Jason Brice - Dupuis
Jason Brice - Dupuis
Je conseille chaudement cette série http://www.actuabd.com/Jason-Brice-T3-ce-qui-est-revele !!!
Mike
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
Re: Jason Brice - Dupuis
Effectivement, ça a l'air très interressant !... Vais l'acheter 

tu ne le regreteras pas .. le scenario est en bêton !
note: je trouve une certaine similitude dans la manière de dessiner de Jovanovic et celle de Coria . Tu me donneras ton avis
Mike
note: je trouve une certaine similitude dans la manière de dessiner de Jovanovic et celle de Coria . Tu me donneras ton avis
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
Reçu les 3 tomes aujourd'hui ! ..(ils sont longs à la FNAC parfois
)...
Après feuilletage ça a effectivement l'air pas mal du tout...
Après feuilletage je ne trouve pas vraiment de similitude avec le dessin de Coria...
On verra après lecture(s)...

Après feuilletage ça a effectivement l'air pas mal du tout...

Après feuilletage je ne trouve pas vraiment de similitude avec le dessin de Coria...

une certaine raideur dans certaines cases ou similitude dans l'encrage bref peux être une déformation avec ce forum on voit du coria partoutSerge a écrit :Reçu les 3 tomes aujourd'hui ! ..(ils sont longs à la FNAC parfois)...
Après feuilletage ça a effectivement l'air pas mal du tout...![]()

en tout cas bonne lecture

Mike