par un grand peintre

Modérateur : La Patrouille du Temps
Lilou Multipass a écrit :S.S.S., finalement je vais venir à Arbois ... t'es un homme mort !
...Heu...si tu pouvais attendre qu'y m'envoie "Les 3 petits singes"...Lilou Multipass a écrit :S.S.S., finalement je vais venir à Arbois ... t'es un homme mort !
nan !toutazero a écrit :...Heu...si tu pouvais attendre qu'y m'envoie "Les 3 petits singes"...Lilou Multipass a écrit :S.S.S., finalement je vais venir à Arbois ... t'es un homme mort !
Lilou Multipass a écrit : nan !
toutazero a écrit :Lilou Multipass a écrit : nan !Steplait...aprés tu pourras...
![]()
Mais non ma poule je dis ça pour l'ammadouerS.S.S. a écrit :toutazero a écrit :Lilou Multipass a écrit : nan !Steplait...aprés tu pourras...
![]()
![]()
Enf...! Tu peux te faire rebaptiser Martine!
toutazero a écrit :Mais non ma poule je dis ça pour l'ammadouerS.S.S. a écrit :toutazero a écrit :Steplait...aprés tu pourras...
![]()
![]()
Enf...! Tu peux te faire rebaptiser Martine!
S.S.S. a écrit : T'as vu ce qu'il dit Toutazero, Lilou?
Oui mais moi je l'ai 3PStoutazero a écrit :S.S.S. a écrit : T'as vu ce qu'il dit Toutazero, Lilou?![]()
![]()
Et bé les pieds nickelés, Mandrake et consort, vais t'en faire un de ces feu de joie moi que ça va illuminer jusqu'à Evry...
![]()
S.S.S. a écrit :Oui mais moi je l'ai 3PS
Envoie les 3PS avant...vite...S.S.S. a écrit :Toute façon je suis mort, alors...
toutazero a écrit :Steplait...aprés tu pourras...
![]()