Pas encore lu ???

Mike
ben il a bien failliJean Roger a écrit :tu crois que caoa la lache comme çà !TwinCobra a écrit :Alors Emma tu y a été hier voir le dernier Potter ?
Sinon effectivement il est dommage que la SALE ait disparu du film, car cela montrait un aspect interessant du personnage d'Hermione
Je ne suis pas d'accord, cette histoire d'elfe donnait un vrai relief à Hermione, sa prise de conscience du monde. C'est une parabole sur l'inégalité et l'exploitation dans notre monde.Cette histoire d'Elfe n'apportait pas grand chose finalement et c'est pas plus mal de l'avoir suprimée...
je vais y aller bientot avec mes enfant zalibisMB 152 a écrit :j'ai emmené mes filles![]()
La petite (10 ans) a moyennement aimé, mais la grande a adoré. J'ai lu le livre et le film m'a semblé être conforme à ce dont je me souviens. Donc un grand nombre de détail a été supprimé mais j'ai bien aimé. Le seul que je regrette de ne pas avoir vu, c'est les veelas (les pom-pom girls bulgares) et une mention de la société de protection des elfes eut été bienvenue