Bonne lecture

PS: nous aurons quelques exemplaires de notre premier journal imprimé le jour de l'AG (disponible gratuitement bien sûr!)
Mike a écrit :je vais aller faire un petit tour sur votre site
Mike
En fait, tu parles d'orthographe ?!Finlayson a écrit :Faut drès voire a hamméliorré l'aurtografe hein peut tous deux maime sûres veauxs cites
Laulau a écrit :le site c'est pas ma faute c'est Simon qui s'en occupe!!
Houlà !Laulau a écrit :mais n'ayez craintes, Simon en a un!![]()
![]()
MerciMasque Jade a écrit :J'ai lu l'exemplaire papier que vous m'avez donné le jour de l'AG: très bien.
Bien présenté et bien écrit. Continuez comme ça.
Les sujets, je pense, touchent à l'actualité, ou sont ceux qui vous interpellent. Par exemple, la liberté individuelle avec 'Les Mosquitos". On se demande parfois comment des hommes peuvent penser et mettre en place de tels systèmes. Concernant la liberté je crois que vous pouvez continuer car le sujet est vaste avec, par exemple, les 40000 caméras vidéos de surveillance installées en Angleterre ou avec le fichier "Edvige" en France (Il est toujours là malgré les promesses des politiques...)
Pour les "énergies propres" ce dossier mériterait une étude plus complète, mais je comprend que vous devez synthétiser au maxi. Par exemple pour les éoliennes vous ne prenez pas en compte un point très important qui est le côté pécuniaire. Bien souvent les maires des communes privilégient ce point au détriment du besoin réel ou des conditions de vie des habitants ou de l'impact visuel.
En tout cas , bravo à vous !
je partage votre avis! comment peut-on imaginer ces appareils contre les jeunes...Masque Jade a écrit :Oui, je dirais même plus : c'est scandaleux. Et je te "rassure" : c'est déjà arrivé en france. Eh oui !