Toujours Bourvil

Modérateur : La Patrouille du Temps
très sain comme reflexion SunSUN a écrit :100% d'accord avec Mimille, c'est vrai que c'est cher mais ça se vend, et bien en plus, donc il y a des gens qui sont prêts à donner ce prix.
Je ferai comme Mimille à la prochaine AG, le Conte et récit, la Croisière du mégophias et quelques achats aux divers stands.
Et si certains se font plaisir en achetant les versions luxes, ça ne me dérange pas
Je pense qu'il y en a beaucoup parmi nous qui confondent le plaisir de la lecture des BM et la collectionnite. Ca n'est pas parce que les nouvelles rééditions sont très chères qu'il faut se laisser dégouter de nos bons vieux BM, en d'autres mots, il n'est pas nécessaire de TOUT posséder, une fois qu'on s'en est rendu-compte, on est beaucoup plus serein face à l'inflation, d'autant qu'il est toujours possible de trouver pratiquement tous les titres à prix très raisonnable en bouquinerie et même sur les sites de vente.
Par contre, je suis d'accord pour dire que la politique d'édition/réédition/numérotation ne ressemble à rien, il semble n'y avoir aucune logique...
Soit dit en passant, Je vends la version luxe du fer à dorer, signé/numéroté par HV et, pour un petit supplément, j'y ajoute une jaquette![]()
J'ai été ... à part 3 nouveaux trucs ...Jannick DENIS a écrit :Faites un tour à la boutique de l'âge d'or... c'est tout chaud !!!
Désolé mon cher Jannick, un mec (qui c'est celui-là ???) à déjà gueulé à l'AG et avait gueulé bien avant sur les tronches des couvertures. Cela lui a valu à l'AG une engueulade avec qui vous savez. Donc ce n'est plus sur le forum qu'il faut le dire, c'est directement aux intéressés. De plus "qui vous savez a répondu" à ce mec (qui c'est celui-là ???), je cite : "Si ça ne vous plait pas, vous n'avez qu'à pas acheter" Conseil éminent que je conseille à tous de suivre (C'est pas moi qui le dit...)
cremers a écrit :nous sommes tres tres loin de marabout
LAGON REQUIN a écrit :D'accord avec Masque Jade ,j'étais témoin qu'elle honte![]()
![]()
amitié