Tirage de tete ananke

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
cremers

Tirage de tete ananke

Message par cremers » 14 mai 2004 à 10:48

Ouf enfin j'ai recu le tirage de cette bd,grand merci a René fontaine mais pas au édition ananke car meme pas un petit + pour le retard et retard c'est beaucoup dire !!!!!!

CHTIMI

Tirage de tête Ananké

Message par CHTIMI » 16 mai 2004 à 19:55

Pourriez vous m'indiquer le lieu de sa disponiblité et son prix de vente (âge d'or ou ailleurs). Existe t-il une version "grand public" pour cette BD que l'on attend avec impatience?

Merci :lol: .

CHTIMI :) .

Twin

Message par Twin » 16 mai 2004 à 20:10

Il y aura un tirage "grand public" en juin
(Voir le post de Serge "Expo Villers 15 mai" )

SUN
Modérateur

Message par SUN » 17 mai 2004 à 11:27

Sans dévoiler l'histoire :lol: :lol: :lol: qu'en pense les heureux possèsseurs (style, respect de l'oeuvre initiale, rendu de l'action, Gara ressemble t'il à la version dessinée par Sanahujas ???) :?:

Dan

Message par Dan » 17 mai 2004 à 11:35

le tirage de tête N&B est encore dispo a l'age d'or :wink: environs 70€ le grand public couleur en juin :?: comme le dis l'ami Twing :wink: mais il reste encore quelle mise en couleur a Frank , ça veux le faire :shock: et encore un tirage spécial l'age d'or :?: :( Dan plus de tunes :( :cry: :x
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Masque Jade

Message par Masque Jade » 17 mai 2004 à 16:18

T'es pas le seul Dan : ça commence à faire cher toutes ces éditions spéciales. Y en a qui exploitent à fond le filon "50 ans de B.M."
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

cremers

tirage de tete ananke

Message par cremers » 17 mai 2004 à 16:33

bonjour et bien oui je suis aussi d'avis que donner des sommes pour ce genre de tirage meme pas cartoner FINI les vol 2 et 3 (s'ils sortent?)seront des tirages normaux.

Twin

Message par Twin » 17 mai 2004 à 17:03

SUN a écrit :Sans dévoiler l'histoire :lol: :lol: :lol: qu'en pense les heureux possèsseurs (style, respect de l'oeuvre initiale, rendu de l'action, Gara ressemble t'il à la version dessinée par Sanahujas ???) :?:
Il y a quelques libertés prises vis à vis de l'histoire originale comme par exemple l'historique de la porte chez Lusse. mais celle qui m'a le + déplu c'est qu'on a l'impression que les humains éliminent tous les hommes-oiseaux lors de leur révolte. Il n'y a aucune référence à une alliance.
Egalement l'épisode du grand déser blanc ressemble plus à un séjour à Morzine qu'à une odyssée.

Point commun avec le Gara de Sanahujas : la barbe

Twin

Re: tirage de tete ananke

Message par Twin » 17 mai 2004 à 17:04

cremers a écrit :bonjour et bien oui je suis aussi d'avis que donner des sommes pour ce genre de tirage meme pas cartoner FINI les vol 2 et 3 (s'ils sortent?)seront des tirages normaux.
Le temps que les 2 et 3 sortent on aura eu largement le temps de mettre pas mal de sous de côté :lol: :lol: :lol:

Dan

Message par Dan » 17 mai 2004 à 17:30

je pense pas que l'on auras du temps , :shock: en plus il va y avoir l'émissaire du 6 juin présence de la TP dans çe livre :wink: :roll: comme c'est parti peut être encore un tirage spécial :evil: :evil: :twisted:
DAN
Dan
Amitié d'un moranien

Dan

Message par Dan » 17 mai 2004 à 17:38

allez voir sur l'age d'or il y a la couverture du tirage de tête :shock: plus beau que celui de la souscription :wink: a mon avis .
DAN
Dan
Amitié d'un moranien

cremers

ananke tirage de tete

Message par cremers » 17 mai 2004 à 17:40

De toute facons tirage de tete 6 juin ,oh non argent ou pas ils peuvent le garder..........

claude
Modérateur

Message par claude » 17 mai 2004 à 17:43

La barbe noire de Gara sera de quelle couleur dans la version couleur ? :lol: :lol: :lol:
Finalement le "pas tirage de tête" me donnera l'occasion de voir Gara de la même façon .

Mike

Tirage de tete ananke

Message par Mike » 17 mai 2004 à 19:22

Tirage ou Pompage de tête ?

? à quand des tirages démocratiques destinés à la jeunesse ?

Mike

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 18 mai 2004 à 8:52

Alors là, OK
Bon si il y a des gens qui veulent mettre des sommes pour des éditions de collection, ca les regarde et c'est leur affaire
C'est completement autre chose de s'orienter vers la jeunesse Je suis prof, avce des jeunes en difficulté Alors si vous voulez les faire lire BM, il faudrait démocratiser tout ca.
Les Moraniens ont peut être un role pour encourager des orientations vers la jeunesse.
Donc OUI a des éditions de qualité à bas prix.

(C'est aussi pour ca que je ne me permets pas de critiquer les couvertures des dernières éditions "jeunesse": Si on veut que BM soit lu, voir qu'il revienne à la mode (?), il faut aussi utiliser un style qui attrire la jeunesse. C'est difficile de savoir ce qui lui plait et l'editeur a surement fait au mieux en ce sens).
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Arkan

Message par Arkan » 18 mai 2004 à 8:59

C'est vrai ça je suis jeune et entre les autres bouquins, les CD, le sport, l'ordi, le net, etc... reste pas grand-chose à mettre sur Bob :? :?
Donc moi j'achète les inédits, le reste (rééditions, tirage de luxe, etc...) veux rien savoir moi, n'ont qu'à vendre moins cher. Toujours moyen de trouver la majorité des choses plus tard en brocante.....

