Quels sont les métiers de Bob et de Bill ?
Bill apparement élève des poulets, mais il ne vis pas que de ca quand même ? peut être distille t'il aussi du whisky ??

Quand à bob ??? c'est le néant

Modérateur : La Patrouille du Temps
Haaa tu penses que je devrais les lire dans l'ordre ???Masque Jade a écrit : Twin pourra t'en dire plus, mais le mieux serait de lire les aventures en commençant par le début.
Le cycle d'Ananké est un peu à part dans la saga et forme un tout, il peut donc se lire sans suivre l'ordre chronologique des aventures.poposum a écrit :[
Haaa tu penses que je devrais les lire dans l'ordre ???
C'est vrai que en ce moment je suis partie sur le cycle d'ananké, j'ai pas envie de m'arrêter, et mes choix sont un peu guidé par mon chéri c'est normal, mais peut être effectivement faudrait il que je les lise dans l'ordre
t'as raison,balaye,çà t'occupera !poposum a écrit :Ouai bin heureusement qu'il y a des gens sérieux comme masque de jade ici, parce que si il n'y avait que des S.S.S. et d'autres que je ne citerais pas, y aurais un bon coup de ménage à faire dans les post.
Des poulets qu'il a élevé, pas ces coccinellespoposum a écrit :Bill est éleveur quoi, p'têt qu'un jour une de ses cocottes aura la coccidiose et que je le verrais débarquer avec Bob à la clinique, quoi j'ai le droit de rêver aussi