Des Bob a lire S.V.P.

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
madmaxx

Des Bob a lire S.V.P.

Message par madmaxx » 04 janv. 2008 à 6:45

Y a t'il encore possibilité de trouver quelqu'un avec qui echanger des livres de la collection de Bob de ces jours icite? Avec les 3 pieds de neige
qui nous ont tombé dessu, ca ferai du bien de lire un bob morane que je n'ai pas encors lu!

SUN
Modérateur

Message par SUN » 04 janv. 2008 à 8:29

Salut Renaut et bienvenue sur le forum :D
J'ai déplacé ton sujet qui est, me semble t'il, mieux placé dans les "petites annonces" :wink:

Jean Pierre Marty

Message par Jean Pierre Marty » 04 janv. 2008 à 14:36

Bienvenu sur le forum Renaut :) , mais si tu te présenter, cela serais plus sympa :wink:

Amicalement JPM

madmaxx

Bob Morane

Message par madmaxx » 04 janv. 2008 à 14:40

Tu as raison,merci.Je suis nouveau sur le site,j'ai beaucoups a apprendre.
Bruxxel c'est loin d'ici,y a t'il de la pêche sportive?Moi je suis un mordu de la pêche au saumon de l'Atlantique,on le pêche avec une canne a moucher avec différente sortes de mouches;que je monte moi même.
Est tu déja venu au Canada?

Renaut de L'Acadie

Martinange

Message par Martinange » 04 janv. 2008 à 14:54

Salut Renaut!

Bienvenu chez les fous! :wink:
Tu es, à ma connaissance, le 2e Acadien sur notre forum!

Pour ce qui est des livres que tu désires, il faudrait savoir ce que tu cherche exactement. Si c'est que pour lire, et non pour collectionner, j'en ai plusieurs qui sont plutôt défraîchis, mais parfaitement lisibles.

À toi de voir!

Et, tant qu'à y être, Bonne Année à toi!
Martinange.

SUN
Modérateur

Re: Bob Morane

Message par SUN » 04 janv. 2008 à 15:22

Renaut Benoit a écrit :Bruxxel c'est loin d'ici,y a t'il de la pêche sportive?
:lol: :lol: :lol: de la pêche sportive :lol: :lol: :lol:
Chez nous la pêche n'est pas très sportive, c'est plutôt dans un transat avec le bac de bières qui rafraichit dans la rivière ou l'étang :lol:
Je ne m'y intéresse pas trop mais mon beau père nous ramène de temps en temps un truite.
Si tu veux lancer un sujet de discussion sur la pêche, tu peux le placer dans "discussions générales", c'est l'endroit à utiliser pour tout ce qui n'a pas de rapport direct avec BM.

Sinon, j'ai pas mal de vieux Bob (probablement dans le même état que ceux de Martinange) que j'aurais pu t'offrir mais rien qu'avec le prix du port tu pourrais t'en offrir de nouveaux sur eBay (il y a pas mal de Canadiens qui y vendent).

Tu verras, sur ce forum il y a quatre nationalités (belge, française, suisse et canadienne) qui cohabitent et ça fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau car les amateurs de BM ne sont plus légions :wink:

Mike

Re: Bob Morane

Message par Mike » 04 janv. 2008 à 16:12

SUN a écrit :
Renaut Benoit a écrit :Bruxxel c'est loin d'ici,y a t'il de la pêche sportive?
:lol: :lol: :lol: de la pêche sportive :lol: :lol: :lol:
Chez nous la pêche n'est pas très sportive, c'est plutôt dans un transat avec le bac de bières qui rafraichit dans la rivière ou l'étang :lol:
================================
:shock: c'est donc bien toi que j'ai aperçu le long du bld de la woluwe avec ta canne et tes cannettes

La prochaine fois je m'arrête pour faire du bruit :D

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

madmaxx

bob morane en doubles?

Message par madmaxx » 04 janv. 2008 à 16:12

Et bien un pêcheur vas pêcher pour la tranquilité,la solitude le contacte avec la nature.Etre seule quoi! Ha!Ha!
Pour les Bob Morane leurs condition n'est pas important,aussi longtemps que toute les pages soient la et lisible.Il me manque les #7,13,32,44,53,54,65,74,76,77,85,86,89,95,96,98,101,102,103,104,109,115,117,118,123,124,125,126,128,129,131,132,135,136,137,138,139,140,143,145,147,148,150 à157,160 à181,183 à la fin de la série.J'aimerais lire les 150 premiers livres de BOB,sans blesser personne je trouve que l'auteur après ces # manque de souffle.Merci d'avance!!!!!!
Renaut de l'Acadie.

Martinange

Re: bob morane en doubles?

Message par Martinange » 04 janv. 2008 à 16:28

Renaut Benoit a écrit :J'aimerais lire les 150 premiers livres de BOB,sans blesser personne je trouve que l'auteur après ces # manque de souffle.
Tu blesseras personne avec une phrase aussi connue! :mrgreen:

Tout le monde est au courant, même l'auteur (les auteurs???)! :shock:

Je t'ai envoyé un message en PM! :wink:
Martinange.

