Saison F1

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Serge

Saison F1

Message par Serge » 16 mars 2007 à 22:49

Dimanche démarrage de la saison de F1...vroum vroum...N'oubliez pas de vous lever à 4 heures du mat pour la course en direct ! (en Australie)
En tout cas moi je réveille tous les forumiens dont j'ai le numéro de tel ! :twisted: :twisted: :D

Robin-des-Bois

Re: Saison F1

Message par Robin-des-Bois » 16 mars 2007 à 23:46

Serge a écrit :Dimanche démarrage de la saison de F1...vroum vroum...N'oubliez pas de vous lever à 4 heures du mat pour la course en direct ! (en Australie)
En tout cas moi je réveille tous les forumiens dont j'ai le numéro de tel ! :twisted: :twisted: :D
Mouais, bof ... Pour voir quelque chose faire plusieurs fois le même tour, je préfère acheter une toupie ... :lol: En plus, ça pollue vach'ment moins ...

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 17 mars 2007 à 7:58

Serge a écrit :En tout cas moi je réveille tous les forumiens dont j'ai le numéro de tel ! :twisted: :twisted: :D
Essaye! :twisted:

N'oublie pas que moi aussi, j'ai ton téléphone et que j'ai... des horaires... plus systématiquement décalés! :twisted: :twisted:

:wink:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Jean Roger

Message par Jean Roger » 17 mars 2007 à 10:08

Serge a écrit :Dimanche démarrage de la saison de F1...vroum vroum...N'oubliez pas de vous lever à 4 heures du mat pour la course en direct ! (en Australie)
rien à foutre !
question vroum vroum j'ai un circuit sur place...
Laisse les tourner et polluer un peu plus!
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Aristide Hergé

Message par Aristide Hergé » 17 mars 2007 à 19:49

Jean Roger a écrit : question vroum vroum j'ai un circuit sur place...
Moi aussi les amis, puisque je suis à quelques kilomètres de Magny-Cours :wink:
A ce propos, si quelqu'un est intéressé, j'ai beaucoup de place chez moi et ce sera avec plaisir que j'hébergerai cette année ceux qui le voudront (attention ! les premiers inscrits auront priorité :wink: )
En ce qui concerne le GP lui-même, j'aurai peut-être des places mais je ne peux pas promettre :?
Pour toute réponse sur ce topic, :arrow: PM

Amitiés à tous d'Aristide Hergé

Répondre