
Don, alias John King, alias Giovanni Mazzini est traqué par les tueurs de la Maffia à travers le monde entier car il pourrait prétendre au rang de "capo" et les autres capos ne l'entendent pas de cette oreille. Vétéran des Forces Spéciales au Viet Nam, il est rompu à toutes les techniques de combat et connaît les armes mieux que son catéchisme. Des yeux couleurs de schiste qui ne cillent jamais, il ressemble à BOB sauf qu'il a beaucoup moins de principes et qu'il est très porté sur la "chose".


J'ai particulièrement aimé:
- le torride "Fauve de Rangoon" avec sa très belle agente des services secrets chinois qui cherche à exténuer DON gràce à ses talents érotiques et qui y parvient presque,
- "L'épouvantable épouvantail" et le piège tendu à l'agent de la CIA qui y perd la raison et se retrouve avec un "gourdin" infernal qui va lui permettre de pourfendre (ce n'est pas qu'une "image") les chiennes nazies qui veulent ressusciter le Furrher,
- le dernier de la série "Super Tueur" où Jacques Colombo se lâche vraiment. Dommage que "l'exterminateur" qui a suivi n'ait pas gardé un grain de la folie du Samuel Crow cybernatisé.
En fait, une série qui sent un peu le souffre car les femmes, si elles sont très jolies, y sont quand même particulièrement mal traitées (pour faire court: toutes des chiennes en chaleur!) mais qui a du souffle même si J.Colombo a pas mal pompé Henri Vernes.

A conseiller sauf aux pères la pudeur et aux chiennes de garde

