En tout cas moi je réveille tous les forumiens dont j'ai le numéro de tel !
Saison F1
Modérateur : La Patrouille du Temps
Saison F1
Dimanche démarrage de la saison de F1...vroum vroum...N'oubliez pas de vous lever à 4 heures du mat pour la course en direct ! (en Australie)

- Robin-des-Bois
Re: Saison F1
Mouais, bof ... Pour voir quelque chose faire plusieurs fois le même tour, je préfère acheter une toupie ...Serge a écrit :Dimanche démarrage de la saison de F1...vroum vroum...N'oubliez pas de vous lever à 4 heures du mat pour la course en direct ! (en Australie)
En tout cas moi je réveille tous les forumiens dont j'ai le numéro de tel !![]()
![]()
Essaye!Serge a écrit :En tout cas moi je réveille tous les forumiens dont j'ai le numéro de tel !![]()
![]()
N'oublie pas que moi aussi, j'ai ton téléphone et que j'ai... des horaires... plus systématiquement décalés!
Moi, pour ce que j'en dis... ©
- Jean Roger
rien à foutre !Serge a écrit :Dimanche démarrage de la saison de F1...vroum vroum...N'oubliez pas de vous lever à 4 heures du mat pour la course en direct ! (en Australie)
En tout cas moi je réveille tous les forumiens dont j'ai le numéro de tel !![]()
![]()
question vroum vroum j'ai un circuit sur place...
Laisse les tourner et polluer un peu plus!
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
nous sommes devenus (Wolinski)
-
Aristide Hergé
Moi aussi les amis, puisque je suis à quelques kilomètres de Magny-CoursJean Roger a écrit : question vroum vroum j'ai un circuit sur place...
A ce propos, si quelqu'un est intéressé, j'ai beaucoup de place chez moi et ce sera avec plaisir que j'hébergerai cette année ceux qui le voudront (attention ! les premiers inscrits auront priorité
En ce qui concerne le GP lui-même, j'aurai peut-être des places mais je ne peux pas promettre
Pour toute réponse sur ce topic,
Amitiés à tous d'Aristide Hergé