Tu n'es pas le seul et il n'y a pas là de quoi rougir ...SUN a écrit :J'aimerais que le calme revienne sur notre beau forum vert
Souris
Modérateur : La Patrouille du Temps
ce message a été posté hier soirS.S.S. a écrit :![]()
pit1 Ziggy, t'exagères après on va dire SSS....
![]()
Sinon j'avais un message tant qu'à me faire engueuler, hein...![]()
Pom, pom, pom, pom, la hyène hurle dans la savane, je répète la hyène hurle dans la savane...
Pom, pom, pom, pom, le taureau est piqué, je répète le taureau est piqué...
T as vu mon sexe toi pretes moi tes lunettes alors,ah tu me prends pour un singe ,il est vrai que tu as une araignee dans le plafond,quand aux coups de pieds aux fesses j ai l habitude de les remettre reste pas trop pres alors si ça te prendrai l envie des fois alors.Va te faire voir aussi pour tes negociations sournoises et tes bob les plus chers de delcampe.Parazythum a écrit :Pom pom pom-pom pom pom pom...
"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con" - Brassens.
Gamzy, je suis revenu sur ce forum depuis peu, et je m'aperçois que j'ai très vite commencé à sauter tes messages, n'y accordant que le temps que quelques mots me sautent aux yeux.
C'est bien de vouloir montrer son sexe, encore faut-il qu'il y ait quelque chose à voir ! Ou parler politique alors que personne n'en a rien à f... - comme de ton sexe d'ailleurs. Beaucoup de choses n'ont pas leur place ici, et une moitié de toi-même mériterait d'être éjectée illico presto. Et tes pseudo-problèmes de clavier seraient aisément compensés par l'utilisation d'un dictionnaire évolué comme avec Word ou Open Office - ce n'est qu'un prétexte pour moi.
Je ne suis pas connu comme étant très patient. Je serais encore modo ici je t'enverrais un coup de pied au fesses (poli, reste poli !) virtuel. J'ai parfois dérapé ici, mais pas autant que toi avec beaucoup moins de messages !
Je pense que là on peut laisser le bénéfice du doute à Gamzyboy : Ferrovipathe, sauf erreur de ma part, est le surnom Delcampien de Parasite Tome 2 ... D'où la confusion ...Parazythum a écrit :Bof je ne sais pas de quoi tu parles avec ton Delcampe. Ceux qui me connaissent savent que je ne vends aucun Bob par enchère, et que même parfois j'en DONNE
un livrSouris 5190 a écrit :Je pense que là on peut laisser le bénéfice du doute à Gamzyboy : Ferrovipathe, sauf erreur de ma part, est le surnom Delcampien de Parasite Tome 2 ... D'où la confusion ...Parazythum a écrit :Bof je ne sais pas de quoi tu parles avec ton Delcampe. Ceux qui me connaissent savent que je ne vends aucun Bob par enchère, et que même parfois j'en DONNE
Ceci dit, Gamzy, si tu fais fuir Parazythum qu'on a du payer très cher pour qu'il poste à nouveau, ben on t'expédie sur la lune![]()
Souris
SSS : ce sera peut-être mieux que les pâtes d'araignée de la dernière fois...Heu Para, va pas y avoir beaucoup à bouffer sur ce coup là
Ca, c'est pas vrai !!! Je passe aussi mon temps à faire du repassage (demande à Fox aussi car il m'a filé à repasser les affaires du petit ! pfffttt) ... Nan, nan, je plaisante ... Kijang, reviens, ste plait !gamzyboy a écrit :... J'aimerai d'abord demander a multipass d'etre plus claire ,car la je ne vois vraiment pas de quoi elle parle?,la seule chose que je sais que c,est avec sss qu elle pase son temps sur le forum,....
Hé j'suis pas parti encore ! T'es bien pressé de me voir dehorsLilou Multipass a écrit :... Kijang, reviens, ste plait !
Ca c'est sympa de nous dispensé de ce genre d'échange. En tant que simple lecteur de ce forum, je t'en suis reconnaissant, sincèrement.Lilou Multipass a écrit :Au fait, en passant, sortie de cette petite boutade, avec Gamzy nous avons discuté par pm pour ne pas en coller des tartines ici.
On s'entend bien lilou et moi par pm et ce n'est pas d'aujourd hui,il y a eu juste un petit mot de 4 lettres qui a été mal interprété,comme quoi ,c'est aplani par repassage desormaisLilou Multipass a écrit :Ca, c'est pas vrai !!! Je passe aussi mon temps à faire du repassage (demande à Fox aussi car il m'a filé à repasser les affaires du petit ! pfffttt) ... Nan, nan, je plaisante ... Kijang, reviens, ste plait !gamzyboy a écrit :... J'aimerai d'abord demander a multipass d'etre plus claire ,car la je ne vois vraiment pas de quoi elle parle?,la seule chose que je sais que c,est avec sss qu elle pase son temps sur le forum,....
Au fait, en passant, sortie de cette petite boutade, avec Gamzy nous avons discuté par pm pour ne pas en coller des tartines ici.