HV à la foire du livre de Bruxelles 2008
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Attila08
s'cuse mais pour moi AM voulait dire après midi. J'pense être là-bas vers 15 heures.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
passerai vers 14 h 30
Mike
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
Ben voilà, je viens de la foire du livre et....Pas de Henry Vernes sur place, il a décommandé, malade m'a-t-on dit.
J'ai bloqué mon dimanche pour le voir et faire signer mon intégrale volume un, je suis donc super déçu. Je le croiserai peut-être à une assemblée générale du club, maintenant que j'en suis membre (enfin j'attends toujours ma carte et ma première revue).
A+++
J'ai bloqué mon dimanche pour le voir et faire signer mon intégrale volume un, je suis donc super déçu. Je le croiserai peut-être à une assemblée générale du club, maintenant que j'en suis membre (enfin j'attends toujours ma carte et ma première revue).
A+++
ben il était bien là le samedi en tout cas
mais pö d'atilla
mais bien sun& sunette
Mike
mais pö d'atilla

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
- Modérateur
Salut Bardamu, je comprends ta déception mais un peu plus haut dans ce même post, tu peux retrouver un de mes messages qui précise de la part de l'éditeur qu'HV sera éventuellement présent le dimanche. Il était assez prévisible qu'il ne serait donc pas présent...
Ne désespère pas, les occasions de rencontrer HV sont assez nombreuses et tu le verras à coup sûr lors de l'AG
J'y suis allé samedi et, outre Mike, j'y ai rencontré un HV en pleine forme, souriant et blageur, comme d'habitude.
La maladie n'est donc qu'une excuse officièle de l'organisateur
Ne désespère pas, les occasions de rencontrer HV sont assez nombreuses et tu le verras à coup sûr lors de l'AG

J'y suis allé samedi et, outre Mike, j'y ai rencontré un HV en pleine forme, souriant et blageur, comme d'habitude.
La maladie n'est donc qu'une excuse officièle de l'organisateur

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html