ma modeste trouvaille
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Philippe
ma modeste trouvaille
Hé hé,
SAlut à tous,
Je ne pensais pas écrire un jour dans cette rubrique, mais bon ma modeste trouvaille : la prisonnière de l'O.J. en E.O. en bon état à 3€.
C'est pas grand chose, mais je la cherchai depuis que je collectionne.
Quant à l'histoire, bof bof et rebof. pas du très grand H.V.
Philippe content malgrès tout.
SAlut à tous,
Je ne pensais pas écrire un jour dans cette rubrique, mais bon ma modeste trouvaille : la prisonnière de l'O.J. en E.O. en bon état à 3€.
C'est pas grand chose, mais je la cherchai depuis que je collectionne.
Quant à l'histoire, bof bof et rebof. pas du très grand H.V.
Philippe content malgrès tout.
Non Loup, Henri Vernes n'écrit plus de scénario original pour les bd depuis déjà une bonne vingtaine d'années...Je crois que le dernier était "le temple des dinosaures" et encore la trame provenait du roman "la vapeur du passé"... Depuis toutes les bd sont des adaptations des romans... (je met "objectif Equus à part")...
Il doit bien y avoir sur le forum un topic qui rescence tout ça...
Concernant "la prisonière de l'OJ" j'ai beaucoup aimé la différence avec les autres romans, à savoir HV qui apparait dans l'histoire qui est racontée par les différents acteurs... Surprenant pour un Bob...
Il doit bien y avoir sur le forum un topic qui rescence tout ça...
Concernant "la prisonière de l'OJ" j'ai beaucoup aimé la différence avec les autres romans, à savoir HV qui apparait dans l'histoire qui est racontée par les différents acteurs... Surprenant pour un Bob...
-
L'Exterminateur n'est pas une histoire originale alors ? Je le pensais. 

En plus j'ai lu dans Bob Morane et Moi... 50 ans d'aventure qu'il écrivait dès fois des histoire sur un sujet à la demande. Un sujet où fallait chercher des idées...

Normal ! Avec plus 184 romans écrits (si je ne me trompe pas) il y a toujours un ou deux (ou même plus) qui manquent d'inspiration.Philippe a écrit :Quant à l'histoire, bof bof et rebof. pas du très grand H.V.

En plus j'ai lu dans Bob Morane et Moi... 50 ans d'aventure qu'il écrivait dès fois des histoire sur un sujet à la demande. Un sujet où fallait chercher des idées...

-
Il ne devais pas être son préféré.Michel D a écrit :Il y a une dizaine d'années, j'ai fait dédicasser ce livre par HV. Quand je lui ai dit que pour moi, c'était un de ses meilleurs, il a eu l'air étonné.
C'est pas nouveau. Mais il me semble qu'il y a un topic sur ce sujet.Michel D a écrit :Cela voudrait-il dire qu'il ne l'a pas écrit lui-même ?

Loup79.
- Jean Roger