Dan
Modérateur : La Patrouille du Temps
Va-t-il utiliser les photos que nous lui avions envoyées par ton intermédiaire ?Dan a écrit :La prochaine BD de Coria sera bien ( Les dents du tigre ) en 2 tômesil me la confirmé ce matin
![]()
Dan
Assurément Dan mais une autre est que mes interventions sont rarement sérieuses. L'invocation à Coria était un clin d'oeil. Adressé très amicalement à un dessinateur talentueux dont je ne mésestime pas plus que quiconque le fait qu'il aura été le plus solide pilier de la BD moranienne ( son beauf ne peut pas en dire autant ).Dan a écrit :Une chose c'est pas Coria qui décide, n'y de modernisation de l'histoire pas plus que celle des personnages comme le yéti![]()
Dan
D'ailleurs si je ne me trompe pas il est même possible que les yétis n'apparaissent pas dans cette BD, justement en raison de son actualisationDan a écrit :Une chose c'est pas Coria qui décide, n'y de modernisation de l'histoire pas plus que celle des personnages comme le yéti![]()
Dan
heuuuu oui, mais fais-tu partie de la nouvelle générationS.S.S. a écrit :J'ai relus avec délice le "Rayon U" il y a une semaine, que de plaisir! Je ne voudrais pas qu'on change la moindre ligne ni le moindre dessin!
Ben j'en dis la même chose !S.S.S. a écrit :Tsssssss, maintenant y'a le SUN qui signe ses méfaits SSS!![]()
M'en vais te faire "Les dents du Tigre" à BXL moi!![]()
Je ne fais plus partie de la nouvelle génération mon cher Sun (et toi?), mes enfants oui... Donc j'ai une base de référence.
Tu as oublié une partie de mes remarques (effacées) à propos de A. Dumas.
Je ne vois pas en quoi changer les décors, voire une partie de l'intrigue, aguicherait le client. Un roman de cape et d'épée reste un roman de cape et d'épée, intemporel que l'on le lise au 19eme ou au 31eme siècle.
Un Bob des années 50 doit rester un Bob des années 50 avec ses problématiques de l'époque.
Maintenant ce que j'en dis hein?![]()