Je peux pas tour les mettre... Par contre dans le menu déroulant, ils y seront tousBoy a écrit :Tiens, un petit détail... Dans les bulles sur la page d'accueil, il manque le nom de "Frot"...
![]()

Modérateur : La Patrouille du Temps
Je peux pas tour les mettre... Par contre dans le menu déroulant, ils y seront tousBoy a écrit :Tiens, un petit détail... Dans les bulles sur la page d'accueil, il manque le nom de "Frot"...
![]()
Ouais, m'a assez fait chier ce truc!Boy a écrit :Haaaan! D'accord...
![]()
Il y tient le SSS à son menu déroulant...
Pourquoi ? Le site initiateur n'était pas bien ?bedewebmaniac a écrit :En fait il s'agissait de mettre en valeur le travail du site initiateur en question.
Belle mise en page Très pro / Rien à dire mais bel exemple d'un travail collectif ramassé par un autrebedewebmaniac a écrit :Bonjour,
Les volontaires étant les bienvenus, je me suis permis d'inclure dans ma zone Bob Morane ces dessins intérieurs (du moins j'ai un peu commencé). J'espère que vous aimerez la mise en forme. Je remercie le travail des scanneurs car c'est vraiment du boulot et surtout l'auteur de l'idée de départ. Et merci à HV surtout de nous avoir fait rêvé depuis plus de 50 ans.
C'est ici et c'est en cours : http://bedewebmaniac.free.fr/BobMorane/Bienvenue.html
Hum ! J'espère que tu ne m'en veux pas pour la récupération des scans. Ceci dit je ne t'interdit pas d'en faire de même en sens inverse. Personne ici n'est propriétaire des dessins de Bob. Une suggestion pour ta présentation personnelle (qui sera d'ailleurs toujours en avance sur la mienne, ce en quoi tu garde l'exclusivité), serait de diviser les romans en 3 parties car la page sera à terme hyper trop longue à charger.Tu peux si tu veux, utiliser toute ou partie des fausses couvertures qui sont publiées sur mon site ou sur ce forum :S.S.S. a écrit :Bon, une petite MaJ avec quelques scans de plus! Le Cri et les premiers Leclercq en ligne sur le site de Bedewebmaniac !
Heu..... Où avais-je la tête, je voulais dire sur mon site!http://ggmc.free.fr/Illustrations/illustrations
Boy, j'ai corrigé la faute pour les Crapals, mince! Les crapauds!A un poil près, j'avais bon!
Euh, d'avance désolée si je n'ai pas bien compris, mais à te lire, tu dis que comme personne n'est propriétaire des dessins de Bob Morane, chacun peut aller piquer ce qu'il veut sur le site d'un autre qui a mis du temps à le faire ??? Sur le plan juridique sans doute mais sur le plan moral ou même sur l'éducation, ben non, je ne suis pas d'accord ; en plus on peut même être immoral et être éduqué en même temps ... à mon avis, aller prendre des trucs déjà fait sur un site, c'est quand même sympa de demander à celui qui s'est fendu pour le faire avant l'autre, soit de le prévenir soit de lui dire merci mais bon, l'éducation à nos âges c'est inné ou cela ne l'est pas ...bedewebmaniac a écrit :...Hum ! J'espère que tu ne m'en veux pas pour la récupération des scans. Ceci dit je ne t'interdit pas d'en faire de même en sens inverse. Personne ici n'est propriétaire des dessins de Bob.....
Entièrement d'accord avec toi Lilou. De plus, celui qui à fait le support du dessin (Scan de l'image) est propriétaire de ce support, le dessin étant toujours la propriété du dessinateur ou de ses ayant-droits.Lilou Multipass a écrit :Euh, d'avance désolée si je n'ai pas bien compris, mais à te lire, tu dis que comme personne n'est propriétaire des dessins de Bob Morane, chacun peut aller piquer ce qu'il veut sur le site d'un autre qui a mis du temps à le faire ??? Sur le plan juridique sans doute mais sur le plan moral ou même sur l'éducation, ben non, je ne suis pas d'accord ; en plus on peut même être immoral et être éduqué en même temps ... à mon avis, aller prendre des trucs déjà fait sur un site, c'est quand même sympa de demander à celui qui s'est fendu pour le faire avant l'autre, soit de le prévenir soit de lui dire merci mais bon, l'éducation à nos âges c'est inné ou cela ne l'est pas ...bedewebmaniac a écrit :...Hum ! J'espère que tu ne m'en veux pas pour la récupération des scans. Ceci dit je ne t'interdit pas d'en faire de même en sens inverse. Personne ici n'est propriétaire des dessins de Bob.....
Il y a un gros travail à faire sur les rééditions... Il y en a tellement!bedewebmaniac a écrit :Merci de ta réponse positive. Quels scans as-tu besoin ?
Je prends tout!Boy a écrit :Je peux te faire les scans DES COUVERTURES des HC 2,7,9,11,13,17,18 et 20. Lesquelles t'intéressent? 1ères ou 1ères et 4èmes de couv'?
Pour les illustrations intérieures, j'ai peur d'esquinter les bouquins...