enquete

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 3:34

je me mis donc en route a la recherche d un taxi pour me rendre dans le queen's
Image

je me rappelles avoir enjamber un pont

Image

une fois arrivé a l adresse indiquée

Image

Je demandais apres le boss qui arriva assez vite
que me voulez vous? dit il sur un ton ne laissant trainer aucun équivoque

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 3:51

le patron du bar arriva

Image

je cherches une certaine zigolène,savez vous ou je pourrais la trouver?

il me montra une photo la voyez vous parmi elles?

Image

non pas du tout c'est une phoque(sse) qui doit avoir la trentaine maintenant elle a du passé par ici il y a quelques années de cela,elle avait un morse comme ami
-hum hum ,je vois mais je dois vous dire que vous allez trouvez du changement ,c'est un certain Jan qui s'occupe d'elle maintenant,je vais vous laisser une adresse ou vous pourrez la trouver demain matin
Dernière édition par gamzyboy le 29 juil. 2007 à 4:05, édité 2 fois.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 3:55

Je pris la décision de rester dans ce bar tres sympathique et y passa la nuit pour y finir exténué

je commandis un taxi

Image
Dernière édition par gamzyboy le 29 juil. 2007 à 4:03, édité 3 fois.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 3:57

je regagnis mon hotel avec les 1eres lueurs du soleils et cette odeur de bitume qui plombe la ville,new york est une ville qui a une odeur plus meme ,la sienne véritablement me dis je

Image

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 8:37

Mes yeux s'ouvrirent ,encore fatigué je decrochis le combiné et commanda un petit déjeuner au room-service et un petit moment plus tard,on frappa a la porte de ma chambre

Image

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 9:18

Je sortis de l'hotel ,l'adresse indiquée se trouvait a staten island,pour y aller je savais que je devais descendre a la pointe de manhatthan et décidais de m'y laisser glisser a pied(cela descend jusque la),je desendis la 7eme avenue,jusque sa jonction avec la 8eme qui forme time square et qui annonce broadway,traversas la 42 eme rur devenue si célebre depuis taxi driver avec de niro,j'arrivais a madison square garden ou se trouve la gare centrale de new york,j ai pensé prendre le train un moment mais l air de la mer m'appelait et je continuai laissant l 'empire state building a ma gauche,chaque fois que je le voyais je ne pouvais m'empecher de penser que mon ami king kong quiy s'était vaillemment battu la en haut contre la betise et l 'absurdité,je passas greenwich village avec ses artistes,saltimbanques et gays(toute leur communauté y était quasi réunie),j allais arriver a canal street et son little italy qui devenait vraiment little little entouré et completement absorbé par chinatown,tout cela dans un concert de sirenes de poliçe ,d'ambulances et de voitures de pompiers,un peu plus loin 2 gars (probablement des flics )avait pousser un gars ,un black par terre et lui menottait les mains en tenant un calibre dans sa nuque,ce qui était curieux c'est que tout çela paraissait presque naturel dans cette ville démente,a new york la réalité dépasses la fiction tout le temps;
On allait arriver a la city et sa célebre wall street et j arrivais a l'embarcadere du ferry qui m'emmenerait a staten island en passant par le pied de la statue de la liberté ,liberté tu parles me dis je
Après avoir payé le quarter pour la traversée,c'est une curiosité le gars a qui avait appartenu la ligne l a léguée a la ville de new york a la seule condition de laisser éternellement le prix de la traversée a un quarter (quart de dollar).je mis le pied sur le ferry et m y installa dans un des fauteuils ,on se serait cru dans une salle de projection avec leur alignement

Image
Dernière édition par gamzyboy le 29 juil. 2007 à 12:59, édité 2 fois.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 9:26

J07
Dernière édition par gamzyboy le 29 juil. 2007 à 9:33, édité 1 fois.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 9:32

J arrivais a l endroit que je cherchais

Image

la devant la porte je vis un couple assis

Image

et je demandis apres zigolene ,la jeune fille se leva et se dirigea vers moi en disant c'est mon amie,c'est mon amie ,cela lui fera plaisir d'avoir de la visite je vais vous conduire chez elle

Image

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 10:31

-Bonjour gamzyboy
-Tu me connais déjà?
-Zigomar m'a envoyé une mouette rieuse pour m'avertir de ta visite,ah mon bon zigomar si je pouvais encore etre a ses cotés

