Tirage de tete ananke
Modérateur : La Patrouille du Temps
Tirage de tete ananke
Ouf enfin j'ai recu le tirage de cette bd,grand merci a René fontaine mais pas au édition ananke car meme pas un petit + pour le retard et retard c'est beaucoup dire !!!!!!
Tirage de tête Ananké
Pourriez vous m'indiquer le lieu de sa disponiblité et son prix de vente (âge d'or ou ailleurs). Existe t-il une version "grand public" pour cette BD que l'on attend avec impatience?
Merci
.
CHTIMI
.
Merci

CHTIMI

-
- Modérateur
Sans dévoiler l'histoire
qu'en pense les heureux possèsseurs (style, respect de l'oeuvre initiale, rendu de l'action, Gara ressemble t'il à la version dessinée par Sanahujas ???) 

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
- Dan
le tirage de tête N&B est encore dispo a l'age d'or
environs 70€ le grand public couleur en juin
comme le dis l'ami Twing
mais il reste encore quelle mise en couleur a Frank , ça veux le faire
et encore un tirage spécial l'age d'or
Dan plus de tunes
DAN

DAN
Dan
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
Amitié d'un moranien

-
T'es pas le seul Dan : ça commence à faire cher toutes ces éditions spéciales. Y en a qui exploitent à fond le filon "50 ans de B.M."
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
tirage de tete ananke
bonjour et bien oui je suis aussi d'avis que donner des sommes pour ce genre de tirage meme pas cartoner FINI les vol 2 et 3 (s'ils sortent?)seront des tirages normaux.
Il y a quelques libertés prises vis à vis de l'histoire originale comme par exemple l'historique de la porte chez Lusse. mais celle qui m'a le + déplu c'est qu'on a l'impression que les humains éliminent tous les hommes-oiseaux lors de leur révolte. Il n'y a aucune référence à une alliance.SUN a écrit :Sans dévoiler l'histoire![]()
![]()
qu'en pense les heureux possèsseurs (style, respect de l'oeuvre initiale, rendu de l'action, Gara ressemble t'il à la version dessinée par Sanahujas ???)
Egalement l'épisode du grand déser blanc ressemble plus à un séjour à Morzine qu'à une odyssée.
Point commun avec le Gara de Sanahujas : la barbe
Re: tirage de tete ananke
Le temps que les 2 et 3 sortent on aura eu largement le temps de mettre pas mal de sous de côtécremers a écrit :bonjour et bien oui je suis aussi d'avis que donner des sommes pour ce genre de tirage meme pas cartoner FINI les vol 2 et 3 (s'ils sortent?)seront des tirages normaux.

ananke tirage de tete
De toute facons tirage de tete 6 juin ,oh non argent ou pas ils peuvent le garder..........
Tirage de tete ananke
Tirage ou Pompage de tête ?
? à quand des tirages démocratiques destinés à la jeunesse ?
Mike
? à quand des tirages démocratiques destinés à la jeunesse ?
Mike
Alors là, OK
Bon si il y a des gens qui veulent mettre des sommes pour des éditions de collection, ca les regarde et c'est leur affaire
C'est completement autre chose de s'orienter vers la jeunesse Je suis prof, avce des jeunes en difficulté Alors si vous voulez les faire lire BM, il faudrait démocratiser tout ca.
Les Moraniens ont peut être un role pour encourager des orientations vers la jeunesse.
Donc OUI a des éditions de qualité à bas prix.
(C'est aussi pour ca que je ne me permets pas de critiquer les couvertures des dernières éditions "jeunesse": Si on veut que BM soit lu, voir qu'il revienne à la mode (?), il faut aussi utiliser un style qui attrire la jeunesse. C'est difficile de savoir ce qui lui plait et l'editeur a surement fait au mieux en ce sens).
Bon si il y a des gens qui veulent mettre des sommes pour des éditions de collection, ca les regarde et c'est leur affaire
C'est completement autre chose de s'orienter vers la jeunesse Je suis prof, avce des jeunes en difficulté Alors si vous voulez les faire lire BM, il faudrait démocratiser tout ca.
Les Moraniens ont peut être un role pour encourager des orientations vers la jeunesse.
Donc OUI a des éditions de qualité à bas prix.
(C'est aussi pour ca que je ne me permets pas de critiquer les couvertures des dernières éditions "jeunesse": Si on veut que BM soit lu, voir qu'il revienne à la mode (?), il faut aussi utiliser un style qui attrire la jeunesse. C'est difficile de savoir ce qui lui plait et l'editeur a surement fait au mieux en ce sens).
Moi, pour ce que j'en dis... ©
-
C'est vrai ça je suis jeune et entre les autres bouquins, les CD, le sport, l'ordi, le net, etc... reste pas grand-chose à mettre sur Bob

Donc moi j'achète les inédits, le reste (rééditions, tirage de luxe, etc...) veux rien savoir moi, n'ont qu'à vendre moins cher. Toujours moyen de trouver la majorité des choses plus tard en brocante.....
Tirage de tete ananke
Salut Dan je suis bien triste pour toi et oui pas terrible le tirage et en plus l'envois et comme tu le dit a ce prix la!!!!!!moi pour les suivants=tirage normal.Dit tu ne pourais pas voir quoi avec Rene fontaine!A+
tirage de tete ananke
Dan ne te laisse pas faire RECLAME a la poste ou tu renvois a René !toi ta paye pour avoir un livre neuf.....
-
Si le transporteur est en mesure de comprendre en cours de route que l'emballage n'est pas suffisant, il doit y suppléer, puis se retourner contre l'expéditeur pour des frais supplémentaires .
Si le transporteur est en mesure de comprendre au départ que l'emballage ne suffira pas, il doit refuser de transporter. S'il accepte, il est responsable des dégâts face au destinataire .
Le préjudice indemnisable est le préjudice prévisible . Ce type d'envoi par la poste est totalement prévisible, donc leurs clauses de limitation ou d'exclusion de responsabilité sont réputées non écrites.
J'ai dit . Na !
Si le transporteur est en mesure de comprendre au départ que l'emballage ne suffira pas, il doit refuser de transporter. S'il accepte, il est responsable des dégâts face au destinataire .
Le préjudice indemnisable est le préjudice prévisible . Ce type d'envoi par la poste est totalement prévisible, donc leurs clauses de limitation ou d'exclusion de responsabilité sont réputées non écrites.
J'ai dit . Na !
Tirage de tete ananke
Et oui pour moi ou poste ou rene mais tu ne doit pas garder le tirage ,telephone d'urgence a René et demande que faire mais que toi tu desire un exemplaire neuf ,si moi j'avais recu ainsi =retour a l'expediteur désole a lui de voir pour le probleme poste.Toi tu a paye pour avoir un neuf ok a+
Tirage de tete ananke
Hello Dan,
ce que je ne comprends pas c'est avec tout ce que tu fais, le temps que tu consacres pr la promo de Bob ...Ananké et Co, t'en reçois pas un gratos ???
Mike
ce que je ne comprends pas c'est avec tout ce que tu fais, le temps que tu consacres pr la promo de Bob ...Ananké et Co, t'en reçois pas un gratos ???
Mike
-
J'ai aussi reçu le mien aujourd'hui. Pas abimé (ou presque...) mais enveloppe déchirée en plusieurs endroits.
C'est vrai que d'une manière générale La Poste se fout des lettres et paquets qu'elle transporte. Y a qu'à voir comment ils les balance dans les bacs.
Et après, ces messsieurs-dames de l'administration PTT, vont rouspéter quand on va leur dire qu'ils seront privatisés. Si déjà, ils faisaient correctement leur boulot. (Et je ne parle pas de la "gueule" qu'ils font aux guichets ni de la distribution aléatoire du courrier...) C'est ça le service public.
C'est vrai que d'une manière générale La Poste se fout des lettres et paquets qu'elle transporte. Y a qu'à voir comment ils les balance dans les bacs.
Et après, ces messsieurs-dames de l'administration PTT, vont rouspéter quand on va leur dire qu'ils seront privatisés. Si déjà, ils faisaient correctement leur boulot. (Et je ne parle pas de la "gueule" qu'ils font aux guichets ni de la distribution aléatoire du courrier...) C'est ça le service public.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
- ERIC D
Salut tout le monde.
Comme quelques uns d'entre vous, j'ai recu cette grande BD verte " les murailles d'Ananké", N° et S.
C'est un tirage hors commerce pour les membres du club.
Bientot vont sortir la version courante puis le TIRAGE DE TETE de cette version courante puis une edition speciale Age d'Or !!!
A qui reste t'il encore des soussous ??
Les editeurs ont trouvé les vaches à lait (NOUS).
Apres tout ils ont raison d'en profiter, on achète, mais jusqu'à quand ?

Comme quelques uns d'entre vous, j'ai recu cette grande BD verte " les murailles d'Ananké", N° et S.
C'est un tirage hors commerce pour les membres du club.
Bientot vont sortir la version courante puis le TIRAGE DE TETE de cette version courante puis une edition speciale Age d'Or !!!
A qui reste t'il encore des soussous ??
Les editeurs ont trouvé les vaches à lait (NOUS).

Apres tout ils ont raison d'en profiter, on achète, mais jusqu'à quand ?