Voilà, c'est fait! J'ai franchi le pas et participé à ma première A.G.

Qu'en dire? J'ai du mal à trouver mes mots, tant cette expérience m'a enchanté!!!
Il est bien évident que le but de cette manifestation est d'échanger (au propre comme au figuré) autour de Bob Morane.

, pourtant, au-delà de cà, j'ai surtout été marqué par la gentillesse, la chaleur humaine et la générosité de tous!
Les avis, les opinions, les caractères se cotoient, sans pour autant s'affronter, et il en ressort une grande richesse pour chacun!
Il m'a ainsi été donné de rencontrer des personnes (et des personnalités

...) avec lesquelles j'espère bien garder contact, et ce même au-delà du forum ou du club, afin de partager sur nos passions et expériences (Bob Morane inclus, bien évidemment!!!).

J'ai bien conscience d'avoir pu paraitre très (trop?) discret à certains durant le week-end, mais soyez certains que ce n'était du qu'à mon souhait de ne pas commettre d'impair, du fait de ma "jeunesse" au milieu de vous!

Merci donc à toutes et tous de votre accueil, de l'organisation de cet évènement, bon retour à tous ceux qui doivent reprendre la route (parfois pour très loin), ou le train..., et bonne fin de séjour à ceux qui ont la chance de passer quelques temps de plus chez "la bête" de Colayrac

.

René, Annie, Dan, Chantal, Bernard, Serge, Paul, Arnaud, Jean-Pierre, Jean-Paul, Sébastien, Michel (et madame), Yannick, Roland, Isabelle, Daniel,........
MERCI
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...