Des Bob a lire S.V.P.
Modérateur : La Patrouille du Temps
Des Bob a lire S.V.P.
Y a t'il encore possibilité de trouver quelqu'un avec qui echanger des livres de la collection de Bob de ces jours icite? Avec les 3 pieds de neige
qui nous ont tombé dessu, ca ferai du bien de lire un bob morane que je n'ai pas encors lu!
qui nous ont tombé dessu, ca ferai du bien de lire un bob morane que je n'ai pas encors lu!
-
- Modérateur
Salut Renaut et bienvenue sur le forum
J'ai déplacé ton sujet qui est, me semble t'il, mieux placé dans les "petites annonces"

J'ai déplacé ton sujet qui est, me semble t'il, mieux placé dans les "petites annonces"

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
-
Bob Morane
Tu as raison,merci.Je suis nouveau sur le site,j'ai beaucoups a apprendre.
Bruxxel c'est loin d'ici,y a t'il de la pêche sportive?Moi je suis un mordu de la pêche au saumon de l'Atlantique,on le pêche avec une canne a moucher avec différente sortes de mouches;que je monte moi même.
Est tu déja venu au Canada?
Renaut de L'Acadie
Bruxxel c'est loin d'ici,y a t'il de la pêche sportive?Moi je suis un mordu de la pêche au saumon de l'Atlantique,on le pêche avec une canne a moucher avec différente sortes de mouches;que je monte moi même.
Est tu déja venu au Canada?
Renaut de L'Acadie
-
Salut Renaut!
Bienvenu chez les fous!
Tu es, à ma connaissance, le 2e Acadien sur notre forum!
Pour ce qui est des livres que tu désires, il faudrait savoir ce que tu cherche exactement. Si c'est que pour lire, et non pour collectionner, j'en ai plusieurs qui sont plutôt défraîchis, mais parfaitement lisibles.
À toi de voir!
Et, tant qu'à y être, Bonne Année à toi!
Bienvenu chez les fous!

Tu es, à ma connaissance, le 2e Acadien sur notre forum!
Pour ce qui est des livres que tu désires, il faudrait savoir ce que tu cherche exactement. Si c'est que pour lire, et non pour collectionner, j'en ai plusieurs qui sont plutôt défraîchis, mais parfaitement lisibles.
À toi de voir!
Et, tant qu'à y être, Bonne Année à toi!
Martinange.
-
- Modérateur
Re: Bob Morane
Renaut Benoit a écrit :Bruxxel c'est loin d'ici,y a t'il de la pêche sportive?

Chez nous la pêche n'est pas très sportive, c'est plutôt dans un transat avec le bac de bières qui rafraichit dans la rivière ou l'étang

Je ne m'y intéresse pas trop mais mon beau père nous ramène de temps en temps un truite.
Si tu veux lancer un sujet de discussion sur la pêche, tu peux le placer dans "discussions générales", c'est l'endroit à utiliser pour tout ce qui n'a pas de rapport direct avec BM.
Sinon, j'ai pas mal de vieux Bob (probablement dans le même état que ceux de Martinange) que j'aurais pu t'offrir mais rien qu'avec le prix du port tu pourrais t'en offrir de nouveaux sur eBay (il y a pas mal de Canadiens qui y vendent).
Tu verras, sur ce forum il y a quatre nationalités (belge, française, suisse et canadienne) qui cohabitent et ça fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau car les amateurs de BM ne sont plus légions

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
Ou quelques BD ?
Re: Bob Morane
SUN a écrit :Renaut Benoit a écrit :Bruxxel c'est loin d'ici,y a t'il de la pêche sportive?

Chez nous la pêche n'est pas très sportive, c'est plutôt dans un transat avec le bac de bières qui rafraichit dans la rivière ou l'étang

