par un grand peintre

Modérateur : La Patrouille du Temps

Oh pt1, tous aux abris...
 Oh pt1, tous aux abris... 

Lilou Multipass a écrit :S.S.S., finalement je vais venir à Arbois ... t'es un homme mort !

...Heu...si tu pouvais attendre qu'y m'envoie "Les 3 petits singes"...Lilou Multipass a écrit :S.S.S., finalement je vais venir à Arbois ... t'es un homme mort !

nan !toutazero a écrit :...Heu...si tu pouvais attendre qu'y m'envoie "Les 3 petits singes"...Lilou Multipass a écrit :S.S.S., finalement je vais venir à Arbois ... t'es un homme mort !
Lilou Multipass a écrit : nan !
 Steplait...aprés tu pourras...
 Steplait...aprés tu pourras...  

Ben moi, j'la trouve jolie c'te peinture!
 Ben moi, j'la trouve jolie c'te peinture!
toutazero a écrit :Lilou Multipass a écrit : nan !Steplait...aprés tu pourras...

Enf...! Tu peux te faire rebaptiser Martine!
Mais non ma poule je dis ça pour l'ammadouerS.S.S. a écrit :toutazero a écrit :Lilou Multipass a écrit : nan !Steplait...aprés tu pourras...

toutazero a écrit :Mais non ma poule je dis ça pour l'ammadouerS.S.S. a écrit :toutazero a écrit :Steplait...aprés tu pourras...

S.S.S. a écrit : T'as vu ce qu'il dit Toutazero, Lilou?

Et bé les pieds nickelés, Mandrake et consort, vais t'en faire un de ces feu de joie moi que ça va illuminer jusqu'à Evry...
 Et bé les pieds nickelés, Mandrake et consort, vais t'en faire un de ces feu de joie moi que ça va illuminer jusqu'à Evry...   

Oui mais moi je l'ai 3PStoutazero a écrit :S.S.S. a écrit : T'as vu ce qu'il dit Toutazero, Lilou?

S.S.S. a écrit :Oui mais moi je l'ai 3PS
 Bon, je capitule...
 Bon, je capitule...  

Envoie les 3PS avant...vite...S.S.S. a écrit :Toute façon je suis mort, alors...

toutazero a écrit :Steplait...aprés tu pourras...

[/quote]
[/quote] [/quote]
[/quote] ...
 ... 
   faudrais manger un peu plus lilou
 faudrais manger un peu plus lilou  c'est bien le boulot mais............
 c'est bien le boulot mais............