appel à l'aide
Modérateur : La Patrouille du Temps
appel à l'aide
y aurait-il parmi vous quelqu'un de pointu en microsoft ?
j'ai une grosse base access plantée, avec en plus de ma part une gestion de sauvegardes digne du plus taré des Hénaurmes (j'ai réussi à écraser les 2 sauv que j'avais)
En gros j'ai un message d'erreur m'interdisant d'ouvrir la base parce qu'un autre utilisateur cherche à modifier le même objet, ce qui n'est pas le cas.
Eventuellement, je peux en faire une copie sur cd et l'envoyer à l'un de vous, mais faut savoir que l'informaticien du coin est pour l'instant sans solution.
j'hésite entre le suicide et la démission, sachant que le suicide m'empêcherai de terminer mon roman.
j'ai une grosse base access plantée, avec en plus de ma part une gestion de sauvegardes digne du plus taré des Hénaurmes (j'ai réussi à écraser les 2 sauv que j'avais)
En gros j'ai un message d'erreur m'interdisant d'ouvrir la base parce qu'un autre utilisateur cherche à modifier le même objet, ce qui n'est pas le cas.
Eventuellement, je peux en faire une copie sur cd et l'envoyer à l'un de vous, mais faut savoir que l'informaticien du coin est pour l'instant sans solution.
j'hésite entre le suicide et la démission, sachant que le suicide m'empêcherai de terminer mon roman.
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"
Ne te suicide pas, on veut ta fin (de roman!)
Si tu as un problème similaire à ce que j'ai déjà eu avec du word, renomme dans l'explorer le fichier que ton logitiel n'arrive pas à ouvrir, croyant qu'il l'a déjà ouvert.
Il n'aura plus l'impression de faire un doublon...
Si tu as un problème similaire à ce que j'ai déjà eu avec du word, renomme dans l'explorer le fichier que ton logitiel n'arrive pas à ouvrir, croyant qu'il l'a déjà ouvert.
Il n'aura plus l'impression de faire un doublon...
Moi, pour ce que j'en dis... ©
Merci, baron, mais ça marche toujours pas, même message d'erreur. j'ai envoyé la base à Stoker, on va voir s'il peut Médée. En ce moment, je le vois déjà hurler son dépit de ne pouvoir rien faire, oui, je le vois, il brâme, Stoker...
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"
Je croyais avoir répondu à Nirom, mais c'est pas passé, la réponse était:
nib de nib et peau de balle.
T'as l'air malin maintenant, JP, toi qui voulait piquer l'idée de Nirom au cas où ça aurait marché !
bon, ben je suis dans la merdre, moi.
nib de nib et peau de balle.
T'as l'air malin maintenant, JP, toi qui voulait piquer l'idée de Nirom au cas où ça aurait marché !
bon, ben je suis dans la merdre, moi.
Merci à tous ceux qui ont participé au grand jeu "il faut sauver le soldat Ziggy". Merci même au nasique d'avoir mis son gros pif là-dedans, malgré qu'il y pige que dalle !
et le gagnant est (roulement de tambour)...
SSS, qui remporte le gros lot, une nuit avec Tania Orloff !
Donc, si vous avez le moindre problème, adressez vous à lui, ennuis de logiciels, peines de coeur, besoin de pognon, SSS est le marabout du forum.
et le gagnant est (roulement de tambour)...
SSS, qui remporte le gros lot, une nuit avec Tania Orloff !
Donc, si vous avez le moindre problème, adressez vous à lui, ennuis de logiciels, peines de coeur, besoin de pognon, SSS est le marabout du forum.