================================
c'est donc bien toi que j'ai aperçu le long du bld de la woluwe avec ta canne et tes cannettes
La prochaine fois je m'arrête pour faire du bruit![]()
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
bob morane en doubles?
Et bien un pêcheur vas pêcher pour la tranquilité,la solitude le contacte avec la nature.Etre seule quoi! Ha!Ha!
Pour les Bob Morane leurs condition n'est pas important,aussi longtemps que toute les pages soient la et lisible.Il me manque les #7,13,32,44,53,54,65,74,76,77,85,86,89,95,96,98,101,102,103,104,109,115,117,118,123,124,125,126,128,129,131,132,135,136,137,138,139,140,143,145,147,148,150 à157,160 à181,183 à la fin de la série.J'aimerais lire les 150 premiers livres de BOB,sans blesser personne je trouve que l'auteur après ces # manque de souffle.Merci d'avance!!!!!!
Renaut de l'Acadie.
Pour les Bob Morane leurs condition n'est pas important,aussi longtemps que toute les pages soient la et lisible.Il me manque les #7,13,32,44,53,54,65,74,76,77,85,86,89,95,96,98,101,102,103,104,109,115,117,118,123,124,125,126,128,129,131,132,135,136,137,138,139,140,143,145,147,148,150 à157,160 à181,183 à la fin de la série.J'aimerais lire les 150 premiers livres de BOB,sans blesser personne je trouve que l'auteur après ces # manque de souffle.Merci d'avance!!!!!!
Renaut de l'Acadie.
-
Re: bob morane en doubles?
Tu blesseras personne avec une phrase aussi connue!Renaut Benoit a écrit :J'aimerais lire les 150 premiers livres de BOB,sans blesser personne je trouve que l'auteur après ces # manque de souffle.

Tout le monde est au courant, même l'auteur (les auteurs???)!

Je t'ai envoyé un message en PM!

Martinange.
-
-
- Paladin
Quoi les belges une fois, t'es xénophobe une fois ???Jean Pierre Marty a écrit :Salut Renaut
Je ne suis pas Belge ( une fois), mais un Français du sud ouest; je suis déjà allé une fois au Québec voir deux amis et j'ai assisté a la réunion Canadienne du club Bob Morane. Je ne suis pas pêcheur, mais chasseur d'insectes.
Amicalement JPM

moi l'ostracisme, j'aime pas, normal je suis Belge et j'aime la langue française, même si je ne la maîtrise pas comme maître Capello pour ceux qui se souviennent de lui

-
QUOI ?????Paladin a écrit :moi l'ostracisme, j'aime pas, normal je suis Belge et j'aime la langue française, même si je ne la maîtrise pas comme maître Capello pour ceux qui se souviennent de lui
Capello était Belge ?????

Ben dis-donc!

Martinange.
Salut Renaut Benoit et bienvenue ici (comme je sais pas lequel est ton prénom je me mouille pas)
Parlant de mouiller je ne pêche pas mais par contre j'aime la bière 

Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
- Attila08
et le whisky ! Bienvenue à toi Renaut... 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Des Bob a lire S.V.P.
de son vrais nom van de kappelenbroeckMartinange a écrit :QUOI ?????Paladin a écrit :moi l'ostracisme, j'aime pas, normal je suis Belge et j'aime la langue française, même si je ne la maîtrise pas comme maître Capello pour ceux qui se souviennent de lui
Capello était Belge ?????![]()
Ben dis-donc!
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
recherche des bob morane
Ello tout le monde!
Renaut c'est mon prénom,Benoit mon nom originalement BENOIST de France vers 1650.Traversé les mers pour une meilleur vie,subbit la déportation de 1755,perdu femme et enfants au main des anglais,retournée en Acadie et fondat BENOIT OFFICE un beau petit coin en acadie.
Mais je suis toujour a la recherche de Bob Morane la condition m'est de peu d'importance,aussi longtemps qu'il y manque pas de pages.
Encors bonjours a tout le monde de BOB!
Renaut de l'Acadie.
Renaut c'est mon prénom,Benoit mon nom originalement BENOIST de France vers 1650.Traversé les mers pour une meilleur vie,subbit la déportation de 1755,perdu femme et enfants au main des anglais,retournée en Acadie et fondat BENOIT OFFICE un beau petit coin en acadie.
Mais je suis toujour a la recherche de Bob Morane la condition m'est de peu d'importance,aussi longtemps qu'il y manque pas de pages.
Encors bonjours a tout le monde de BOB!
Renaut de l'Acadie.
-
-
Re: recherche des bob morane
Et t'as que 43 ans !!!!!Renaut Benoit a écrit :Renaut c'est mon prénom,Benoit mon nom originalement BENOIST de France vers 1650.Traversé les mers pour une meilleur vie,subbit la déportation de 1755,perdu femme et enfants au main des anglais,retournée en Acadie et fondat BENOIT OFFICE un beau petit coin en acadie.

Ben dis-donc !
T'as du vécu !

Dernière édition par Martinange le 09 janv. 2008 à 15:12, édité 1 fois.
Martinange.
bob et plus
Ha!Ha!Ha! Dans mes veines coule du sang Francais,qui pour se rendre en ces temps dur;as du traverser bien des épreuve.Et cela durant des générations.Je ne suis tout de même pas un vampire pour vivre 300 années et plus.Ha!Ha!Ha!.