Pas de détails ..
Mike
cachi a écrit :Jerk tu peux faire plus concis dans tes messages parce que depuis Gliese 351, internet est vachement lent
C'est quoi çà ?cachi a écrit :Gliese 351
Ouaip ! ou alors leur copains leur feront découvrir du manga et il y iront en acheté pleins !yan59 a écrit :D'ici peu ils me demanderont surement l'inévitable Tintin et peut-être mes quelques chevaliers du ciel, Michel Vaillant, ...Il ne faut peut-être pas trop s'inquiéter
Purée !Mike a écrit :Ci dessous, la couverture due à Victor Hubinon pour l'album Les Japs attaquent, que l'éditeur refusera et qui restera inédite (l'illustration finalement publiée aura été commandée à Jijé ; voir plus haut).
Perso, j'essaie de faire compréhensible, des phrases courtes.Mike a écrit :note: Jerk, ne fait pas dans le conçi !
Et de beaucoup chercher !Mike a écrit :suffit d'être curieux cqfd
Heu Soleil édite quand même Silverberg et Zelazny entre autres. Excuse mais comme conneries comme tu dis j'ai vu pireJerk a écrit : Un peu comme si un mec ne lisait QUE les c..ries qui sortent chez Soleil, (voyez le genre de sous-BD qui y sont éditées en très grand nombre) et rien d'autres ! Voilà ce qui me met un peu en rogne !
Il y a ça mais aussi des BD qu'ils osent prétendre "d'aventure" ! et qui ne sont guère originales ...Mike a écrit :je suppose que Jerk faisait allusion à ce genre de produits en parlant de sous bd (c'est le terme que j'utilise également pour décrire ce genre merdrique)
Oais !Mike a écrit :pour moi celà se consomme comme des madeleines.
Si la série était actuelle je ne la lirais pas.
Elle est comme tintin au congo anachronique et témoin d'une période
Je la considère avec respect pour le boulot d'hubinon et de Charlier et pour mes souvenirs
Ca tombe bien, je viens de l'offrir à mon père pour son avi nerfs saire !Mike a écrit :Je te conseille : Lady X
J'ai aussi lu plusieurs des Buck signés Charlier- Bergèse, puis Bergèse seul, sauf les deux derniers !Tackleberry a écrit :J'ai tout lu, j'ai les 40 premiers en souple, les novedi et les derniers dupuis.
C'est ce qui se fait de mieux dans le genre