le regime de bob

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
gamzyboy

le regime de bob

Message par gamzyboy » 29 nov. 2006 à 15:14

avec mes 50 balais ,il me vient de plus en plus difficile de tenir la ligne aussi c est parfois avec complexe que je regarde celle de mon ami bob.
On parle tres peu de son alimentation en fait ,et pourtant pour accomplir ses exploits cela doit quand meme avoir une certaine importance,bref je me pose des questions? met il du kiri ou de la confiture de myrtille sur sa tartine le matin? aime t -il le poulet aux ananas ou les anguilles au vert?met il du chocolat fondu sur ses carottes rapéees,boit il une bonne tasse d ovomaltine la la place d un thé fade le soir avant de se coucher,et surtout en bon belge a quelle cadence se met il des frites derriere les amygdales?
Je suis sur que parmi vous il y en a qui en savent certainement plus que moi a ce sujet, j attends donc des precisions .merci de cooperer

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 29 nov. 2006 à 15:41

Tous les matins, deux heures de salle pour soulever de la fonte...je peux te donner une adresse.. L'ambiance est sympa.. :wink:

Pour la diététique je peux te donner des tuyaux également, mais je crains ne pas faire beaucoup d'adeptes sur le forum....en tout cas d'après ce que j'en ai vu à l'AG... :D

Twin

Message par Twin » 29 nov. 2006 à 17:23

Ben c'est pas difficile de décider de faire du régime suffit d'avoir de la volonté. Moi qui en ait beaucoup (de volonté) j'en prends la décision facilement deux fois par mois :wink:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 nov. 2006 à 19:14

s il y a quelqu un pour mettre ce topioc ou il doit etre merci éric

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 29 nov. 2006 à 20:34

Faire régime n'est pas arrêter de manger. Au contraire. Je mange 5 à 6 fois par jour et certainement plus au niveau calories que certains enrobés. Encore faut-il voir ce que l'on mange... :D

claude
Modérateur

Message par claude » 30 nov. 2006 à 18:01

Pas simple effectivement quand on a un quadruple menton ! :D
Dernière édition par claude le 30 nov. 2006 à 18:06, édité 1 fois.

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 30 nov. 2006 à 18:05

bah, on peut se baser sur les taches de la chemise.. :D

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 02 déc. 2006 à 18:04

Ton régime m'intéresse. Je dois perdre 4 ou 5 Kg avant une opération prévue fin janvier.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Mike

le regime de bob

Message par Mike » 03 déc. 2006 à 14:20

Arrêtes les amendes c'est mauvais pour la ligne (blanche)!

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Roberto

Re: le regime de bob

Message par Roberto » 03 déc. 2006 à 14:36

Mike a écrit :Arrêtes les amendes c'est mauvais pour la ligne (blanche)!

Mike
pendant qu'il y ait, il peut arrêter également les "prunes" :wink:

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 03 déc. 2006 à 16:34

Ce que je devrai surtout arrêter, c'est les coups de pied au c...

Ben oui, prothèse de hanche et 5 mois à la maison :cry:

Comme quoi ...
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Mike

le regime de bob

Message par Mike » 03 déc. 2006 à 19:06

Michel D a écrit :Ce que je devrai surtout arrêter, c'est les coups de pied au c...

Comme quoi ...
courage à toi et ... à ta dame 5 mois à la maison :shock:

on est avec toi tiens nous au courant

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 03 déc. 2006 à 19:16

Mike a écrit :
Michel D a écrit :Ce que je devrai surtout arrêter, c'est les coups de pied au c...

Comme quoi ...
courage à toi et ... à ta dame 5 mois à la maison :shock:

on est avec toi tiens nous au courant

Mike
5 mois dim(hanche) faut voir le bon cote des choses, moi c est une prothese du genou qui m attend un de ces jours ah la la les 1ers signes de vieillerie

Robin-des-Bois

Message par Robin-des-Bois » 06 déc. 2006 à 12:25

gamzyboy a écrit :et surtout en bon belge a quelle cadence se met il des frites derriere les amygdales?
Euh, il est français, Bob :wink:

gamzyboy

Message par gamzyboy » 06 déc. 2006 à 13:59

vou savez que johnny(futur belge comme son idole bob morane) va ouvrir son resto a 2 pas de chez henri vernes ch ssee de charleroi,est ce un choix delibere pour etre plus pres de bob?qui sait

