L'aventure des Smileys
Modérateurs : claude, Dom the Cyber Bear
-
Re: L'aventure des Smileys
C'est pas du sport ça ou du divertissement, c'est de l'esclavagisme... (C'est vrai que je deviens un peu anar en vieillissant)Laulau a écrit :oui on a dû nager (punis de ma faute ) plus d'1km et demi avant de toucher le fameux ballon
voilà donc la chose
]
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
mais c'est pour note bien ce qu'on nage...moi ça me dérange pas trop et demain grâce à l'entrainement qu'on a fait ils vont voir les autres
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Panique dans le ciel ?
Break on through to the other side
La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
L'exterminateur ?
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.
ce n'est pas ça
ne regardez pas que l'avion:regardez aussi le fantôme
ne regardez pas que l'avion:regardez aussi le fantôme
Opération Wolf
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.
"Patrick TIMSIT"
"Patrick TIMSIT"
Le diable du labrador
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
toutazero a écrit :Le diable du labrador
C'est ça!
Vous passerez à l'analyse d'urine Mr Toutazero!
Par contre pour la feuille d'érable....S.S.S. a écrit :toutazero a écrit :Le diable du labrador
C'est ça!
Vous passerez à l'analyse d'urine Mr Toutazero!
Pour l'analyse, la dernière fois j'ai fais "péter" le labo, y me veulent plus
Rejoue pasque moi et les similillés on est pas potes...
La voix du mainate! La voix du mainate! La voix du mainate! La voix du mainate!
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais!Boy a écrit :La voix du mainate! La voix du mainate! La voix du mainate! La voix du mainate!
A toi mon gars!
Allez, facile:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
-
- Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique
je ne sais pas
Boy a écrit :Allez, facile
Le corbeau et le renard
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.
"Patrick TIMSIT"
"Patrick TIMSIT"
Les plaines d'Ananké ? (le feu pour repousser la nuit dans la plaine du même nom et le corbeau nommé Crekk qui y meure)
Break on through to the other side
Vais proposer tout simplement l'oiseau de feu (pour faire avancer le schmilimi......)
"Patrick TIMSIT"
"Patrick TIMSIT"
Roberto a écrit :Vais proposer tout simplement l'oiseau de feu (pour faire avancer le schmilimi......)
Pffffffffffff, t'es pas drôle Roberto!
WINNER!!!!Roberto a écrit :Vais proposer tout simplement l'oiseau de feu (pour faire avancer le schmilimi......)
vu comme ça je retire ce que j'ai dit...Laulau a écrit :
c'est dur ton truc
"Patrick TIMSIT"
"Patrick TIMSIT"
"Patrick TIMSIT"
"Patrick TIMSIT"