je reprend une idée lancée il y a qq temps je ne sais plus ds quel topic:
on peut faire une proposition de choix de sujet de timbre a la poste belge. Evidemment , ne revons pas , il faudrait un max de demandes et les sujets retenus sont plutôt " cucul " ds l'ensemble ( petitzoiseaux , jolies fleurettes etc )
cela étant , la poste belge a aussi une section " bd " importante et donc un interet certains pour la chose ( la aussi c'est plutot des grosses pointures -vance,hergé etc -mais HV/BM reste un cas a part ds la litterature belge )
l'idéal aurait été d'avoir l'idée 1 ou 2 ans avant les 50 ans mais bon , qui n'essaye rien n'a rien
cela étant faudra bouger vos popotins m'sieux dames

je pensais centraliser les demandes mais je crois que plus de personnes enverrons de lettres mieux cela vaudra et 2/3 phrases sur une simple carte postale , par exemple , suffisent pour l'occasion en rappelant bien sûr l'unicité de ce personnage
on peut aussi proposer henri vernes , vu que la poste vient d'editer 3/4 timbre ssur ses ecrivains ( jean ray entre autre )
a vos plumes, bic , feutre , laser etc et parlez-en autour de vous ( ne serait-ce qu'entre gens du forum , tout le monde ne lisant pas tous les messages )!

direction timbre poste et philatelie
mr franck Daniels
egide walschaertsstraat 1
2800 Mechelen