Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
S.S.S.
Putain, me suis fait forcé une de mes voitures! Portière arrachée, neyman forcé, fils coupés! Super! Vive la république et les défenseurs des PAUVRES opprimés auxquels il ne faut rien dire!

Enfin, juste ceux qui habitent à l'abri, hein...

-
toutazero
S.S.S. a écrit :Putain, me suis fait forcé une de mes voitures! Portière arrachée, neyman forcé, fils coupés! Super! Vive la république et les défenseurs des PAUVRES opprimés auxquels il ne faut rien dire!

T'as pas de bol en ce moment, une idée, déménage, viens dans le SO

Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.
-
S.S.S.
toutazero a écrit :S.S.S. a écrit :Putain, me suis fait forcé une de mes voitures! Portière arrachée, neyman forcé, fils coupés! Super! Vive la république et les défenseurs des PAUVRES opprimés auxquels il ne faut rien dire!

T'as pas de bol en ce moment, une idée, déménage, viens dans le SO

Ben je veux bien! Si on me donne un boulot bien payé avec des pauses!

-
toutazero
On embauche chez nous...

Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
-
Aristide Hergé
par Aristide Hergé » 29 mars 2009 à 18:33
S.S.S. a écrit :Putain, me suis fait forcé
une de mes voitures!

Merde alors, laquelle ? La Jag ?
Non, sérieusement et sans plaisanter, toute ma sympathie JP : il m'est arrivé la même chose (il y a de nombreuses années, en 1974). Mais en bien pire :
Des types m'ont volé ma bagnole (Rallye 2 toute neuve, pas encore payée) la nuit précédant la rentrée scolaire et avec ils sont allés assassiner une petite mémé pour lui piquer ses économies, puis ont foutu le feu à la baraque.
Je vous dis pas les emmerdes avec les gendarmes (je n'étais pas encore dans la boîte) et il a fallu que je me fasse prêter une bagnole pendant un mois pour aller bosser.
Alors là oui, tu as vraiment la haine

"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)
-
S.S.S.
Ouais, ça m'énerve, tu bosses comme un con, et il y a des sales types qui profitent de tout! J'en ai mare!

-
S.S.S.
En plus, c'est la voiture de mon beau père (décédé), il y a un part d'affectif, je suis furax!

-
Laulau
-
-
toutazero
Où tu crois que je les fait les pauses...
Ah c'est pas toujours facile le boulot...

-
Boy

Désolé pour toi JP. Sincèrement.
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
-
LAGON REQUIN
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.
-
claude
- Modérateur
Si cela se trouve, c'est la même bande qui a forcé la voiture de mon copain.

-
cremers
-
-
Jean Pierre Marty
par Jean Pierre Marty » 30 mars 2009 à 8:49
Il n'y a pas grand chose à dire , désolé pour toi l'ami
Amicalement JPM
CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "
-
Roberto
Pour rester dans le même ordre.
Mercredi dernier, mon fils en allant au boulot, c'est payé une bagnole qui lui a refusé un stop.

Bilan plus de voiture, tout le côté gauche bouzillé, longeron faussé donc = épave. Lui rien à part quelques bleus. beaucoup de chance, car à ce même carrefour, l'année dernière je suis intervenu sur le même genre d'accident (Stop brulé) 1 blessé grave, 1 mort

Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.
"Patrick TIMSIT"
-
toutazero
Tant que c'est que de la tôle c'est pas grave

-
Twin
JP j'ai fais ça pour déconner je te dis où tu peux la reprendre
Heu pour les 4 tonneaux que j'ai fais avec tu m'en veux pas hein, tu me paieras quand même un pot, hein JP ?
Nan je déconne pour détendre ça me ferais pas rire non plus

-
cachi
moranien para la vida
-
Lilou Multipass
par Lilou Multipass » 31 mars 2009 à 18:49
S.S.S. a écrit :Putain, me suis fait forcé une de mes voitures! Portière arrachée, neyman forcé, fils coupés! Super! Vive la république et les défenseurs des PAUVRES opprimés auxquels il ne faut rien dire!

vraiment désolée pour toi, je me suis fait piquer une voiture avec le siège auto la semaine où je suis arrivée dans mon trou en glaise (comme quoi, ça arrive partout) ... mais je ne comprends pas ta dernière phrase. Quant à ce qui est arrivé à Aristide, j'imagine même pas les emmerdes ... !
le fils (18 ans) d'une copine s'est fait tabasser à la sortie d'un hopital par trois allumés, il était allé aux urgences accompagner un pote blessé au rugby lundi soir .... du coup, il est allé rejoindre son copain ...
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon