J'ai encore perdu tous mes raccourcis dans cette affaire !

Modérateur : La Patrouille du Temps
Comme le dit Nirom, une alim ça se change.claude a écrit :Un technicien regardant rapidement mon unité centrale qui n'a pas voulu s'allumer ce matin m'indique qu'il s'agirait d'une panne d'alimentation. Y a-t-il un moyen de s'en sortir ?![]()
J'ai encore perdu tous mes raccourcis dans cette affaire !
Complètement d'accord avec toi FoxFoxtrot's Goldwing a écrit :Même en cas de coupure soudaine de l'alimentation, le système doit normalement avoir créé des fichiers BAK lors de l'ouverture du fichier que l'on utilise.
De plus le remplacement d'une alimentaion est simple a réaliser. Ne pas te laisser abuser par de soi-disant techniciens qui vont te gonfler inutilement la réparation.
Avec quelques indications simples tu serais, probablement, capable de la faire toi-même
Sauf qu'il doit s'agir du PC sur lequel Claude n'a pas accès à toutes les ressources du web parce que son informaticien a installé un filtre (donc en environnement professionnel), je me trompe ?Foxtrot's Goldwing a écrit :De plus le remplacement d'une alimentaion est simple a réaliser. Ne pas te laisser abuser par de soi-disant techniciens qui vont te gonfler inutilement la réparation.
Avec récupération de tes données (et signets, carnets d'adresses, etc.) au moins ?claude a écrit :Il a reçu l'ordre de ne rien faire. J'ai donc hérité d'un nouveau poste .