Aujourd'hui j'ai trouvé ....
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
- Attila08
Je suis allé hier au Furet de Villeneuve d'Ascq et j'y ai trouvé Piège aussi. Impeccable ! Et puis comme le Furet est un magasin très dangereux pour le porte-monnaie je suis revenu avec les 2 premiers tomes de l'intégrale Chick Bill (dont le nmr 0 spécial 50 ans). Je signale aussi pour ceux que ça intéresse (et qui ne le savaient pas) que Dupuis fait une promo sur une dizaine de titre qui sont en vente à 2 euros.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
-
Aujourd'hui j'ai trouvé ....
T'inquietes pas il y a aussi les Kquopains du nord et puis ceux du sud sans oublier l'ouest west et est et puis c'était pas la dernière brocante de la dernière chanceMasque Jade a écrit :T'inquiètes pas, lui, il va faire son beurre avec en les revendant 5 ou 6 € pièce.
Bonne soirée / Mike
Vendredi, j'en ai vu à 15 € chez Jacquemin, le plus gros bouqiniste de Fontenoy la Joute... Bon, d'accord, il a du choix, mais ça n'explique pas tout... Quoique, s'il ne vend pas beaucoup, il accumule...Masque Jade a écrit :T'inquiètes pas, lui, il va faire son beurre avec en les revendant 5 ou 6 € pièce.
Moi, pour ce que j'en dis... ©
- Jean Roger
- Jean Roger
Moi qui disais pas de BM dans les brocantes du coin, aujourd'hui à Fourcès 32, une valise pleine de MJ, de PM et de Lefranc dont plusieurs T25 assez rares à trouver; à ce propos j'ignorais que la vallée infernale existait en T25 qui a une liste complète des rééditions en 25 (sur le site de DOM, ce n'est pas classé par types)
Néanmoins rien acheté à ce bouquiniste, assez cher ( 4,50€ le T25) et de toutes façons j'avais déjà tous les titres.
Trouvé toutefois un BV (la vapeur du passé) à 0,26€...
Néanmoins rien acheté à ce bouquiniste, assez cher ( 4,50€ le T25) et de toutes façons j'avais déjà tous les titres.
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
La vallée infernale en T25 ?Jean Roger a écrit :Moi qui disais pas de BM dans les brocantes du coin, aujourd'hui à Fourcès 32, une valise pleine de MJ, de PM et de Lefranc dont plusieurs T25 assez rares à trouver; à ce propos j'ignorais que la vallée infernale existait en T25 qui a une liste complète des rééditions en 25 (sur le site de DOM, ce n'est pas classé par types)
Je croyais qu'il n'y avait que les 1001 vies de l'OJ dans ce type ?
-
-
- Jean Roger
le type 25, c'est pas couverture noire , nouveau logo ?
Apres visite http://web.bob.morane.free.fr/types.htm
Vous avez raison c'etait du type 26 ou 26 bis
Je me confonds en confusion
Apres visite http://web.bob.morane.free.fr/types.htm
Vous avez raison c'etait du type 26 ou 26 bis
Je me confonds en confusion

Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
Aujourd'hui j'ai trouvé
Bonjour les amis
Je ne parlerai pas comme certains de ce qu'ils ont acheté à prix d'or sur des sites d'enchères, ça les regarde.
Les aventures de copains qui trouvent des cartons de MJ sur les puces et vide-greniers sont beaucoup plus intéressantes à mon avis .
J'ai eu la chance il y a quelques temps de faire la connaissance d'un bouquiniste de La Charité sur Loire (près de chez moi), chez lequel j'ai trouvé tous les Bob en BD Lefrancq (rien d'extraordinaire me direz-vous) sauf évidemment "Echec à la main noire".
Ce WE, foire aux livres à La Charité : mon bouquiniste m'a rapporté de Belgique "Echec à la main noire" ainsi qu'un cadeau : un présentoir Lefrancq "Bob Morane 40 ans d'aventures" destiné à recueillir 24 Bob Morane pockets. Franchement ça a de la gueule !
Content le vieil Aristide
Je ne parlerai pas comme certains de ce qu'ils ont acheté à prix d'or sur des sites d'enchères, ça les regarde.
Les aventures de copains qui trouvent des cartons de MJ sur les puces et vide-greniers sont beaucoup plus intéressantes à mon avis .
J'ai eu la chance il y a quelques temps de faire la connaissance d'un bouquiniste de La Charité sur Loire (près de chez moi), chez lequel j'ai trouvé tous les Bob en BD Lefrancq (rien d'extraordinaire me direz-vous) sauf évidemment "Echec à la main noire".
Ce WE, foire aux livres à La Charité : mon bouquiniste m'a rapporté de Belgique "Echec à la main noire" ainsi qu'un cadeau : un présentoir Lefrancq "Bob Morane 40 ans d'aventures" destiné à recueillir 24 Bob Morane pockets. Franchement ça a de la gueule !

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé
Content pour toi, mais si tu as des doubles de BD, je te rappelle mon appel:Aristide Hergé a écrit :Bonjour les amis
viewtopic.php?t=2030
Des fois qu'on puisse être content à deux?

Ajourd'hui, on est allé voir pour des rosiers (tout le monde s'en f... je sais!)... mais en revenant, j'ai trouvé un café bouquinerie à Charmes (d'ailleurs, je suis plus sur que ce soit encore à Charmes. C'est sur la rive droite de la Moselle, à gauche après le pont et contre le carrefour)...
Super sympa, le jeune cafétier bouquiniste avait une quarantaine de Bob... Vu mes dépenses récentes, je ne voulais pas faire de folies, mais vu le prix (0,50€ l'un), j'ai pris tout ce qui était en bon état...
Ma liste de doubles a donc bien évolué, vais finir par en faire un post it... Et mes exemplaires de Type 1 se multiplient aussi, le pauvre Sun en fera surement une crise cardiaque pour mes contributions laborieuses à l'étude des dits types...
En tout cas, il y a encore des bouquinistes qui ne profitent pas de tout pour faire des sous et qui aiment vraiment les livres et les amateurs... je vais mailer les listes de types, de MJ et de Bobs à ce super cafétier bouquiniste, très intéressé par nos collections, mais qui ne compte pas en faire pour autant du beurre demi sel! Quand je lui ai parlé de nos passions, il n'a quand même pas hésité à me faire un prix supplémentaire (10€ les 22 bobs)...
Pas vu grand chose pour les autres collections citées sur le forum; pour finir, la boutique est très petite...
Content caoa54!
Super sympa, le jeune cafétier bouquiniste avait une quarantaine de Bob... Vu mes dépenses récentes, je ne voulais pas faire de folies, mais vu le prix (0,50€ l'un), j'ai pris tout ce qui était en bon état...
Ma liste de doubles a donc bien évolué, vais finir par en faire un post it... Et mes exemplaires de Type 1 se multiplient aussi, le pauvre Sun en fera surement une crise cardiaque pour mes contributions laborieuses à l'étude des dits types...
En tout cas, il y a encore des bouquinistes qui ne profitent pas de tout pour faire des sous et qui aiment vraiment les livres et les amateurs... je vais mailer les listes de types, de MJ et de Bobs à ce super cafétier bouquiniste, très intéressé par nos collections, mais qui ne compte pas en faire pour autant du beurre demi sel! Quand je lui ai parlé de nos passions, il n'a quand même pas hésité à me faire un prix supplémentaire (10€ les 22 bobs)...
Pas vu grand chose pour les autres collections citées sur le forum; pour finir, la boutique est très petite...
Content caoa54!
-
- Modérateur
Aujourd'hui, pêche miraculeuse à la brocante du Carrefour.
Outre quelques San Antonio en première édition
- La guerre du Pacifique n'aura pas lieu (en EO Lefrancq 1997)
- L'oeil de l'guanodon (en EO Le Cri 2000)
Si quelqu'un est intéressé par ces deux livres, vu que je les ai déjà
- Les rescapé de l'Edorado (Ed Hachette 1957)
Pour ce dernier, il me semble que c'est une édition différente de celle que j'avais déjà vu : couverture souple, petit format (même taille que les MJ) et sur la première page, un encadré : "Offert par Mickey".
Quelqu'un connaît cette édition
Outre quelques San Antonio en première édition
- La guerre du Pacifique n'aura pas lieu (en EO Lefrancq 1997)
- L'oeil de l'guanodon (en EO Le Cri 2000)
Si quelqu'un est intéressé par ces deux livres, vu que je les ai déjà

