Non non Pierre, je me suis bien exprimé, à savoir que je trouve ces statuettes fort vilaines et très chères, mais que Convoitises tient sa parole et continue sur sa lancée alors que je pensais qu'ils avaient stoppé le projet en cours de route.SUN a écrit :Brands a écrit :Je pense que tu n'exprime pas bien ta pensée Sun :
Pour remonter dans l'estime des gens, votre fornisseur en escroque d'autres mais montre qu'il tient parole : il continuera à présenter ces merdes TRES chères et des gens (remplacement d'un terme inaproprié envers mes amis et les autres) vont achèter. Reprenons-nous que diable !
Le coup de colère étant passé, tu as parfaitement raisonJe te trouve un peu dur sur ce coup là, on peut très bien ne pas aimer (et même détester) le produit et le prix, mais 'achète qui veut'. BIEN SUR Je pense qu'ils ne sont pas des escroqs, simplement des gens qui ont flairé une éventuelle (TRES TRES) bonne affaire mais qui se débrouille assez mal pour la réaliser (si ces statuettes avait été très jolies et vendues à 50 euros, j'aurais été le premier à leur en acheter une. SANS DOUTE MOI AUSSI SI PLUS JOLIES
Quand à traiter les acheteurs de cons, (J'ai retiré ce terme pas approprié dans notre forum) là c'est sans doute toi qui t'exprime mal C'EST EXACT ! JE RETIRE MES PROPOS UN PEU TROP PERSONNEL

Pour résumer, je suis plutôt contre l'appel au boycott, ( JE PERDIDTE ET SIGNE) même si je n'acheterai pas car j'estime que ces statuettes ne correspondent pas du tout à ce que j'attendais d'une telle réalisation.
Par contre, si je peux me permettre une idée pour l'Age d'Or (qui nous lit en secret