tu as loupé ça je pense emile
de J.P.Marquet ( salut jean paul

) :
Bonsoir à tous les amis
Je viens d'obtenir quelques renseignements (normal, c'est mon métier ) sur les prochaines parutions. Je vous les livre en vrac, il y aura sûrement des précisions plus tard.
En ce qui concerne les bouquins : confirmation du prochain HC9 "la jeunesse de l'OJ", compilations des trois écrits figurant dans les OJ Lefrancq. Confirmation d'un nouvel inédit pour la fin de l'année, du roman+BD "l'île du passé" et selon toute vraisemblance de l'Intégrale 15.
Par contre ça se gâte au niveau des BD : l'Intégrale 05 n'est pas prête et le 3eme volume d'Anankê serait carrément au point mort. Ca coûte très cher, surtout avec les petits tirages qui nous sont destinés, Dargaud ne s'est pas montré à la hauteur des espoirs suscités et le financement semble difficile
Croisons les doigts et sans ouvrir de nouvelle polémique, malgré les reproches que l'on peut faire à l'égard d' une politique tarifaire élitiste ou sur une distribution incohérente, souhaitons bonne chance à Anankê et l'Age d'Or afin que l'aventure continue...
Amitiés à tous d'Aristide Hergé
le reste est là
http://aproposdebobmorane.net/viewtopic.php?t=5127