HV à la foire du livre de Bruxelles 2008

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Attila08

Message par Attila08 » 03 mars 2008 à 21:39

s'cuse mais pour moi AM voulait dire après midi. J'pense être là-bas vers 15 heures.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Mike

Message par Mike » 08 mars 2008 à 6:46

passerai vers 14 h 30

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

bardamu

Message par bardamu » 09 mars 2008 à 19:50

Ben voilà, je viens de la foire du livre et....Pas de Henry Vernes sur place, il a décommandé, malade m'a-t-on dit.
J'ai bloqué mon dimanche pour le voir et faire signer mon intégrale volume un, je suis donc super déçu. Je le croiserai peut-être à une assemblée générale du club, maintenant que j'en suis membre (enfin j'attends toujours ma carte et ma première revue).
A+++

Mike

Message par Mike » 09 mars 2008 à 20:17

ben il était bien là le samedi en tout cas

mais pö d'atilla :( mais bien sun& sunette :D

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

SUN
Modérateur

Message par SUN » 09 mars 2008 à 21:32

Salut Bardamu, je comprends ta déception mais un peu plus haut dans ce même post, tu peux retrouver un de mes messages qui précise de la part de l'éditeur qu'HV sera éventuellement présent le dimanche. Il était assez prévisible qu'il ne serait donc pas présent...

Ne désespère pas, les occasions de rencontrer HV sont assez nombreuses et tu le verras à coup sûr lors de l'AG :wink:

J'y suis allé samedi et, outre Mike, j'y ai rencontré un HV en pleine forme, souriant et blageur, comme d'habitude.
La maladie n'est donc qu'une excuse officièle de l'organisateur :idea:

Répondre