johnny hart

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Robin-des-Bois

Message par Robin-des-Bois » 10 juin 2007 à 22:57

SUN a écrit :J'aimerais que le calme revienne sur notre beau forum vert :oops:
Tu n'es pas le seul et il n'y a pas là de quoi rougir ...

Souris

gamzyboy

Message par gamzyboy » 11 juin 2007 à 5:42

On me demande de repondre ,ce que je vais faire.J'aimerai d'abord demander a multipass d'etre plus claire ,car la je ne vois vraiment pas de quoi elle parle?,la seule chose que je sais que c,est avec sss qu elle pase son temps sur le forum,2 jours de travail pour une phrase dont, je n'ai pas connaissance ,le probleme est peut etre ailleurs et je suis probablement le bouc émissaire,si j ai fauté cela ne me dérange pas de m'excuser.
Je n'ai pas été hypocrite avec mon second pseudo,l'avatar en était la preuve ,il n'a pas fallu 24h pour que la majorité aie compris vu le nombre de signes et d'indications que j'ai laissées,c'en était une caricature( javais meme averti par pm donc).Jen 'ai pas fait de politique ,j'ai employé le mot sarkonazy,mot que j'emploie régulierement dans ma vie de tous les jours de la meme façon que j'exprimes mon anticléricalisme sans gene au quotidien aussi,je ne vois pas des lors pourquoi en venant quelques minutes sur un forum ,je devrais me censurer et chatier mon langage,je ne parles pas que de ça non plus.Je n'emploie pas la provocation de façon ciblée mais de façon générale,je l'ai déja dis ,je n'mmerdes personne mais tout le monde en meme temps,si j emploies un nom c'est pour atteindre autre chose
Je sais que la definition du capibara était tres dure (j evites a m en prendre a une personne ,c'est toujours sur un sujet que je caustiques,ici il n y arretai pas davoir des insultes directes)mais c'est volontaire,la reponse du berger a la bergere ,vaut mieux de façe un bon marron sur le coin de son nez que des coups de griffes de biais et a répétition,ce ne date pas d'aujourd hui depuis mon arrivee ce sont toujours les memes qui pourrissentmeprisent ,usent de sournoiseries et d'ironie,je le vois et suis tres sensible a ça et ca me fais monter la mayonnaise.J ai deja été averti par pm par des autres membres(non des moindres)de ce jeu pensant que je n'avais pas remarque qu ils prenaient un malin plaisir a me faire monter,mais non dans ma vie de tous les jours je me bats aussi contre le cynisme et vous verrez un jour ils se demasqueront d'eux memes.La dessus je ne me suis encore jamais trompe.
Bon la dessus ,il faut aussi se dire qu ici c'est comme partout ,il y a des gens que l'on aime beaucoup ,des que l on aime tout court ,des que l on aime moins et ceux qu on detestes.On ne passes pas dans un univers de lait et de miel en cliquant ici ,rien que pour çiter un exemple il y a ades tractations commerçiales tres dures ici que j ai deja pu remarque?donc on est bien dans la realité de la vie ici aussi.
Bonne journee ,bon debut de semaine gamzyboy est gamzyboy et le restera,je me sens un peu soulagé car je me repetes et je l'ai vu dans ma vie assez souvent mais peu le voient,ce n'est pas toujours celui qui crie,qui injurie ou qui frappe le coupable ,il faut se donner la peine de gratter le vernis et de voire derriere souvent ce qui en a été la cause. A bientot peut etre
Dernière édition par gamzyboy le 11 juin 2007 à 7:38, édité 1 fois.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 11 juin 2007 à 6:31

S.S.S. a écrit ::lol: :lol: pit1 Ziggy, t'exagères après on va dire SSS.... :lol:

Sinon j'avais un message tant qu'à me faire engueuler, hein... :-)

Pom, pom, pom, pom, la hyène hurle dans la savane, je répète la hyène hurle dans la savane...

Pom, pom, pom, pom, le taureau est piqué, je répète le taureau est piqué...
ce message a été posté hier soir

exemple:j'ai employé taureau dans une de mes phrases,voila c'est repris

et qu est ce que je reponds piqué par un taon de ton espece et c'est parti

moi j ignores plein de gens ici qu ils en fassent de meme les mesquins

Parazythum
Modérateur

Message par Parazythum » 11 juin 2007 à 8:00

Pom pom pom-pom pom pom pom...
"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con" - Brassens.

