Sans doute le nouveau diffuseur

http://www.foiredulivredebruxelles.be/s ... rticle30#v
Modérateur : La Patrouille du Temps
Ce que certains ne feraient pas pour lire gratuitementcaoa54 a écrit :bravo à toi, tess et bienvenue!
Tu peux éventuellement poster ta nouvelle dans la partie "les fans prennent la plume", mais tu fais comme tu veux!
Bonjour, bienvenue et bravoTess a écrit :Ce sont des petites "nouvelles" que j'écris régulièrement, sur des sujets divers... Le point de départ en a été un concours de Nouvelles, justement, organisé par le magazine Femmes d'Aujourd'hui et auquel j'avais participé... ( J'ai été une des lauréates) Comme Bob Morane intervenait dans le texte ( "Les Héros de papier") et qu'un des membres de son "Fan Club" l'avait lu, Monsieur Vernes a eu la grande gentillesse de me contacter pour m'encourager et me dire qu'il avait apprécié mon petit texte... Depuis, je me suis mise à écrire un peu de tout et je ne me suis plus arrêtée...
P.S. Ma "Nouvelle" sera normalement publiée dans le "Reflets" du mois de mars...
Comme quoi, la vie vous réserve parfois d'étranges et merveilleuses surprises!!!!