alors je n'espère pas aller chez lui trop vitecremers a écrit :![]()
![]()
sorry interdit mais le jour de sa disparition oui tu pourra venir avec nous ............

Modérateur : La Patrouille du Temps
alors je n'espère pas aller chez lui trop vitecremers a écrit :![]()
![]()
sorry interdit mais le jour de sa disparition oui tu pourra venir avec nous ............
Tu parles bien du découpage de la BD ?rarotonga a écrit : et en même temps il ECRIT le scénario de la suite des dents du tigre,
cremers a écrit :J'AI TOUJOURS DIT MOI QUE C'ETAIT UN GRAND MONSIEUR AVEC UN GRAND ET BON COEUR
MERCI Mr VERNES
Le "collier pas comme les autres" est le HC 2 (Ananké) et voici d'ailleurs l'édition originale: Vu le nombre de pages très restreint, je n'imagine pas que Lefrancq édite un roman en Grand format.Stoker a écrit :D'un autre côté dans la même page, il manque des bouquins (l'Enigme du Pole par exemple) et il y a ce fichu :dont on ne sait toujours pas ce que c'est...'' 978-2-87418-167-2 Vernes Henri Un Collier Pas Comme les Autres
Je le sais très bien. J'ai l'édition originale (que j'avais quand même eue pour moins que ça) et je me suis demandé un moment si je commandais la version HC pour l'illustration (mais je suis revenu à la raison parce que c'est pas marqué la Pos... euh non Pigeon, là !).thierry28 a écrit :Le "collier pas comme les autres" est le HC 2 (Ananké) et voici d'ailleurs l'édition originale:
Vu le nombre de pages très restreint, je n'imagine pas que Lefrancq édite un roman en Grand format.
A mon avis il faudra se contenter du HC2 à 25.00 euros (d'ailleurs épuisé depuis des lustres) pour
l'édition originale tablez plutôt sur 50.00/60.00 euros !![]()
![]()
---------------------thierry28 a écrit :PS: Sur la photo on voit que Henri a plein d'éditions originales:![]()
![]()
- La belle nuit pour un homme mort
- Brandy street
- A la recherche du monde perdu.
Merde, Pierre tu aurais pu faire main basse sur le lot.![]()
Au fait j'ai comme un doute, tu n'aurais pas fait main basse sur le lot ?
![]()
![]()
Cette seconde édition du collier a été réalisée pour le club et non pas pour l'âge d'or. Peut-être est-ce pour cette raison qu'il y a un n° ISBN car hors d'un circuit libraire ? Je ne sais pas c'est juste une idéeStoker a écrit :Je le sais très bien. J'ai l'édition originale (que j'avais quand même eue pour moins que ça) et je me suis demandé un moment si je commandais la version HC pour l'illustration (mais je suis revenu à la raison parce que c'est pas marqué la Pos... euh non Pigeon, là !).thierry28 a écrit :Le "collier pas comme les autres" est le HC 2 (Ananké) et voici d'ailleurs l'édition originale:
Vu le nombre de pages très restreint, je n'imagine pas que Lefrancq édite un roman en Grand format.
A mon avis il faudra se contenter du HC2 à 25.00 euros (d'ailleurs épuisé depuis des lustres) pour
l'édition originale tablez plutôt sur 50.00/60.00 euros !![]()
![]()
Le problème est qu'il existe cette référence avec ISBN (donc en théorie diffusion "normale") pour un bouquin titré "Un Collier...." répertoriée (au moins à une époque, j'ai la flemme de vérifier s'ils l'ont toujours) sur la Mazone et la Feunaqueue.
Alors c'est probablement une erreur à un moment donné, mais de qui et de où ? That is the question comme disent Aude Anne et Marc.
Par curiosité, quelles signatures a apposées Henri Vernes sur tes romans? ( par exemple Dewisme pour "belle nuit...").Brands a écrit :Je n'avais jamais pensé à demander au maître sa dédicacesur mes précieuses EO. C'est chose faite. Merci Henri Vernes.
Amitiés
Pierre
La signature est celle de l'auteur. Un must !boy a écrit :Par curiosité, quelles signatures a apposées Henri Vernes sur tes romans? ( par exemple Dewisme pour "belle nuit...").Brands a écrit :Je n'avais jamais pensé à demander au maître sa dédicacesur mes précieuses EO. C'est chose faite. Merci Henri Vernes.
Amitiés
Pierre
C'est vrai quoi... On dit que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés... Depuis le temps que j'avais ces EO, je n'avais jamais pensé à demander une dédicace à Monsieur Henri Vernes.boy a écrit :Bravo, et sincèrement ravi pour toi!
Masque Jade a écrit :Tu as raison, la signature ou dédicace ne devrait être demandée et considérée, pour les vrais fans, que comme une plus value sentimentale et non pécuniaire.
Là, je suis à 100% dans ton camps.cremers a écrit :Et oui Pierre mais moi ce que je deteste mais alors a 100% c'est les personnes qui demande des dedicace pour avoir une plus value de vente de leurs livres
sinon ok
mais je sais que toi tu ne fait pas partie de ceux çi
Complètement d'accord avec vous les amis : quand je vois des blaireaux qui arrivent à une séance de dédicaces avec une remorque de livres et qui demandent juste une signature sur chacun, pas une dédicace, je ressens un profond sentiment de mépris et de dégoûtMasque Jade a écrit :Tu as raison, la signature ou dédicace ne devrait être demandée et considérée, pour les vrais fans, que comme une plus value sentimentale et non pécuniaire.
Tu poses un topic intéressant,Roberto a écrit :La première que j'ai rencontré HV, c'était à l'AG de 2006. L'inédit était "Contes et récits d'aventures 2" Il m'a gentiment fait une dédicace et c'est le seul exemplaire que j'ai signé de lui. En tant que fan, je ne vois pas trop à quoi ça sert d'avoir tout ses BM paraphés de sa signature à part comme vous le dite : la revente.
----------------------toutazero a écrit :Membre du club depuis peu mais fan depuis presque 40 ans, je n'avais jusqu'à ce jour jamais songé avoir une dédicace de Mr Henri Vernes sur un de mes romans.![]()
C'est chose faite depuis la dernière AG où Jean Pierre Marty a demandé à Mr Vernes de me dédicacer Les Plaines d'Ananké .![]()
Celui ci a gentiment accepté et ce roman est maintenant en bonne place dans ma collection .![]()
L'idée même de vendre ce livre ne me viendrait pas à l'idée et je trouve ces pratiques malsaines et "dégueulasses".
L'admiration que l'on porte à un auteur ne se monaye pas et si je devais me séparer de ma collection (c'est pas encore prévu...) je ne parlerais même pas de cette dédicace qui n'appartient qu'à moi.
Et comme le dit Roberto nul besoin d'avoir tous ses livres paraphés