qui a vu le j.t a la tele belge hier?

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
gamzyboy

Message par gamzyboy » 24 nov. 2006 à 6:12

mon attention a directement été attiréé hier lorsq ue j ai vu pendant un reportage sur la fermeture vw a forest bxl,une type E garée,il n a pas fallu longtemps pour trouver morane dans la foule des manifestants (malgré son gros bonnet et son écharpe rouge ),grace a ses yeux gris d acier metallo,probablement etait il la pour voir si ce n etait pas de nouveau cet enfoire d ombre jaune qui était derriere ce ramdam! quelqu un a t il plus d informations?

cremers

Message par cremers » 24 nov. 2006 à 8:23

:D :D he oui bob etait la bas pour soutenir les travailleurs du site car c'est encore un coup de l'ombre jaune. :oops:

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 24 nov. 2006 à 11:15

Si les ouvriers de VW achètent des "jaguar" comment voulez-vous que ça marche.. :(

Attila08

Message par Attila08 » 25 nov. 2006 à 20:09

Avec de la ponctuation, ta phrase sera surement plus compréhensible... même si j'ai compris que cela parlait de Golf type E. :D
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

gamzyboy

Message par gamzyboy » 25 nov. 2006 à 20:58

:
Dernière édition par gamzyboy le 05 mars 2007 à 15:29, édité 1 fois.

Masque Jade

Message par Masque Jade » 26 nov. 2006 à 9:26

Allez, il n'y a pas de quoi en venir aux poin...gs :D

Et que chacun tape comme il peut, l'important est de venir causer sur le forum.
:D Un point c'est tout ! :D

Jean Pierre Marty

Message par Jean Pierre Marty » 26 nov. 2006 à 10:37

Salut à tous ,
Tu calme, Masque à bien raison; et un peut d'humour :lol: ne fait pas de mal et malgré que je tape avec un doigt :? ou deux :wink: dans mes grand jour; j'essaye de m'appliquer au maximum, je prend mon temps et je me relis :wink: . Amicalement J.P.M

gamzyboy

Message par gamzyboy » 26 nov. 2006 à 12:13

;
Dernière édition par gamzyboy le 05 mars 2007 à 15:30, édité 1 fois.

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 26 nov. 2006 à 12:17

Jean Pierre Marty a écrit :Salut à tous ,
(D)Tu calme, Masque à(A) bien raison; et un peut( ) d'humour :lol: ne fait pas de mal et malgré que je tape avec un doigt :? ou deux :wink: dans mes grand(S) jour(S); j'essaye de m'appliquer au maximum, je prend(S) mon temps et je me relis :wink: . Amicalement J.P.M
Es-tu certain de te relire.. :D :D :wink:

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 26 nov. 2006 à 12:24

Et après ça certains naïfs s'étonneront encore de la violence dans les stades de foot.....
La nature humaine est curieuse......

Jean Pierre Marty

Message par Jean Pierre Marty » 26 nov. 2006 à 12:38

Salut à tous - Bien vue Foxtrot's Goldwing :) , t'aura remarqué que l'orthographe n'est pas mon fort :? , pourtant je travaille pas chez Ananké :lol: .Et je fait des efforts, pour que mon texte reste compréhensible :shock: . Amicalement JPM

gamzyboy

Message par gamzyboy » 26 nov. 2006 à 13:16

;
Dernière édition par gamzyboy le 05 mars 2007 à 15:31, édité 1 fois.

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 26 nov. 2006 à 13:21

Jean Pierre Marty a écrit :Salut à tous - Bien vue Foxtrot's Goldwing :) , t'aura remarqué que l'orthographe n'est pas mon fort :? , pourtant je travaille pas chez Ananké :lol: .Et je fait des efforts, pour que mon texte reste compréhensible :shock: . Amicalement JPM
pas de problème, Jean-Pierre..j'ai tout comprite ce que tu di et c'est ça le plus important :D :wink: Surtout quand ça vient de quelqu'un d' aussi attentif aux autres que toi.
C'est toujours un réèl plaisir de te lire . :wink:

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 26 nov. 2006 à 14:37

gamzyboy a écrit :et bien justement j ai decouvert un clavier a cinquante ans et le mondre message me prends beaucoup de temps dont je ne dispose pas toujours et cela limite ma facon de m exprimer et il est vrai que en ce qui me concerne je ne viens pas sur ce forum pour m amuser sur certaines faiblesses de l un ou de l autre si c est pour cela je m en abstiendrais il y a 40 ans que je lis morane sans forum et comme a dit henri vernes" je n ai rien a voir avec morane "et bienpour moi "morane n a rien a voir avec henri vernes et le reste aussi d ailleurs" et si attila est choque par des fautes de ponctuation moi je le suis avec ses sabrillons a clignotants eric l homme du nord
Et je trouve très bien que tu te lances ainsi à 50 ans sur un forum sans avoir touché à un clavier auparavant pour venir parler d'un sujet qui te tient à coeur. Nous faisons tous des fautes, on ne juge pas en réalité, et on se "moque" surtout de soi même sur ce sujet précis mais jamais des faiblesses des autres (sauf pour JR avec son plombier et sa télé mais là c'est très particulier et on le connait bien). Pour Attila, tu sais, c'est quand même le 8ème de la lignée, alors forcément c'est brut de décoffrage mais quand il veut, il est mignon tout plein dans la réalité ... alors, vraiment désolée si nous t'avons blessés sans le vouloir.
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 26 nov. 2006 à 14:42

Aaaah, je reconnais bien là Lilou :) Toujours prête à remonter le moral..et j'en sais quelque chose...mais si ça ne date pas d'hier :D :wink:

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 26 nov. 2006 à 15:04

Et oui, on me reconnait aussi bien dans le rôle de la teigne et comme nous sommes de vieux potes, je peux bien te taquiner en te disant que tu as fait une erreur dans ta phrase , alors tu souhaitais dire quoi au juste :

- mais ça ne date pas d'hier
ou
- même si ça ne date pas d'hier
tu as aussi l'option facultative à cocher
- Je te Merde ( brevetée par notre inimitable S.S.S.)

:wink:
Lilou,

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 26 nov. 2006 à 15:23

Je ne me permettrais pas de dire "je te merde"...j'ai quand MEME (là, je ne l'ai pas loupé cette fois-ci..) un minimum de savoir-vivre contrairement à ..hum...pas de nom..surtout pas de nom... :D
A la limite je pourrais te déclarer : Je Vous merde..mais même ça je ne le ferai pas. Donc tu peux en déduire qu'il s'agit de Même.. :wink:

Jean Pierre Marty

Message par Jean Pierre Marty » 26 nov. 2006 à 15:39

Salut à tous

Pour Foxtrot's Goldwing : :D :D :D

Pour gamzyboy : Il faut pas de fâché comme ça :? , et de vexé :? pour si peut, reste cool :lol: . L'ami Emile qui est fâché avec la ponctuation :D , est toujours là . Il y a de tout genre de Moraniens sur ce forum, des accrocs des études sur les types, sous types, variantes, .... etc., et d'autres qui s'intéresses qu'aux textes; mais tous cohabitent; même si nos idées sont différentes sur certains sujets. Franchement : j'aimerais bien avoir une secrétaire jeune, sexy, 90- 60 - 95, mais calé en orthographe et en informatique ( tout de même), bon je m'égare. Surtout ne les traites pas d'élite, certain vont le croire :lol: . J'espère Gamzyboy à un prochain post :wink: , Amicalement JP Marty

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 26 nov. 2006 à 15:41

Tu sais, je comprends très bien, MEME moi, parfois, je suis choquée par le langage de S.S.S, la lecture Bob Morane ne m'ayant pas habituée à tant de familiarité ... :oops: ( :lol: ).

Bon, ceci dit, pour remettre le topic à jour de Gamzyboy : quelqu'un a t'il plus d'infos ? humm ?
Lilou,

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 26 nov. 2006 à 16:10

Je ne savais MEME pas que la Belle Chique avait la télévision.. :D :D :oops:

UMP : Euh non...P.S. : Inutile de gueuler au racisme primaire...c'est de l'humour..... :D :D

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 26 nov. 2006 à 16:20

Foxtrot's Goldwing a écrit :Inutile de gueuler au racisme primaire...c'est de l'humour..... :D :D
Euh ... là, j'ai pas compris ce que tu voulais dire ni à la suite de quoi tu disais ça ... je ne suis pourtant ni blonde, ni belge ... (mais nan, j'plaisante, je suis les deux ... pffft, je plaisante alors c'est juste une blague, n'allez pas hurler au racisme primaire .... Ah ça y est, j'ai compris !)
:mrgreen:
Lilou,

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 26 nov. 2006 à 16:27

C'est pas très chic de pourir un topic comme ça...tu n'as pas du repassage à faire ??? :oops: :oops: :oops: :D :D

Et ça...je sais...c'est du sexisme MEME pas primaire mais néanderthalien...
Je l'ferai plus, M'dam, c'est juré.. :D

Roberto

Message par Roberto » 26 nov. 2006 à 17:06

Jean Pierre Marty a écrit :Salut à tous
j'aimerais bien avoir une secrétaire jeune, sexy, 90- 60 - 95, Amicalement JP Marty
Je te reconnais bien là ; à préférer le bas plutôt que le haut :wink: :lol:

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 26 nov. 2006 à 17:08

P'tin, Roberto ... t'es en train de pourrir le topic, là !
Lilou,

Roberto

Message par Roberto » 26 nov. 2006 à 17:09

Juste un peu :wink:

titouan45

Message par titouan45 » 26 nov. 2006 à 17:23

alors que lui il est sur la liste des auteurs du manuel "anti pourrissage de forum"

Roberto

Message par Roberto » 26 nov. 2006 à 17:38

Vous voyez comme vous êtes :!: Bon, revenons au sujet : Qui a vu le J.T. sur la T.V belge hier soir :?: enfin de compte c'était le 23 au soir ; réponse : pas moi, donc n'ayant rien à dire sur le journal télévisé Belge, je m'en vais, na :!:

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 26 nov. 2006 à 17:47

Au soir, ..;au soir...c'est un pNeu vague ça...tu n'aurais pas des précisions ??

Mike

Message par Mike » 26 nov. 2006 à 19:37

Cool Gamzy cool ...

c'est celà un site de discussion :D

relis les postes et tu verras qu'il n'y pas de quoi en faire un camion ni une glof

moi c'est mon chat qui envoie mes mails (s'occupe principalement de la souris)

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Ziggy

Message par Ziggy » 27 nov. 2006 à 10:14

Vous signale qu'à priori on vient de perdre un membre (pour ressembler à Ming ?) à cause d'une couillonade, comme on dit par chez nous (la région où personne fout rien, pastis, pétanque, cabanon et cigales)
C'est gonflant, on est déjà pas l'équivalent de la population chinoise à venir par ici, faudrait peut-être rattraper gamzy.
REVIENS GAMZY, tape avec un doigt, le gros orteil, le nez ou une autre partie du corps, fais des fautes, tape en braille, mais reviens discuter avec les moraniens !
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

Répondre