Masque Jade

Message par Masque Jade » 06 déc. 2006 à 17:43

Ah ça, je ne savais pas que Bob Morane était l'idole de Johnny. Ah, que non ! :(
Lui, qui n'a jamais dû lire un livre de sa vie ??? :roll: (Bon, je suis mauvaise langue, je sais !) :oops:

claude
Modérateur

Message par claude » 06 déc. 2006 à 18:12

Bob Morane aime les crêpes au miel. Je ne sais pas combien cela fait de calories. :?:

gamzyboy

Message par gamzyboy » 07 déc. 2006 à 6:16

Masque Jade a écrit :Ah ça, je ne savais pas que Bob Morane était l'idole de Johnny. Ah, que non ! :(
Lui, qui n'a jamais dû lire un livre de sa vie ??? :roll: (Bon, je suis mauvaise langue, je sais !) :oops:
ce n est que geographique ,masque (mais c est effectif johnny s installe a 2 pas d henri vernes) ,ce n est qu un calembours ,je crois savoir que johnny prefere kafka

claude
Modérateur

Message par claude » 07 déc. 2006 à 9:44

Kafteur ! :lol:

Ziggy

Message par Ziggy » 07 déc. 2006 à 10:26

Bon courage à tous les futurs opérés. :)
Mais vous auriez pu choisir autre chose. Les histoire de prothèses, c'est pas bon pour attirer de nouveaux jeunes lecteurs. Déjà qu'on passe pour des nostalgiques, là on va être catalogués antiquités. :?
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

Pagnol
Modérateur

Message par Pagnol » 07 déc. 2006 à 11:09

Les antiquités c'est très recherchées, même qu'il y a du traffic .... :D

Ziggy

Message par Ziggy » 07 déc. 2006 à 11:44

Tu crois qu'on peut se mettre nous même aux enchères sur ebay ?
"Moranien en bon étât de marche (enfin, pas tous visiblement), modèle 59, donc robuste bien que beaucoup roulé, vendu avec radar à détecter les objets de collection, usine à rêves et compartiment à zat77"
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

Paladin

Message par Paladin » 14 déc. 2006 à 10:01

Mais vous êtes tous idiots ou quoi :?: Bob a 33 ans ou 35 ans (voir oeil de l'iguanodon), il n'a donc aucun besoin de faire régime, de plus il trouve l'énergie pous ses exploits dans une alimention variée et souvent indigène (enfin il bouffe de tout quoi), en plus contrairement à son ami et complice Bill, il est d'une sobriété que lui envierait un saint (heu ici il y a du second degré :wink: ). Bref à son âge j'avais à peine quelques kilos de plus que lors de mon service militaire :cry: ce n'est plus le cas.

Paladin

Message par Paladin » 14 déc. 2006 à 10:06

Et pour johnny c'est plutôt du côté de chez Cédric qu'il déménage :lol:
6 mois et 1 jour par an à manger de la raclette BEURK, il va plus savoir remonter sur scène après un tel régime fiscal :P
Pauvre Sarko comment qu'il va expliquer que son soutien se casse de France pour ne pas participer à l'effort national indispensable à la gestion d'une démocratie. :arrow:

Stoker

Message par Stoker » 14 déc. 2006 à 10:38

Paladin a écrit :Pauvre Sarko comment qu'il va expliquer que son soutien se casse de France pour ne pas participer à l'effort national indispensable à la gestion d'une démocratie. :arrow:
Entre Johnny qui se casse et Doc Gyneco qui se rallie pour faire en sorte que le fisc soit plus coulant sur ses rattrappages....
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

gamzyboy

Message par gamzyboy » 14 déc. 2006 à 12:18

ouais un resto pid a terre a bruxelles ,son domicile en suisse et comme un francais ne perd pas sa nationalité il ne lui manque plus qu une maitresse a montréal ou a.....

Twin

Message par Twin » 14 déc. 2006 à 17:04

Ca a une odeur d'égout tout ça :evil:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

gamzyboy

Message par gamzyboy » 12 janv. 2007 à 20:45

gamzyboy a écrit :vou savez que johnny(futur belge comme son idole bob morane) va ouvrir son resto a 2 pas de chez henri vernes ch ssee de charleroi,est ce un choix delibere pour etre plus pres de bob?qui sait
je viens d apprendre en allant chercher mon mngwa chez mon libraire attitre que henri vernes avait decider aussi de s install er en suisse,meme que c etait deja fait ,(c est quelqu un qui n a pas l habitude de lancer des trucs en l air,alors ..) .Donc pour continuer le calembours quelle autoroute aussi ,c est en apprenant cela que johnny a certainement tourner casaque(adieu la belgique) ,comme h. v n habitait plus la chssee de charleroi,ca ne l interessait plus, il est alle le rejoindre en suisse oh !oh!

Répondre