Curieux des raretés Marabout
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Il y a une dizaine d'année, j'avais récupéré le grand présentoir marabout rouge et noir sur lequel on peut mettre 750 ou 950 livres, je sais plus,et il y avait le coffret marabout université.
Je pense que Marabout avait dû sortir à l'époque plusieurs coffrets de ce genre et du même format pour diverses collections.

Je pense que Marabout avait dû sortir à l'époque plusieurs coffrets de ce genre et du même format pour diverses collections.

- Louis Parent
- Modérateur
- Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.
À l'avenir, pourquoi ne pas faire cela simple:
Il n'y aurais eu qu'à transférer l'annonce dans la bonne rubrique, qui après tout est faite pour ça.
C'est vrai que le gars a annoncé partout pour rien, et même ressortit ce vieux topic que j'avais démarré l'année dernière.
Bref, il s'agit de déplacer une des pub dans la rubrique "les petites annonces" et d'effacer les autres copies.
Rien n'empêche aussi un des modérateurs d'aviser le gars de mettre ses textes dans la bonne rubrique.
De cette façon, on laisse la liberté, tout en modérant de façon raisonnable.
Évidemment, ce n'est qu'un avis.
Il n'y aurais eu qu'à transférer l'annonce dans la bonne rubrique, qui après tout est faite pour ça.
C'est vrai que le gars a annoncé partout pour rien, et même ressortit ce vieux topic que j'avais démarré l'année dernière.
Bref, il s'agit de déplacer une des pub dans la rubrique "les petites annonces" et d'effacer les autres copies.
Rien n'empêche aussi un des modérateurs d'aviser le gars de mettre ses textes dans la bonne rubrique.
De cette façon, on laisse la liberté, tout en modérant de façon raisonnable.
Évidemment, ce n'est qu'un avis.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
-
Re: Coffret L'Ombre Jaune
J'ai raté celle-là, moi !!!!Pat a écrit :**********

Peut-être mieux ainsi !

Martinange.