Voiture

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
S.S.S.

Voiture

Message par S.S.S. » 29 mars 2009 à 18:22

Putain, me suis fait forcé une de mes voitures! Portière arrachée, neyman forcé, fils coupés! Super! Vive la république et les défenseurs des PAUVRES opprimés auxquels il ne faut rien dire! :evil: Enfin, juste ceux qui habitent à l'abri, hein... :twisted:

toutazero

Re: Voiture

Message par toutazero » 29 mars 2009 à 18:29

S.S.S. a écrit :Putain, me suis fait forcé une de mes voitures! Portière arrachée, neyman forcé, fils coupés! Super! Vive la république et les défenseurs des PAUVRES opprimés auxquels il ne faut rien dire! :evil: Enfin, juste ceux qui habitent à l'abri, hein... :twisted:
:shock: T'as pas de bol en ce moment, une idée, déménage, viens dans le SO :wink:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

S.S.S.

Message par S.S.S. » 29 mars 2009 à 18:31

toutazero a écrit :
S.S.S. a écrit :Putain, me suis fait forcé une de mes voitures! Portière arrachée, neyman forcé, fils coupés! Super! Vive la république et les défenseurs des PAUVRES opprimés auxquels il ne faut rien dire! :evil: Enfin, juste ceux qui habitent à l'abri, hein... :twisted:
:shock: T'as pas de bol en ce moment, une idée, déménage, viens dans le SO :wink:
Ben je veux bien! Si on me donne un boulot bien payé avec des pauses! :mrgreen:

toutazero

Message par toutazero » 29 mars 2009 à 18:31

On embauche chez nous... :mrgreen:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.

Aristide Hergé

Message par Aristide Hergé » 29 mars 2009 à 18:33

S.S.S. a écrit :Putain, me suis fait forcé une de mes voitures! :twisted:
Merde alors, laquelle ? La Jag ? :shock:

Non, sérieusement et sans plaisanter, toute ma sympathie JP : il m'est arrivé la même chose (il y a de nombreuses années, en 1974). Mais en bien pire :
Des types m'ont volé ma bagnole (Rallye 2 toute neuve, pas encore payée) la nuit précédant la rentrée scolaire et avec ils sont allés assassiner une petite mémé pour lui piquer ses économies, puis ont foutu le feu à la baraque.
Je vous dis pas les emmerdes avec les gendarmes (je n'étais pas encore dans la boîte) et il a fallu que je me fasse prêter une bagnole pendant un mois pour aller bosser.

Alors là oui, tu as vraiment la haine :twisted: :twisted:
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

S.S.S.

Message par S.S.S. » 29 mars 2009 à 18:38

Ouais, ça m'énerve, tu bosses comme un con, et il y a des sales types qui profitent de tout! J'en ai mare! :shock:

S.S.S.

Message par S.S.S. » 29 mars 2009 à 18:44

En plus, c'est la voiture de mon beau père (décédé), il y a un part d'affectif, je suis furax! :evil:

Laulau

Message par Laulau » 29 mars 2009 à 18:57

he ben pas de pot SSS... sales gens ceux qui ont fait ça :evil: :evil: :evil:
toutazero a écrit :On embauche chez nous... :mrgreen:

il a demandé un job avec des pauses, toi t'es jamais en pause, t'es toujours ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

toutazero

Message par toutazero » 29 mars 2009 à 18:58

Laulau a écrit :he ben pas de pot SSS... sales gens ceux qui ont fait ça :evil: :evil: :evil:
toutazero a écrit :On embauche chez nous... :mrgreen:

il a demandé un job avec des pauses, toi t'es jamais en pause, t'es toujours ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Où tu crois que je les fait les pauses... :mrgreen:
Ah c'est pas toujours facile le boulot... :mrgreen:

Boy

Message par Boy » 29 mars 2009 à 21:52

:? Désolé pour toi JP. Sincèrement.
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

LAGON REQUIN

Message par LAGON REQUIN » 29 mars 2009 à 22:12

:( Avec toi J p ,mais quoi faire :evil: :evil: :evil:
:shock:
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

claude
Modérateur

Message par claude » 30 mars 2009 à 6:43

Si cela se trouve, c'est la même bande qui a forcé la voiture de mon copain. :evil:

cremers

Message par cremers » 30 mars 2009 à 7:10

Image
Cela devient tres grave tout cela :twisted: :twisted:

Jean Pierre Marty

Message par Jean Pierre Marty » 30 mars 2009 à 8:49

Il n'y a pas grand chose à dire , désolé pour toi l'ami :?
Amicalement JPM

CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "

Roberto

Message par Roberto » 30 mars 2009 à 9:05

Pour rester dans le même ordre.
Mercredi dernier, mon fils en allant au boulot, c'est payé une bagnole qui lui a refusé un stop. :evil: Bilan plus de voiture, tout le côté gauche bouzillé, longeron faussé donc = épave. Lui rien à part quelques bleus. beaucoup de chance, car à ce même carrefour, l'année dernière je suis intervenu sur le même genre d'accident (Stop brulé) 1 blessé grave, 1 mort :?
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

"Patrick TIMSIT"

toutazero

Message par toutazero » 30 mars 2009 à 9:44

Tant que c'est que de la tôle c'est pas grave :wink:

Twin

Message par Twin » 30 mars 2009 à 12:44

JP j'ai fais ça pour déconner je te dis où tu peux la reprendre
Heu pour les 4 tonneaux que j'ai fais avec tu m'en veux pas hein, tu me paieras quand même un pot, hein JP ? :mrgreen:

Nan je déconne pour détendre ça me ferais pas rire non plus :(
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

cachi

Message par cachi » 30 mars 2009 à 20:58

Casse de SSS. Ben ouais, quand tu travailles, t-as même pas le temps de t-occuper de la Jaguar de BOB :mrgreen: :mrgreen: .
Moi, je trouve ça pô juste du tout!!! :mrgreen: :mrgreen:
Une solution, tout l'arsenal de Lisbeth Salander que vous pourrez bientôt découvrir au cinéma :D :D
Je rigole, je rigole mais moi c'est à ma porte qu'on en veut régulièrement sans doute parce qu'elle est solide et qu'on imagine qu'il y à l'intérieur les bijoux de la Castafiore, ben non :( :(
moranien para la vida

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 31 mars 2009 à 18:49

vraiment désolée pour toi, je me suis fait piquer une voiture avec le siège auto la semaine où je suis arrivée dans mon trou en glaise (comme quoi, ça arrive partout) ... mais je ne comprends pas ta dernière phrase. Quant à ce qui est arrivé à Aristide, j'imagine même pas les emmerdes ... ! :shock:

le fils (18 ans) d'une copine s'est fait tabasser à la sortie d'un hopital par trois allumés, il était allé aux urgences accompagner un pote blessé au rugby lundi soir .... du coup, il est allé rejoindre son copain ...
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Répondre