Quai Voltaire

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
whistler

Quai Voltaire

Message par whistler » 13 juin 2005 à 16:24

Si je ne me trompe pas, il y a bien des parisiens ici? Est ce que le quai Voltaire existe t til? Surement que oui comme ce n'est pas dans l'habitude de vernes de parler de places inexistante mais y a t il aussi une maison correspondant au numéro de la maison de bob? Si oui qui y habite? Est ce un fan de Bob qui a payé cher le privilège d y habiter?
In every generation there is a chosen one. She alone will stand against Vampires, Demons and the forces of darkness. She is the Vampire Slayer!

vincent

Message par vincent » 13 juin 2005 à 16:42

le quai Voltaire existe bien sur juste en face du louvre (la classe).
par contre pour le n° je suis nul je ne le connais pas, c'est lequel ?
ceci dit vu l'endroit; se payer de nos jours un appartement sur ce quai c'est à mon avis, impossible. à moins d'avoir fait l'héritage du siècle.
et puis mème si le quartier est génial (face au louvre à deux pas du boulvard St Germain, les bouquinistes juste devant, l'îlle de la cité et Notre Dame en marchant 5 minutes, le pied quoi) ben, je ne voudrais pas y habiter, en tout cas pas aujourd'hui. en 1954 c'était surement plus calme.
mais bon à chaque fois que j'y passe je ne peux pas m'empécher de regarder les façades des jolis immeubles et de faire travailler mon imagination.
Paris, c'est la plus belle ville du monde et il faut l'avoir vu au moins une fois dans sa vie. je ne m'en lasse pas.

claude
Modérateur

Message par claude » 13 juin 2005 à 17:56

Masque Jade

Message par Masque Jade » 13 juin 2005 à 18:01

Et regardez cela. les photos ne sont pas très belles. Il ne faisait pas beau et ce sont des scans de diapos...
Certains les reconnaitront, elles sont tirées de mon montage. Mais c'est bien le quai Voltaire. Les parisiens pourraient nous en faire de plus belles.

Image

Image
Image
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

vincent

Message par vincent » 13 juin 2005 à 18:09

oui c'est bien là.
pour les photos ça ne doit pas poser de problème, il faut juste que je pense à embarquer mon appareil quand je vais sur Paris.
ça me fait penser à un truc, quelques photos des endroits fréquentés par Bob, bonne idée ça... non ?
mais il faut qu'on m'explique comment on balance des photos sur le forum, parceque là je pédale complètement dans la semoule.

whistler

Message par whistler » 13 juin 2005 à 18:48

claude a écrit :Lisez ceci:
viewtopic.php?t=930&highlight=voltaire
Selon ce fil, la maison de bob n'éxisterai pas au quai voltaire? Donc pas d'habitant. Dommage, cela aurait été rigolo si l'habitant n'avait meme jamais entendu parler de bob :lol:
In every generation there is a chosen one. She alone will stand against Vampires, Demons and the forces of darkness. She is the Vampire Slayer!

Le Dacoït

Message par Le Dacoït » 28 juin 2005 à 2:58

...ou de madame Durant surtout! Dis-donc, Whistler, comment vont les genoux de Fiona? :oops: :wink:
"-- On va encore faire un tour à dada sur le dos de tonton Bill, Soso..." (La Cité des Rêves)

ERIC D

Message par ERIC D » 28 juin 2005 à 10:54

Les taxis parisiens : Des GS ?????? :shock: :shock: :shock:.....et vous voulez les J.O. :?: :?:
Ils se font payer en sesterces :?: :?: :?: :lol: :lol: :mrgreen:

Désolé, je le f'rai plus :oops: :oops: :twisted:

Masque Jade

Message par Masque Jade » 28 juin 2005 à 11:38

J'espère, surtout que ce n'est pas une GS mais une CX et deuxio que les photos datent de près de 15 ans. :D

Quant aux JO, pour ma part, je voudrais bien que Paris ne les ait pas car vraiment on a pas besoin de ça pour alourdir un peu plus nos finances en France et que nos "dirigeants" pensent un peu plus aux Français avant de vouloir parader à l'extérieur. :evil:
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

ERIC D

Message par ERIC D » 28 juin 2005 à 12:23

J'ai dit une GS ??? Pauvre de moi, ça doit être la chaleur...... Quant aux J.O., je te rejoins....qui c'est qui va les payer les J.O. dans les impots ???
Sincèrement, je crois qu'on n'a pas besoin de ça, déjà que la France n'a plus d'argent ! :evil: (C'est mon point de vue perso qui n'engage que moi !)

claude
Modérateur

Message par claude » 29 juin 2005 à 8:31

C'est d'autant plus inquiétant, me souffle Bill - qui par patriotisme, ne vit jamais à crédit - que lorsque l'on gratte JO , on tombe sur OJ . :shock:
Donc Ming à Paris, par conséquent non loin du quai Voltaire. :shock:

Ce qui amuse bien Bill en revanche , c'est la vision de Ming en short sur le stade. :D

whistler

Message par whistler » 29 juin 2005 à 20:55

CX, JO :?:

@Daicot, en ce qui concerne les genoux je te conseille le film Eurotrip dont la phrase etait extraite :wink:

Le Dacoït

Message par Le Dacoït » 04 juil. 2005 à 3:06

whistler a écrit :CX, JO :?:

@Daicot, en ce qui concerne les genoux je te conseille le film Eurotrip dont la phrase etait extraite :wink:
Sûr que c'est sûr. Moi-même, je suis à genoux...pour prier. :(
"-- On va encore faire un tour à dada sur le dos de tonton Bill, Soso..." (La Cité des Rêves)

Répondre