- Les rescapé de l'Edorado (Ed Hachette 1957)

Pour ce dernier, il me semble que c'est une édition différente de celle que j'avais déjà vu : couverture souple, petit format (même taille que les MJ) et sur la première page, un encadré : "Offert par Mickey".
Quelqu'un connaît cette édition

- Jean Roger
résultat des brocantes du week end :
un lot de 65 MJ divers ( pas de Bob ) avec notamment 2 d'entre eux ( 179 et 180 ) comportant un encart cartonné couleurs annoncant la parution de la BD l'oiseau de feu
Est ce qq peux me dire s'il y a eu d'autres anonce de ce type et si oui dans quels numéros ??
Une BD d'Attanasio : Le soleil des damnés ( 1983 )
pas très courante je crois; pour 1 euro, etat neuf et en plus elle était dédicacée avec un superbe dessin de DA
bref un bon week end comme on les aime
un lot de 65 MJ divers ( pas de Bob ) avec notamment 2 d'entre eux ( 179 et 180 ) comportant un encart cartonné couleurs annoncant la parution de la BD l'oiseau de feu
Est ce qq peux me dire s'il y a eu d'autres anonce de ce type et si oui dans quels numéros ??
Une BD d'Attanasio : Le soleil des damnés ( 1983 )
pas très courante je crois; pour 1 euro, etat neuf et en plus elle était dédicacée avec un superbe dessin de DA

bref un bon week end comme on les aime

ai trouvé sur nancy : un vieux "tintin magazine " spécial 25 ans de BM avec un reportage photo sur HV chinant à bruxelles et une interviews de lui ( classique ) et celle de coria ( tout jeune ! )
un " super tintin" avec la BD de coria " un collier pas comme les autres " , adaptée de la nouvelle parue ds le livret " 40ans de BM " ( je l'ai pris en double pour de futurs echanges )
un super tintin avec une petite page d'interview de HV ( merci à mike qui me l'avais fait découvrir )
com d'hab , si certains sont interessé par de scans...
un " super tintin" avec la BD de coria " un collier pas comme les autres " , adaptée de la nouvelle parue ds le livret " 40ans de BM " ( je l'ai pris en double pour de futurs echanges )
un super tintin avec une petite page d'interview de HV ( merci à mike qui me l'avais fait découvrir )
[quote="stingray"]résultat des brocantes du week end :
si je ne me trompe , le site du nounours répertorie les encarts , vas y faire un tour
si l'encart comporte un dessin ou une reproduction et que tu peux le scanner , je suis preneur !
si je ne me trompe , le site du nounours répertorie les encarts , vas y faire un tour
si l'encart comporte un dessin ou une reproduction et que tu peux le scanner , je suis preneur !

-
- Modérateur
Peux-tu me donner les numéros du Tintin Magazine et du second Super Tintin ?jean-yves a écrit :ai trouvé sur nancy : un vieux "tintin magazine " spécial 25 ans de BM avec un reportage photo sur HV chinant à bruxelles et une interviews de lui ( classique ) et celle de coria ( tout jeune ! )
(.............) un super tintin avec une petite page d'interview de HV ( merci à mike qui me l'avais fait découvrir )