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 18 mai 2004 à 10:58

Ouf
Je ne suis pas le seul amateur de BM raisonnable.
Mais peut être que c'est que je suis pas un vrai?
Merci aux vrais Bmoraniens de nous accepter. Ca prouve qu'y sont pas sectaires.

Dan

Message par Dan » 21 mai 2004 à 11:17

j'ai reçu mon tirage de tête Ananké çe matin , et je suis trés trés en colère :evil: :evil: :evil: bien sur plié par la poste :cry: pas en deux mais pas beau :roll: a ce prix les boules , j'ai été a la poste réponse ,c'est a l'expéditeur de bien emballé :shock: dèçu le Dan :cry:
DAN
Dan
Amitié d'un moranien

cremers

Tirage de tete ananke

Message par cremers » 21 mai 2004 à 11:24

Salut Dan je suis bien triste pour toi et oui pas terrible le tirage et en plus l'envois et comme tu le dit a ce prix la!!!!!!moi pour les suivants=tirage normal.Dit tu ne pourais pas voir quoi avec Rene fontaine!A+

claude
Modérateur

Message par claude » 21 mai 2004 à 11:39

Dan c'est au transporteur de prouver que c'est l'expéditeur qui a froissé son envoi . :idea:

cremers

tirage de tete ananke

Message par cremers » 21 mai 2004 à 11:45

Dan ne te laisse pas faire RECLAME a la poste ou tu renvois a René !toi ta paye pour avoir un livre neuf.....

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 21 mai 2004 à 11:48

:evil: Même avis. Y faut pas se laisser faire!
:idea: Fais des courriers recommandés avec copie à une association de consommateurs.
:arrow: Ca marche souvent bien!

Dan

Message par Dan » 21 mai 2004 à 12:14

la poste répond que l'emballage doit être en fonction de l'envoie et de sa valeur de contenu :shock: vu la fragilité de l'emballage pour un volume souple :cry:
DAN
Dan
Amitié d'un moranien

Patrick R.

Message par Patrick R. » 21 mai 2004 à 12:14

Mince Dan...

je viens de recevoir le mien...en bon état ouf... !!

en tout cas, je suis agréablement surpris par cette BD...

Super !! allez je me le reserve pour ce soir...
@+ Patrick
Image

claude
Modérateur

Message par claude » 21 mai 2004 à 12:30

Si le transporteur est en mesure de comprendre en cours de route que l'emballage n'est pas suffisant, il doit y suppléer, puis se retourner contre l'expéditeur pour des frais supplémentaires .
Si le transporteur est en mesure de comprendre au départ que l'emballage ne suffira pas, il doit refuser de transporter. S'il accepte, il est responsable des dégâts face au destinataire .
Le préjudice indemnisable est le préjudice prévisible . Ce type d'envoi par la poste est totalement prévisible, donc leurs clauses de limitation ou d'exclusion de responsabilité sont réputées non écrites.
J'ai dit . Na !

cremers

Tirage de tete ananke

Message par cremers » 21 mai 2004 à 12:57

Et oui pour moi ou poste ou rene mais tu ne doit pas garder le tirage ,telephone d'urgence a René et demande que faire mais que toi tu desire un exemplaire neuf ,si moi j'avais recu ainsi =retour a l'expediteur désole a lui de voir pour le probleme poste.Toi tu a paye pour avoir un neuf ok a+

Mike

Tirage de tete ananke

Message par Mike » 21 mai 2004 à 13:54

Hello Dan,

ce que je ne comprends pas c'est avec tout ce que tu fais, le temps que tu consacres pr la promo de Bob ...Ananké et Co, t'en reçois pas un gratos ???

Mike

Masque Jade

Message par Masque Jade » 21 mai 2004 à 16:34

J'ai aussi reçu le mien aujourd'hui. Pas abimé (ou presque...) mais enveloppe déchirée en plusieurs endroits.

C'est vrai que d'une manière générale La Poste se fout des lettres et paquets qu'elle transporte. Y a qu'à voir comment ils les balance dans les bacs.

Et après, ces messsieurs-dames de l'administration PTT, vont rouspéter quand on va leur dire qu'ils seront privatisés. Si déjà, ils faisaient correctement leur boulot. (Et je ne parle pas de la "gueule" qu'ils font aux guichets ni de la distribution aléatoire du courrier...) C'est ça le service public.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

titouan45

Message par titouan45 » 22 mai 2004 à 12:17

je viens de reçevoir le tirage de tete ce matin legerement abimé il devait ce trouver sous une pile de colis et plié sous le poid (de la chance dans mon malheur c'est le dos abimé) mais ce prix la on pourait nous
l'envoyer dans une enveloppe renforcé

ERIC D

Message par ERIC D » 22 mai 2004 à 18:20

Salut tout le monde. :P
Comme quelques uns d'entre vous, j'ai recu cette grande BD verte " les murailles d'Ananké", N° et S.
C'est un tirage hors commerce pour les membres du club.
Bientot vont sortir la version courante puis le TIRAGE DE TETE de cette version courante puis une edition speciale Age d'Or !!!
A qui reste t'il encore des soussous ??
Les editeurs ont trouvé les vaches à lait (NOUS). :evil:
Apres tout ils ont raison d'en profiter, on achète, mais jusqu'à quand ?

Répondre