Gamzy, je suis revenu sur ce forum depuis peu, et je m'aperçois que j'ai très vite commencé à sauter tes messages, n'y accordant que le temps que quelques mots me sautent aux yeux.

C'est bien de vouloir montrer son sexe, encore faut-il qu'il y ait quelque chose à voir ! Ou parler politique alors que personne n'en a rien à f... - comme de ton sexe d'ailleurs. Beaucoup de choses n'ont pas leur place ici, et une moitié de toi-même mériterait d'être éjectée illico presto. Et tes pseudo-problèmes de clavier seraient aisément compensés par l'utilisation d'un dictionnaire évolué comme avec Word ou Open Office - ce n'est qu'un prétexte pour moi.

Je ne suis pas connu comme étant très patient. Je serais encore modo ici je t'enverrais un coup de pied au fesses (poli, reste poli !) virtuel. J'ai parfois dérapé ici, mais pas autant que toi avec beaucoup moins de messages !
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

gamzyboy

Message par gamzyboy » 11 juin 2007 à 8:14

Parazythum a écrit :Pom pom pom-pom pom pom pom...
"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con" - Brassens.

Gamzy, je suis revenu sur ce forum depuis peu, et je m'aperçois que j'ai très vite commencé à sauter tes messages, n'y accordant que le temps que quelques mots me sautent aux yeux.

C'est bien de vouloir montrer son sexe, encore faut-il qu'il y ait quelque chose à voir ! Ou parler politique alors que personne n'en a rien à f... - comme de ton sexe d'ailleurs. Beaucoup de choses n'ont pas leur place ici, et une moitié de toi-même mériterait d'être éjectée illico presto. Et tes pseudo-problèmes de clavier seraient aisément compensés par l'utilisation d'un dictionnaire évolué comme avec Word ou Open Office - ce n'est qu'un prétexte pour moi.

Je ne suis pas connu comme étant très patient. Je serais encore modo ici je t'enverrais un coup de pied au fesses (poli, reste poli !) virtuel. J'ai parfois dérapé ici, mais pas autant que toi avec beaucoup moins de messages !
T as vu mon sexe toi pretes moi tes lunettes alors,ah tu me prends pour un singe ,il est vrai que tu as une araignee dans le plafond,quand aux coups de pieds aux fesses j ai l habitude de les remettre reste pas trop pres alors si ça te prendrai l envie des fois alors.Va te faire voir aussi pour tes negociations sournoises et tes bob les plus chers de delcampe.

tiens je te fais de la pub

http://www.delcampe.be/seller_sales.php ... %20target=

Ziggy

Message par Ziggy » 11 juin 2007 à 9:14

Bienvenue sur aproposdegamzy.net, c'est sympa, ce forum, je connaissais pas, on y apprend plein de trucs sur les animaux, les orientations sexuelles du nasique, le mode de reproduction du SSS à poil dur, un article interessant "le capibara: animal légendaire ou erreur génétique ?", de la cryptozoologie aussi avec la découverte de la hyène-serpent; on y apprend que les taureaux, même hétéros peuvent attraper la maladie de la vache folle et qu'il faut donc les piquer. J'ai appris que l'araignée, qui est un être bien singulier, est le seul animal de la grande forêt primaire à en être déjà à commercer avec les autres insectes, il semblerait même qu'une sous espèce de mygale orange s'adapte à l'ultralibéralisme et truande allègrement ses congénères en leur échangeant des moucherons contre des souris, ce qui est très fort, convenons en.
Vraiment, c'est bien. Y a qu'un truc génant, c'est le pourrissage systématique de certains qui s'acharnent à agresser les autres en parlant d'un obscur héros de bouquins populaires, un certain Bob morane, mais bon, les modos vont sans doute intervenir pour mettre de l'ordre là-dedans.
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

Parazythum
Modérateur

Message par Parazythum » 11 juin 2007 à 10:59

Bof je ne sais pas de quoi tu parles avec ton Delcampe. Ceux qui me connaissent savent que je ne vends aucun Bob par enchère, et que même parfois j'en DONNE :) Renseigne-toi mieux la prochaine fois.

Cette basse tentative de retour de bâton ne fait que confirmer ce que "j'insinuais" dans mon message précédent. Et je ne crois pas que ta "justification" en soit vraiment une aux yeux de Kijang, qui saura bien faire la part des choses bien que ça l'emm... d'avoir ce rôle de modo, parfois.

Et entre nous - le fait de rendre malade ma pauv' petite Lilou est un crime de lèse-araignée - et je te promets que la prochaine fois que SSS vient manger chez moi je lui cuisine des testicules de taureau :)
Parazythum.
Don't Bug Me !

Robin-des-Bois

Message par Robin-des-Bois » 11 juin 2007 à 11:17

Parazythum a écrit :Bof je ne sais pas de quoi tu parles avec ton Delcampe. Ceux qui me connaissent savent que je ne vends aucun Bob par enchère, et que même parfois j'en DONNE :)
Je pense que là on peut laisser le bénéfice du doute à Gamzyboy : Ferrovipathe, sauf erreur de ma part, est le surnom Delcampien de Parasite Tome 2 ... D'où la confusion ...

Ceci dit, Gamzy, si tu fais fuir Parazythum qu'on a du payer très cher pour qu'il poste à nouveau, ben on t'expédie sur la lune :wink:

Souris

gamzyboy

Message par gamzyboy » 11 juin 2007 à 11:21

il y aura plus a manger avec des couilles de taureau ,bon appetit quand meme beee..,qu avec le petit pois qui te sert de cerveau ,c'est vrai qu avec des gars comme toi la chanson de brassens est écrites dans les étoiles pour l'éternité
Autre chose il faudrait maintenant que lilou s'explique clairement et qu elle n'a pas tenté d'appuyé sss, une reponse donc svp j attends j en ai le droit

comme toi d ailleurs ,les masques tombent si sss viens manger chez toi il est comprehensible que tu aies fais une relançe ici,et que l on puisses douter de ta neutralité
il faut pas prendre tout le monde pour des heros de chansons quand meme pas vrai les gars
Dernière édition par gamzyboy le 11 juin 2007 à 11:25, édité 1 fois.

S.S.S.

Message par S.S.S. » 11 juin 2007 à 11:22

Heu Para, va pas y avoir beaucoup à bouffer sur ce coup là..... :?

gamzyboy

Message par gamzyboy » 11 juin 2007 à 11:29

l autre apparait maintenant tiens qu est ce que j avais dis, la connerie synchronisee ,ils sont vraiment betes
Vous allez vous amuser sans moi ici maintenant en attendant une reponse

j envoies a mon tour un post a kijang ,tiens et pour tout dire ce n est pas le 1er
Dernière édition par gamzyboy le 11 juin 2007 à 11:34, édité 1 fois.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 11 juin 2007 à 11:32

Souris 5190 a écrit :
Parazythum a écrit :Bof je ne sais pas de quoi tu parles avec ton Delcampe. Ceux qui me connaissent savent que je ne vends aucun Bob par enchère, et que même parfois j'en DONNE :)
Je pense que là on peut laisser le bénéfice du doute à Gamzyboy : Ferrovipathe, sauf erreur de ma part, est le surnom Delcampien de Parasite Tome 2 ... D'où la confusion ...

Ceci dit, Gamzy, si tu fais fuir Parazythum qu'on a du payer très cher pour qu'il poste à nouveau, ben on t'expédie sur la lune :wink:

Souris
un livr
excuses alors pour la meprise ,je vais acheter un livre a parasite 2 alors

Parazythum
Modérateur

Message par Parazythum » 11 juin 2007 à 11:34

Heu Para, va pas y avoir beaucoup à bouffer sur ce coup là
SSS : ce sera peut-être mieux que les pâtes d'araignée de la dernière fois... :)

Au fait, le bordel part et s'installe sur un sujet s'appelant "Johnny Hart". Un signe du destin ? Même sans le vouloir, faut le faire quand même, n'y voyez aucune allusion mauvaise de ma part, vous connaissez mon amour pour JH :twisted:

Bon, je vais déjeuner, une bonne fricassée de boeuf au petit pois me tenterait bien aujourd'hui (ben oui, un boeuf c'est un taureau diminué, c'est à lui qu'on aura coupé la... le.. les... :roll:)
Parazythum.
Don't Bug Me !

