Fondation Henri-Vernes
Bonjour à tous,
J'ai eu une idée récemment, celle de créer une Fondation Henri Vernes qui aiderait une première publication ou la promotion d'écrivain inconnu pour les jeunes de 8 ans à un âge plus avancée....C'est une implication énorme et soumettre le tout à M. Vernes pour son approbation. Une collaboration Québec-Belgique dans différent domaine sera nécessaire et bénévol.
Le débat est lancé!
Peut-être assiteront nous à de petits chef-d'oeuvres.
J'offre mes humbles services pour les logos et le coté dit paperasse
Et ce pour que le travail de M. Vernes continue de faire des petits...
l'Ombre Grise vous remercie
(Jacques Francoeur)
PS: Moraniens Activons-Nous
FONDATION HENRI VERNES
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
-
Il faudrait te renseigner auprès de René Fontaine car j'avais déjà entendu parler de ça, lors d'une assemblée, il y a plusieurs années, comme quoi H. Vernes, ou quelqu'un d'autres ? y aurait pensé pour assurer la pérénnité de son oeuvre. J'en sais pas plus et ne veux pas dire de bétises.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Salut à tous
Comme la écrit " masque jade", c'est une idée qui a déjà était lancé ( depuis quelques années) par une ou plusieurs personnes, mais c'est H Vernes qui doit décider si cela l'intéresse. H Vernes étant Belge, personnellement j'imagine aussi une fondation Belge, Une chose qui ne doit pas être créé à la va vite et qui demande du temps, des relations, des mécènes etc, en resumé une structure faite pour durer.
Amicalement J P Marty
Comme la écrit " masque jade", c'est une idée qui a déjà était lancé ( depuis quelques années) par une ou plusieurs personnes, mais c'est H Vernes qui doit décider si cela l'intéresse. H Vernes étant Belge, personnellement j'imagine aussi une fondation Belge, Une chose qui ne doit pas être créé à la va vite et qui demande du temps, des relations, des mécènes etc, en resumé une structure faite pour durer.
Amicalement J P Marty