Image

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 10:33

c'est vrai qu elle avait pietre mine notre zigomène
-Je vais essayer de te ramener a ses cotés,n'aies crainte
-impossible de sortir des pattes des orangs outangs jamaicains a new york,mon burdoum est allé un jour leur rendre visite pour reprendre ma liberté ,il n'est jamais réapparu
-comment t'es arrivé ici?
J'étais venu en amerique avec l 'intention de devenir une star

Image

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 10:37

Mais bien vite on me maquilla outrageusement et on me fit travaillé dans des bars pour vieux morses reniflant la vieille morue,l'abattage avec comme toute nourriture une boite de sardines pelées par jour alors que j'aimes tant les tetes et les nageoires
quand j'ai été esquintée ,ils m'ont mise sur le 42eme quai ouverte a tous les clients venant du grand large et maintenant que je suis foutue il m'emploie encore pour faire de la mendicité pour les bonnes oeuvres de noel,il parait que quand ils ne seront plus faire un franc de moi ,ils enrigistreront le cri de ma mort pour le vendre.
-Tu n'as jamais essayé de t'en aller?
-Non mais deux de mes amies ,oui je vais te montrer une photo de ce qu ils en ont faits
voici ce qu ils ont faits de mathilde et leocadie

Image
Image

T 'inquietes zigolène ,je suis belge et j'ai plus d'un tour d'en mon sac"je vais lui faire une offre qu il ne pourra pas refusé"
Ou on peut le trouver ce gaillard?
-Il suffit d 'aller dans le bronx et demander au premier venu apres Jan
-En route
Dernière édition par gamzyboy le 29 juil. 2007 à 13:00, édité 3 fois.

Mike

enquete

Message par Mike » 29 juil. 2007 à 10:39

Cré-moé, cré-moé pas,
G E
Quelque part en Alaska
Dm G Em A7
Y'a un phoque qui s'ennuie en maudit
Dm G
Sa blonde est partie
B7 Em
Gagner sa vie
Am D G G7
Dans un cirque aux États-Unis

C
Quand le phoque est tout seul
G E
Y r'garde le soleil
Dm G Em A7
Qui descend doucement sur le glacier
Dm G B7 Em
Y pense aux États en pleurant tout bas
Am D G G7
C'est comme ça quand ta blonde t'a lâché

C G Am Em Am
Ça vaut pas la peine de laisser ceux qu'on aime
Em Dm G C G
Pour aller faire tourner des ballons sur son nez
C G Am Em Am
Ça faire rire les enfants, ça dure jamais longtemps
Em Dm G C
Ça fait plus rire personne quand les enfants sont grands
B7 Em F#(dim) G G7
Ou, ou ou, ou, ou ou

C
Quand le phoque s'ennuie,
G E
Y r'garde son poil qui brille
Dm G Em A7
Comme les rues d'New-York après la pluie
Dm G
Il rêve a Chicago
B7 Em
à Marilyn Monroe
Am D G G7
Il voudrait voir sa blonde faire un show

C
C'est rien qu'une histoire
G E
Je peux pas m'en faire accroire
Dm G Em A7
Mais des fois j'ai l'impression que c'est moé
Dm G
Qu'y est assis sur la glace
B7 Em
Les deux mains dans la face
Am D G G7
Mon amour est partie pis j'm'ennuie

C G Am Em Am
Ça vaut pas la peine de laisser ceux qu'on aime
Em Dm G C G
Pour aller faire tourner des ballons sur son nez
C G Am Em Am
Ça faire rire les enfants, ça dure jamais longtemps
Em Dm G C
Ça fait plus rire personne quand les enfants sont grands
B7 Em F#(dim) G G7
Ou, ou ou, ou, ou ou
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 10:49

bravo mike c'etait une des références

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 10:51

On m'avais bandé les yeux et j allais etre délié ,j allais me retrouver devant Jan

Image

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 10:55

Que veux tu blanc visage?me dit il d'emblée

-La liberté de zigolène !

-Ah!ah!ah le dernier qui est venu me parler de cela içi c'est un morse j'en ai gardé son dentier en souvenir

Image

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 11:00

-Ce n'est pas tout ,je suis a la recherches du yang aussi!

-Ha!ha!ha tu as un dentier?

-non mais j'ai ceci avec!

Image

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 11:12

L'assortiment complet des célebres chocolats belges léonidas!