Kijang

Message par Kijang » 11 juin 2007 à 12:36

Dites les mecs, à part jeter de l'huile sur le feu, vous savez faire autre chose ?

Je me fais chier à essayer de calmer le jeu et d'arranger les chose, sous la pression de certains membres (je précise parce que j'ai autre chose à foutre que de mettre de l'ordre ici !).
Alors de deux choses l'une : ou vous me laisser gérer le cas Gamzy à MA façon, ou vous vous démerdez sans moi !

A vous de voir.

Parazythum
Modérateur

Message par Parazythum » 11 juin 2007 à 13:18

OK Kijang.

J'espère juste que Gamzy saura nous montrer sa "bonne moitié" maintenant.
Parazythum.
Don't Bug Me !

S.S.S.

Message par S.S.S. » 11 juin 2007 à 13:31

Idem pour moi, qu'il arrête de me citer dans ses posts et je l'ignorerai...

gamzyboy

Message par gamzyboy » 11 juin 2007 à 13:37

FIN.

Je n ai toujours pas eu de reponse a ma question donc je reouvre un nouveau topic sur johnny hart,car je ne comprends pas ce qui se passes a son sujet
méchançetés et pourrissages s'abstenir donc merci

Pagnol
Modérateur

Message par Pagnol » 11 juin 2007 à 13:42

Si tu veux avoir des renseignements sur Johnny Hart, voici son adresse email : jhart@videotron.ca

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 11 juin 2007 à 17:54

gamzyboy a écrit :... J'aimerai d'abord demander a multipass d'etre plus claire ,car la je ne vois vraiment pas de quoi elle parle?,la seule chose que je sais que c,est avec sss qu elle pase son temps sur le forum,....
Ca, c'est pas vrai !!! Je passe aussi mon temps à faire du repassage (demande à Fox aussi car il m'a filé à repasser les affaires du petit ! pfffttt) ... Nan, nan, je plaisante ... Kijang, reviens, ste plait !

Au fait, en passant, sortie de cette petite boutade, avec Gamzy nous avons discuté par pm pour ne pas en coller des tartines ici.
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Kijang

Message par Kijang » 11 juin 2007 à 18:03

Lilou Multipass a écrit :... Kijang, reviens, ste plait !
Hé j'suis pas parti encore ! T'es bien pressé de me voir dehors :shock:
Lilou Multipass a écrit :Au fait, en passant, sortie de cette petite boutade, avec Gamzy nous avons discuté par pm pour ne pas en coller des tartines ici.
Ca c'est sympa de nous dispensé de ce genre d'échange. En tant que simple lecteur de ce forum, je t'en suis reconnaissant, sincèrement. :D

gamzyboy

Message par gamzyboy » 11 juin 2007 à 18:08

Lilou Multipass a écrit :
gamzyboy a écrit :... J'aimerai d'abord demander a multipass d'etre plus claire ,car la je ne vois vraiment pas de quoi elle parle?,la seule chose que je sais que c,est avec sss qu elle pase son temps sur le forum,....
Ca, c'est pas vrai !!! Je passe aussi mon temps à faire du repassage (demande à Fox aussi car il m'a filé à repasser les affaires du petit ! pfffttt) ... Nan, nan, je plaisante ... Kijang, reviens, ste plait !

Au fait, en passant, sortie de cette petite boutade, avec Gamzy nous avons discuté par pm pour ne pas en coller des tartines ici.
On s'entend bien lilou et moi par pm et ce n'est pas d'aujourd hui,il y a eu juste un petit mot de 4 lettres qui a été mal interprété,comme quoi ,c'est aplani par repassage desormais

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 11 juin 2007 à 18:11

Euh ... aplani, aplani ... tu l'as quand même écrit ... bon, on vous fait part de nos échanges ? Parce que là par pm, c'est costaud sur le plan discussion ! :lol:
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Kijang

Message par Kijang » 11 juin 2007 à 18:24

Non, non ! Par pitié, restez-en là !

Répondre