S.S.S.

Message par S.S.S. » 04 janv. 2008 à 16:56

Ha bon? Y'a plusieurs auteurs? :arrow:

Martinange

Message par Martinange » 04 janv. 2008 à 17:51

S.S.S. a écrit :Ha bon? Y'a plusieurs auteurs? :arrow:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Martinange.

Jean Pierre Marty

Message par Jean Pierre Marty » 04 janv. 2008 à 21:41

Salut Renaut

Je ne suis pas Belge ( une fois), mais un Français du sud ouest; je suis déjà allé une fois au Québec voir deux amis et j'ai assisté a la réunion Canadienne du club Bob Morane. Je ne suis pas pêcheur, mais chasseur d'insectes.

Amicalement JPM

Paladin

Message par Paladin » 04 janv. 2008 à 23:42

Jean Pierre Marty a écrit :Salut Renaut

Je ne suis pas Belge ( une fois), mais un Français du sud ouest; je suis déjà allé une fois au Québec voir deux amis et j'ai assisté a la réunion Canadienne du club Bob Morane. Je ne suis pas pêcheur, mais chasseur d'insectes.

Amicalement JPM
Quoi les belges une fois, t'es xénophobe une fois ??? :wink:
moi l'ostracisme, j'aime pas, normal je suis Belge et j'aime la langue française, même si je ne la maîtrise pas comme maître Capello pour ceux qui se souviennent de lui :roll:

Martinange

Message par Martinange » 04 janv. 2008 à 23:53

Paladin a écrit :moi l'ostracisme, j'aime pas, normal je suis Belge et j'aime la langue française, même si je ne la maîtrise pas comme maître Capello pour ceux qui se souviennent de lui :roll:
QUOI ?????

Capello était Belge ????? :shock:
Ben dis-donc! :lol:
Martinange.

Twin

Message par Twin » 05 janv. 2008 à 10:39

Salut Renaut Benoit et bienvenue ici (comme je sais pas lequel est ton prénom je me mouille pas) :wink: Parlant de mouiller je ne pêche pas mais par contre j'aime la bière :P
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Attila08

Message par Attila08 » 05 janv. 2008 à 11:51

et le whisky ! Bienvenue à toi Renaut... :lol:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Roberto

Message par Roberto » 05 janv. 2008 à 12:21

Twin a écrit :Salut Renaut Benoit et bienvenue ici (comme je sais pas lequel est ton prénom je me mouille pas) :wink: Parlant de mouiller je ne pêche pas mais par contre j'aime la bière :P
Ben tu vois que tu continus à pêcher :lol:

Mike

Des Bob a lire S.V.P.

Message par Mike » 05 janv. 2008 à 12:42

Martinange a écrit :
Paladin a écrit :moi l'ostracisme, j'aime pas, normal je suis Belge et j'aime la langue française, même si je ne la maîtrise pas comme maître Capello pour ceux qui se souviennent de lui :roll:
QUOI ?????

Capello était Belge ????? :shock:
Ben dis-donc! :lol:
de son vrais nom van de kappelenbroeck

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

madmaxx

recherche des bob morane

Message par madmaxx » 05 janv. 2008 à 15:38

Ello tout le monde!
Renaut c'est mon prénom,Benoit mon nom originalement BENOIST de France vers 1650.Traversé les mers pour une meilleur vie,subbit la déportation de 1755,perdu femme et enfants au main des anglais,retournée en Acadie et fondat BENOIT OFFICE un beau petit coin en acadie.
Mais je suis toujour a la recherche de Bob Morane la condition m'est de peu d'importance,aussi longtemps qu'il y manque pas de pages.
Encors bonjours a tout le monde de BOB!
Renaut de l'Acadie.

Masque Jade

Message par Masque Jade » 05 janv. 2008 à 15:48

Bienvenue à toi !
Je t'envoie un PM sur ce que je peux te proposer. :D

Martinange

Re: recherche des bob morane

Message par Martinange » 05 janv. 2008 à 15:55

Renaut Benoit a écrit :Renaut c'est mon prénom,Benoit mon nom originalement BENOIST de France vers 1650.Traversé les mers pour une meilleur vie,subbit la déportation de 1755,perdu femme et enfants au main des anglais,retournée en Acadie et fondat BENOIT OFFICE un beau petit coin en acadie.
Et t'as que 43 ans !!!!! :shock:

Ben dis-donc !
T'as du vécu ! :lol:
Dernière édition par Martinange le 09 janv. 2008 à 15:12, édité 1 fois.
Martinange.

madmaxx

bob et plus

Message par madmaxx » 05 janv. 2008 à 18:25

Ha!Ha!Ha! Dans mes veines coule du sang Francais,qui pour se rendre en ces temps dur;as du traverser bien des épreuve.Et cela durant des générations.Je ne suis tout de même pas un vampire pour vivre 300 années et plus.Ha!Ha!Ha!.

Répondre