-Prends ta Zigoulène!marché conclu!
-Et le yang?

il ouvrit un tiroir et me tendit une photo

Image

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 11:16

??????????????????

j'étais completement surpris

et je retournai la photo

et surprise il y avait un "pour nana" inscrit et dessous

Image

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 11:24

-Vous en savez un peu plus jan?
il était déja occupé de se fourrer les chocolats tous azimuts et ma question l importunait dans son goinfrage
-D'apres le on a dit qu il avait dit que quelqu un lui avait dit qu on lui avait dit etc..... Sammy aurait eu une ydille avec une chanteuse européenne et de cela est né quelque chose??? la dessus j'en sais pas plus!On aurait caché cela en amerique du sud au brésil ,j'ai parfois entendu çiter la tribu des pikatchus
,mais bon j'en suis pas plus sur que cela a ce sujet
_je m'en allas en laissant ce goulafe a ces pralines et de rentrer a mon hotel pour me rafraichir et me reposer et apres organiser mon retour avec zigolene en belgique

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 12:14

J'avais été cherché zigolène et de la ramener a mon hotel apres l'avoir confortablement installée dans ma baignoire ,je télephonnais a un vieil ami

Image

qui par un heureux hasard était a new york et était en partançe pour anvers

zigoléne était toute heureuse de retrouver son zigomar qu elle n'aurait jamais du quitter et un peu aussi zigolo son vieil amant ,ils pourraient nager de nouveau tous ensemble dans la meme piscine et reçevoir leurs maquereaux avec tetes et aretes a temps et a l'heure

et des le lendemain matin on se retrouvaient en route pour l 'europe
Image
fin de la 1ere partie bientot je pars au brésil
mais ou se trouve la bete?

Twin

Message par Twin » 29 juil. 2007 à 13:50

Vite la seconde partie :lol:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 14:39

J 'ai des démangeaisons ,je crois que je vais vite repartir

Martinange

Message par Martinange » 29 juil. 2007 à 15:15

gamzyboy a écrit :me voila donc en route pour les states a la recherche de zigolène et de Jan ,le temps de passer prendre quelques affaires chez moi et d'appeler un taxi ,chose façile quand on a des relations

Image

et un peu plus tard...

Image
Nous avons ici la preuve que toute cette histoire date d'AVANT le 11 Septembre 2001! :twisted: :wink:
Martinange.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 16:09

il y avait moyen d etre encore plus perspicace avant le 25 juillet 2000 aussi car le concorde volait encore ,l action se deroule en 1987 quand on aimes bob morane on a les moyens de s offrir un temposcaphe et oui bien venue a bord
martinange
Dernière édition par gamzyboy le 29 juil. 2007 à 16:59, édité 2 fois.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 16:44

temposcaphe oblige

Me voila déjà rentré,je me reposes avant d'effectuer un périple sur le continent sud américain
c'est l'été,j'ai diffiçile a trouver le sommeil, ma fenetre est ouverte,mon crétin de voisin d'en façe a eu la bonne idée de mettre un concert d'Etienne daho a la tele et fort en plus
Image
j'ouvres la porte de ma chambre et crie "fiston va une fois chercher la 22 de ton papa"
Image
mon gamin me tends la carabine et par la fenetre ouverte du voisin ,je vises l ecran de tele et l'oeil d'etienne daho etvice et versa
Dernière édition par gamzyboy le 29 juil. 2007 à 16:48, édité 1 fois.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 16:47

Image

Voila daho,la télé et le voisin se sont tus,je vais pouvoir pioncer un peu et etre tres vite pret pour m en aller

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 18:33

Bon plus de temps a perdre

j'avais besoin d'un taxi et comme je devais prendre ma bagnole avec j'ai pas lésiné sur les moyens enfin quand on a des relations tout est possible le zinc nous attends sur le tarmac
Image

moi et ma caisse car je vais devoir me taper pas mal de bornes sur le continent sud americain a chercher la bete et son sanctuaire

Image

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 18:44

Me voila parti

Image

en route pour

Image

rio de janeiro

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 19:28

j'ai décidé de ne pas trainer trop longtemps a rio ,j'y gardes un souvenir pénible et apres avoir déposer mes affaires a l hotel je me diriges vers les favelas ou habiterait encore un couple de pla tribu des pikatchus pour cela je decides de faire un petit crochet par la plage de copacabana
Image

je vous offres un gros plan du paysage de cette magnifique plage

Image

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 juil. 2007 à 19:32

ma tentation est grande d'oublier pourquoi je suis la et quitte vite la plge pour rentrer dans la montagne et de redescendre par le haut sur la favela que je recherche

Image

Répondre