
http://www.lalibre.be/article.phtml?id= ... _id=277752
Mike
faut le lire ...tu te sentiras mieux aprèsJean Pierre Marty a écrit :Salut à tous - Le magazine "Lire" a sortie un HS pour les 60 ans du "Petit prince", assez interéssant - Je ne l'ai pas lu le petit prince, de Saint Exupéry j'ai lu uniquement :" Courriers sud " et " Pilote de guerre". Amicalement JPM
Roberto a écrit :Je m'immisce dans votre conversationj'ai, "Djebel d'amour" Si ça vous dit je le monte à Gray. Cadeau.
Une montagne de bouquin !Roberto a écrit :Enfin, faut que je le retrouve dans mes 3000 bouquins, mais j'ai de l'espoir, j'ai déjà trouvé "Premier de cordée".
C'est aussi ce que j'aurais pu me dire à propos de mes bibliothèques, mais en discutant un jour avec des amis, ils ont mentionné qu'ils avaient essayé de faire le recencement des bouquins chez la mère du monsieur et qu'ils s'étaient arrêtés passablement avant la fin, entre 6 et 7000 titres...Jerk a écrit :Une montagne de bouquin !Roberto a écrit :Enfin, faut que je le retrouve dans mes 3000 bouquins, mais j'ai de l'espoir, j'ai déjà trouvé "Premier de cordée".
Pas mis longtempsJerk a écrit :Roberto a écrit :Je m'immisce dans votre conversationj'ai, "Djebel d'amour" Si ça vous dit je le monte à Gray. Cadeau.
hé ... C'est gentil, génial ...
merci !![]()
![]()
![]()
![]()
Une montagne de bouquin !Roberto a écrit :Enfin, faut que je le retrouve dans mes 3000 bouquins, mais j'ai de l'espoir, j'ai déjà trouvé "Premier de cordée".
comme dans Gaston !![]()
tu pourras bientôt te faire une planque, ou une voûte romane en plein cintre ...