moi je sais pas / Mike ??? font chier chez Volkswagen
peux t'on sourire de tout
Modérateur : La Patrouille du Temps
Le constructeur automobile allemand Volkswagen / sans visage  /envisage  des réductions d'effectifs / effectives  /dans ses usines en Belgique, Espagne et Portugal, a affirmé son directeur des ressources / in/ humaines dans un entretien /je vous remet un peu d'huile ou je vous ressert des boulons...  /

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
j'ai un pote qui y travaille et je trouvais l'information laconique mais bon bon .. on a d'autres chats a fouetter sans doute ..et on va pas refaire le monstre je sais pas:?: blues suede shoesKijang a écrit :Tu travailles chez VW ?
vivement demain ..tous des salopards
Mike
					Dernière édition par Mike le 22 nov. 2006 à 22:03, édité 1 fois.

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
						- 
				Kijang

bah non  le patron est insupportable 
mais merci
Mike

mais merci
Mike
					Dernière édition par Mike le 22 nov. 2006 à 21:57, édité 1 fois.

Avec 3 succursales il se porte pourtant plutôt bien le Mike chope

Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

- 
				S.S.S.

- 
				Kijang

Tu vois JR il y a des gens contents de leur voiture  

Break on through to the other side

- Jean Roger

- MB 152

j'ai vu le journal télévisé : Le port2-parole de VW qui disait "ne vous inquietez pas, il n'est pas prevu de fermeture de l'usine", pour le lendemain dire "mais nous devons réduire l'effectif de 60%". Un claquement de doigt, et paf 3500 personnes à la rue. ...
Bref achetez des Rolls, au moins ils ne mettent pas leurs ouvriers (artisans?) à la porte.

Bref achetez des Rolls, au moins ils ne mettent pas leurs ouvriers (artisans?) à la porte.
- 
				Michel D
 - Modérateur

Après la fermeture de Renault Vilvoorde, celle de la Sabena, bientôt celle de VW Forest (la restructuration est certainement un prélude à une fermeture définitive dans un ou deux ans). 
Derniers chiffres cités : 3500 ouvriers et 500 employés licenciés. Une production de + de 300.000 véhicules par an qui passera à seulement 60.000 Polo.
Il faut ajouter à cela 8000 pertes d'emploi indirectes, certains sous-traitants travaillant exclusivement pour VW Forest, dont beaucoup situés à Forest. On peut y ajouter les pertes de revenus des bistros et snacks des environs.
La + grosse catastrophe économique en Belgique.

Derniers chiffres cités : 3500 ouvriers et 500 employés licenciés. Une production de + de 300.000 véhicules par an qui passera à seulement 60.000 Polo.
Il faut ajouter à cela 8000 pertes d'emploi indirectes, certains sous-traitants travaillant exclusivement pour VW Forest, dont beaucoup situés à Forest. On peut y ajouter les pertes de revenus des bistros et snacks des environs.
La + grosse catastrophe économique en Belgique.