre renseignement ou info :wink: :wink: :wink:
t'es sûr ? des noms ! :lol:
:) peux pas dire des noms ,ici mafia des bob ,en plus ziggy :) nous note ,pas envie d'avoir une croix sur ma fiche :(

S.S.S.

Message par S.S.S. » 15 nov. 2006 à 16:34

Lilou Multipass a écrit :alors moi je suis pas un gars, je suis une fille très gentille qui dit pas un mot plus haut que l'autre, qui pourrit jamais

Et sinon, toi ça va ?
1) Mieux vaut entendre ça qu'être sourd! :shock:
2) Moi j'ai rien dit sur ton pseudo, n'écoute pas trop Lilou, la pauvre elle a pas toute sa tête, SON neurone lui fait mal cet an ci... :? :lol: :lol: :lol:

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 15 nov. 2006 à 16:39

ce qui est super avec les nouveaux c'est qu'on ne risque même plus de se faire montrer le gros doigt pour pourrissage de topic...ils s'en chargent eux-même. Hyper-mega cool. C'est trop bien. c'est graaaave de chez graaave. c'est hyper top tendance...

S.S.S.

Message par S.S.S. » 15 nov. 2006 à 16:42

:lol: :lol: :lol:

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 15 nov. 2006 à 17:09

Ziggy a écrit :Peut-être que pour nous autres rêveurs de jungles et d'iles perdues, c'est encore plus difficile d'assister au massacre de notre planète.
c'est 1296 messages, pas 2000. Mais cette exagération ne mérite même pas une demi croix sur ta fiche.
Oui, c'est sans doute pour ça qu'on a autant de plaisir à se retrouver sur cette île virtuelle et puis Bornéo n'est jamais loin, son habitant, chef de la tribu des modos, veille et d'un coup de balai évite les dégâts tout en modérant le pourrissage (euh, Kijang, en passant, t'as vu le petit hommage, hein ? comme quoi je fais pas que te râler après !)

Et puis, Ziggy, tu raccourcis, j'ai pas dit 2000, mais pas loin de 2000, bon , je fêterai mes 1300 (ça ira plus vite) avec la fête des un an du Roberto ...

Au fait, ta contrôleuse fiscale, elle a évalué aussi ta collection Bob Morane parce que vu les prix parfois annoncés ailleurs, tu vas passer dans la section grandes fortunes, non ?
Lilou,

louisjean

Message par louisjean » 15 nov. 2006 à 17:19

Foxtrot's Goldwing a écrit :ce qui est super avec les nouveaux c'est qu'on ne risque même plus de se faire montrer le gros doigt pour pourrissage de topic...ils s'en chargent eux-même. Hyper-mega cool. C'est trop bien. c'est graaaave de chez graaave. c'est hyper top tendance...
c'est trop injuste, on me fait que suivre l'exemple de certains lascars :) quoi que :)

Ziggy

Message par Ziggy » 15 nov. 2006 à 17:36

C'est au boulot, qu'elle est la teigne, pas chez moi, j'ai pas les moyen d'avoir un contrôle. Quant à ma collection de BM, elle est complète mais comme seul le contenu m'interesse (comme pour le gin), je n'ai pas la Vallée des brontosaures en marabout sénior type XTC 7568 B, tiré à 28 exemplaires et demi par Gutemberg, sur papier maïs, doré au pistolet de carrossier, avec photo dédicacée d'Allan Wood en slip léopard.

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 15 nov. 2006 à 17:41

Ben merde ! Je l'ai pas non plus cette version ! :shock:
Lilou,

Kijang

Message par Kijang » 15 nov. 2006 à 17:42

:shock: C'est l'EO ça :?:

Ziggy

Message par Ziggy » 15 nov. 2006 à 17:44

louisjean a écrit :
Foxtrot's Goldwing a écrit :ce qui est super avec les nouveaux c'est qu'on ne risque même plus de se faire montrer le gros doigt pour pourrissage de topic...ils s'en chargent eux-même. Hyper-mega cool. C'est trop bien. c'est graaaave de chez graaave. c'est hyper top tendance...
c'est trop injuste, on me fait que suivre l'exemple de certains lascars :) quoi que :)
C'est vrai, quoi, t'as raison LouisJean, on arrive ici plein de bonne volonté (et de compassion quant on sait à qui on va avoir affaire), on a tellement de respect qu'on se découvre en s'enregistrant, comme en entrant dans une cathédrale, on est prêt à tous les sacrifices pour essayer de participer à cette oeuvre de salut public, et un gars qui roule même pas en Harley vient nous traiter de pourrisseur.
Comme je le disais récemment à Ming " y a des fois y vaut mieux rester dans l'Ombre". Il a eu un drole d'air et m'a fait un clin d'oeil bizarre...

Ziggy

Message par Ziggy » 15 nov. 2006 à 17:51

Kijang a écrit ::shock: C'est l'EO ça :?:
La deuxième. Dans l'originale, c'était les 3 hénaurmes qui étaient en slip (kangourou, pas léopard parce qu'y avait pas assez de léopards en Afrique pour confectionner les calbutes), mais fallait une affiche 4 par 3, c'était moins pratique.

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 15 nov. 2006 à 17:55

Ziggy a écrit : Comme je le disais récemment à Ming " y a des fois y vaut mieux rester dans l'Ombre". Il a eu un drole d'air et m'a fait un clin d'oeil bizarre...
Ben, je vois aussi que Bob Morane est connecté avec nous (si, si), il dit pas grand chose (28 messages) mais je suis sûre qu'il te lit avec un drôle d'air pareil ... ! :lol:
Lilou,

S.S.S.

Message par S.S.S. » 15 nov. 2006 à 19:02

Lilou Multipass a écrit :Ben merde ! Je l'ai pas non plus cette version ! :shock:
C'est la photo dédicacée ou le slip en léopard de Wood qui t'intéresse? :shock:

:lol: :lol: :lol:

Répondre